CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ere SVER tombe...

LiquidSnake268
LiquidSnake268
Niveau 8
13 juillet 2010 à 18:25:29

..et Raven sort de l'ombre!

c'est vrai, sver perd de plus en plus leur médaille en domination. LEs ravens on souvent les 2 médaillesen domination, en acqui et interdiction raven domine surtout.

bref ca fait du bien de voir les médailles changer!!

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:29:48

ca ne dure jamais.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
13 juillet 2010 à 18:33:00

Les noobs quittent les factions soumissent pour la faction la plus forte.

Les forts restent dans leur factions, et les contrats tournent.

C'est ce que l'on appelle : la purge.

sho22
sho22
Niveau 8
13 juillet 2010 à 18:33:37

Normal, y'a plus de monde en Raven, alors ils font plus de batailles.
En acquisition, c'est impossible de faire une bataille Valor vs SVER maintenant..

LL92
LL92
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:38:02

Je crois que vous n'avez pas remarqué que les factions dominantes sont toujours celles ou vont les meilleurs joueurs soit ceux du top 100 mondial, donc là on en a beaucoup chez Raven et comme ils partent jamais seul mais souvent avec leur team ça faut beaucoup de joueurs qui vont faire gagner une SMP en particulier. :ok:

Donc avant ils ont fait Valor, je pense que beaucoup ont tourné chez les Raven à présent et surement qu'il y aura un nouveau passage chez les Sver. :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:27:03

C'est pas 100 joueurs qui font ça c'est n'importe quoi , avec magleaderboard on vois qu'il y a des joueurs balezes et d'autres qui jouent beaucoup mais qui ont pas forcement de bon niveau , quand tu vois par exemple :

- www_neet_net avec 75000 kills et 2887 parties : moyenne 25.9 kills par partie (1er mondial)

- moi joueur banal avec 27000 kills et 1058 parties : moyenne 25.5 kills par partie (3062ieme mondial)

Voila ils ont rien d'extraordinaire ils jouent à longueur de temps c'est tout , tout le monde fait le taf pour choper les contrats on est tous égaux ;)

Voilaaaaa

LL92
LL92
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:33:00

Enfin ce que je veux dire j'ai donné un exemple sur le top 100 mais ça peut bien sur se rapproché plus de la réalité avec ton exemple, bien sur un mec qui aura 35-40 frags par partie fera plus penché la balance qu'un joueur qui a en moyenne 25 frags par parties, encore faut le trouver le gars à 40 frags en moyenne... ^^

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:39:38

rien a voir vous faite erreur :ok: ont a deja vu c est pa la premiere fois que sver lache des contrat ,,,, mais jamais longtemps , d ailleur c est la seul smp capable de tous recup en une soirée :ok: puis sver par contre et capable de les gardé tres longtemps , contrairement au autre smp... d ailleur quand ont regare le leaderboard smp ont voi bien q il y a sver qui domine et sa sa bouge jamais :ok: ps LL arete de croire que le top joueur du classement sont des bon joueur , la plupart sont medic avec plus de 1000 heure :ok: ont en a croisé bcp et je peu te dire que c est des sacrée noob ,........

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:49:38

EL_CAPITRUCHO j'ai fait une partie dans la meme escouade , 18 kills et 1300 xp en sabotage si ça c'est pas moche ... ça fait même pitié lol vive la seringue XD

badreno
badreno
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:51:52

El_capitrucho je svais pas tu vois, déjà joué contre il est plutôt doué ^^ juste 1350 faucheuses :) tu peux le traiter de medic ça me pose pas de souci mais vas pas traiter les mecs qui savent frager de nab :-)

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:54:18

oué c'était un exemple juste pour dire que voila c'est pas non plus des mutans lol

LL92
LL92
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:54:38

Hé Benz stop croire que c'est moi qui me fait des idées, va demander à Bad ou à Lucky_Luke et ils te diront que c'est les top 100... :noel:

badreno
badreno
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:57:30

après j'suis d'accord avec Benz quand même sur le top 100 mondial, tu en as 45 ce sont de gros medics à plus de 1000h de jeu, vu, vérifié, approuvé, des machines à xp, pas eux qui font penché la balance des contrats foncièrement, mais sur ce top 100 il y a bien 65 bons, voir très bons joueurs, qui font partis de grandes team, quand ils bougent, ils bougent jamais seuls, (je reprend en vrai les propos de LL et on en discute régulièrement Ingame on est d'accord tous les deux ^^) donc beh certaines semaines un déséquilibre se forme, il n'y a pas de faction plus forte qu'une autre....

Juste que depuis la sortie du jeu il y a la majorité du temps plus de joueurs moyen/bons - bons voir très bons chez Sver et ça donne de la régularité dans les contrats pour cette SMP, c'tout ^^

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:58:21

tu te trompe bad :ok: harenderzik a raison , moi aussi je j ai joué contre lui ben c est un joueur basic avec com d hab plein d heureeeeeeee de jeu alors encore heureux q il frag un peu :ok: bref et pour la faucheuse c est pa top vu le nombre d heure .........

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:00:06

et j'ai pas traité de noob je m'attendais juste à mieux je me disais puré ils va tous les allumer mes yeux vont se régaler ^^

LL92
LL92
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:00:08

Bon après il y a toutes les petites teams et les petits joueurs mais c'est sur qu'eux on va dire n'assure que les deux tiers on va dire du travail pour l'obtention des contrats. Et le finish ce fait à coup de top 100. :noel:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:04:44

puré 1200heures :o , c'est une famille de 8 ils se relayent ptéte mdrrr

badreno
badreno
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:10:23

qui ça?

badreno
badreno
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:11:59

perso je travaille depuis mi mai et j'ai quand même réussi à dépasser 850h XD

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:12:08

bad arete de croire que c est equilibré :ok: si ont calcul la smp qui a gardé le plus longtemps de contrat sver et loin devant tous le monde :ok: ensuite tu dit que c est certaine team qui ce déplace qui font bougé les contrat ben :ok: deja d une sinan sur le classement smp sver domineraient pa autant ok , et deux le truc c est juste que sver a une qualité de joueur tres bon et sa tous le monde le voi :ok: nombre de personne sur ce forum qui ce sont plein du faible niveau raven , ex franklin ce matin pour ne cité que lui :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment