Tu ne dis jamais la vérité benz, t'es qu'un emmerdeur.
Shonan et Hitmino qui étaient chiant aussi se sont bien calmés, et essayent de calmer le jeu.
Il n'y a que toi qui fout encore la merde, mais t'es trop borné pour le comprendre.
Ouvre les yeux putains, tu provoques à chacun de tes messages "ouais on grave panzer sur vos culs", "ouais les joueurs sabotages sont des noobs".
Si y a quelqu'un ici qui doit être remit à sa place.
Et on s'en fout de tes potes choqués que les enfants à dymm s'ils jouent pas à mag. Et je le dis avant que tu penses que je cautionnais les propos d'ato, NON, je ne cautionne pas.
J'irais pas insulter tes gosses si tu en as car je les connais pas tu vois. Le seul que j'insulte ici c'est toi car tu le mérites.
Et j'dis pas que vous provoquez, je dis que c'est toi qui provoque (du côté des panzer) et de l'autre côté y a Ato.
Le truc c'est que Ato te provoque que toi, toi tu provoques tout le monde, tout le temps. Des qu'on est pas du même avis que toi, c'est genre on est des moutons, il faut que ça cesse. Si t'es pas content des gens qui sont ici, t'as qu'à te barrer. Encore une fois, Hitmino et Shonan se sont calmés eux.