CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ere SVER tombe...

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:19:33

Faut pas jouer non plus en sabotage :hap:

"Mag a une communauté comme COD finalement... Pourquoi ne pas essayé des stratégie de guerre pour une fois"

Le seul mode ou il peut réellement y avoir de la tactique dans toute une équipe c'est en sabotage, malheureusement c'est pour les noobs.
Et je vois pas ce qu'il y a de mal a etre un rusheur?

Omega62
Omega62
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:20:42

harenderzik>>>>Les campeurs t'as oublier :p)

Omega62
Omega62
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:27:47

"neutre"Et je vois pas ce qu'il y a de mal a etre un rusheur?"
Il n'y a pas vraiment de mal, juste que tout le monde prend ca pour un concours totalement inutile.
Et le rush c'est irréaliste à mon gout.
Quand un rusher voit un ennemi, il vas le tuer sans protégé sa vie. Biensur c'est qu'un jeu, mais on voit direct la mentalité:
"Tu campe t'es nul, ta une mitrailleuse t'es nul, tu fait 10 mort t'es nul"
Et si vous laissai tout le monde comme il le souhaite?
Même les rusher bien sur.

yalishan2142
yalishan2142
Niveau 5
14 juillet 2010 à 00:30:22

Y'a pas tant de lag que ca en domination, quand meme :hum:

Quand on doit défendre les huit points, entre les bombardements et les huit escouades, c'est vrai que ca devient un peu flou :hap: pourtant c'est toujours celui qui tire en premier qui frag.
Ce qui donne une impression de lag, c'est qu'on ne voit pas toujours les balles arriver, mais j'imagine que c'est le cas des deux cotés.
Mais j'avoue que quand tu vas te cacher sous le feu ennemi, mais que tu crèves en étant à couvert pendant que ton cadavre fait une majestueuse glissade de 40 mètres, ca fout salement les boules :hap:

Cela dit, je ne comprend pas les joueurs qui ne font que du sabo, parce qu'entre la snipouze, la campouze et les médics, j'ai vite envie de foutre un coup de poing dans la télé :hap:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
14 juillet 2010 à 00:47:19

La sabo, une erreur, tu le payes cash.

En domi, non.

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:58:07

mdr omega nice ^^

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:04:47

"la snipouze, la campouze et les médics"

Tu dois pas jouer beaucoup en sabotage pour dire ca.

Les snipers ne représente pas une menace, ou tres tres rarement, la campouze perso j'en voit pas, vu que tout le monde bouge tout le temps et les medics ben y en a dans tout les modes...

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:09:19

"Et le rush c'est irréaliste à mon gout."

Ben disons que ceux qui campent, c'est du frag facile, si je m'arrête plus de 5s perso, je commence a stressé, les seuls moment ou ca arrive c'est quand je suis allongé pour visé un sniper un peu loin et quand je me soigne et encore je fais en sorte que ca dure pas ce temps la. :(

Dans MAG, c'est comme dans killzone, ceux qui campent, non seulement ne sont pas utile mais en plus, ils sont des cibles tres faciles. Mieux vaut privilégier le mouvement, quitte a ce que ce soit irréaliste. :(

yalishan2142
yalishan2142
Niveau 5
14 juillet 2010 à 01:25:27

Atokirina->Je parle pas de A et B bien sur, mais de C.

Par exemple, chez nos amis valors, qui n'a jamais vu au moins 5 abrutis qui campent dans la pièce où il y a les munitions, et qui balancent des grenades en boucle, avec leurs amis marcel et patrick planqués en haut des escaliers et dans le coin de la pièce, juste a cote de l'entrée?
Dans le cas miraculeux où quelques braves compagnons auraient eu l'idée brillante de te suivre pour contourner ces crétins, il faudra affronter bien pire que les mitrailleuses: les débiles qui te reaniment a 50% au beau milieu des grenades.
et ne parlons pas des snipers qui font du spawnkill directement depuis leur propre respawn (j'adore les teamkill d'ailleurs :hap: )

Meme tarif pour les autres maps :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:40:27

le sabo demande de la tactic :rire: pffff heuresement que certain vrai joueur sont de mag sont venu vous remonter les bretelle sur la la dom :ok: parce que sa lag pa plus que sa , a moin que vous joué en roumanie , ensuite LL parle pade latence :ok: moi je dirai plutot que raven croi q avec detecteur et brouilleur ben il gere pfff ben nan a mag faut compté que sur ses yeus :ok: mais bon trop dur sa pour un joueur de sabo :rire2: ps LL je me trompe ou tu vise quand tu parle des mec qui fonce au couto? bref sa serai une grosse erreur de croire que je fonce com un mouton au cut pour me faire frag:fok: mais bon certain vont pigé quand j aurai cut toute leur escouade et sa brouileur detecteur ou pa sa sera respawn :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:11:36

:rire2: je voi que la vérité fache hero :ok: et pa la peine de changé de pseudo pour me dire ce genre d insultes :ok: bref je te pardonne mais soi plus cool avec un brave type comme moi .... donc je te dit a tres bientot :ok: ps LL j insulte personne , je sai que je derange mais c est pa une raison pour que sa soi le cirque :ok: parce que la encore je m en tape mais la soirée insultes sur les gosses de dymm c est toujour pa passé chez certain amis a moi ok ,donc faite pa style ont provoc et ont est les vilain mechant pff parce que tu zape bien ce qui t arange LL :ok: mais bon apres si tu prefere laissé faire ok , mais au moin j aurai prevenu....

shonan690
shonan690
Niveau 5
14 juillet 2010 à 02:16:46

ulla attention sa dit des gros mots lol
mais la bizzare on demande pas de kick ou ban car c'est les soit disans gentil

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 02:19:48

Tu ne dis jamais la vérité benz, t'es qu'un emmerdeur.

Shonan et Hitmino qui étaient chiant aussi se sont bien calmés, et essayent de calmer le jeu.

Il n'y a que toi qui fout encore la merde, mais t'es trop borné pour le comprendre.

Ouvre les yeux putains, tu provoques à chacun de tes messages "ouais on grave panzer sur vos culs", "ouais les joueurs sabotages sont des noobs".

Si y a quelqu'un ici qui doit être remit à sa place.

Et on s'en fout de tes potes choqués que les enfants à dymm s'ils jouent pas à mag. Et je le dis avant que tu penses que je cautionnais les propos d'ato, NON, je ne cautionne pas.

J'irais pas insulter tes gosses si tu en as car je les connais pas tu vois. Le seul que j'insulte ici c'est toi car tu le mérites.

Et j'dis pas que vous provoquez, je dis que c'est toi qui provoque (du côté des panzer) et de l'autre côté y a Ato.

Le truc c'est que Ato te provoque que toi, toi tu provoques tout le monde, tout le temps. Des qu'on est pas du même avis que toi, c'est genre on est des moutons, il faut que ça cesse. Si t'es pas content des gens qui sont ici, t'as qu'à te barrer. Encore une fois, Hitmino et Shonan se sont calmés eux.

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 02:20:34
  1. Citer Ignorer shonan690 shonan690 Voir le profil de shonan690
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 02:16:46 Avertir un administrateur
  3. ulla attention sa dit des gros mots lol

mais la bizzare on demande pas de kick ou ban car c'est les soit disans gentil

=> Apparemment on est pas des masses sur le forum à 2H du mat', essaye de réfléchir aussi toi, ça te fera pas de mal.

Benz10
Benz10
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:20:38

normal shonan mais le pire c est q il continue dans leur delire :rire2:

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 02:24:20

En fait y a que Hitmino qui s'est calmé, celui qui était le pire, merci à lui d'avoir appris de ses erreurs.

Benz cherche toujours la merde à chacun de ses messages, et Shonan envoi des piques par ci par la, et après il vient se plaindre "may on provoc pa nou :snif2: "

shonan690
shonan690
Niveau 5
14 juillet 2010 à 02:30:24

moi je me plaint pas janalyse
et hitimino normal il est calme il dort sinon tu sera pa entrin de rep lol
mais faut etre franc des qu'on dit un petit truc c'est la fin du monde on géne mais on veut pas bougé libert" d'expresion et regarde la difference entre toi et moi c'est que je parle sans insulté

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 02:34:05

Je n'ai jamais insulté non plus j'te ferais dire, à part la, car c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

Vous, vous êtes arrivés et avez insultez tout le monde pour aucune raison, souviens toi !

Moi j'insulte Benz, et juste Benz, parce que c'est un fouteur de merde, et qu'il se calme pas malgré qu'on lui demande.

Et pour te rassurer, t'inquiètes pas, ce pseudo sera kické et sûrement bannit à l'aube ;)

"et hitimino normal il est calme il dort sinon tu sera pa entrin de rep lol"

Ah oui, sous-entendu j'aurais peur de lui ? C'est pas la première fois que j'entends ça. Pourquoi on aurait peur de vous sur un forum ? La dernière fois Benz avait lâchement fuit ma question.

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 02:35:37

Sur ce j'vais me coucher. J'ai explosé à cause de la fatigue, mais je pense tout ce que je dis sur toi Benz, seulement j'aurais pas du le dire.

Bonne nuit quand même Shonan, et Ato si tu passes par la.

shonan690
shonan690
Niveau 5
14 juillet 2010 à 02:38:22

si tu lit ton poste c'est ecrit "Arrête de te la péter, toi et ta bande d'abrutis même pas capable d'avoir un ratio correcte sur MAG, vous ne remontez les bretelles à PERSONNE. Vous n'êtes que des rigolos, de la chiasse en conserve, du vomi, vous êtes le niveau zéro de l'intelligence humaine, même pas foutu d'écrire un message correctement. "

sa parle pas que de bbenz et j'ai insulté qu'une fois pour defendre mon pote dym ta vu

car si je me met a insulté c'est tellement violent que tu va saigné des yeux et des oreilles mais je suis plus intelligent que sa.

mais dit moi pourquoi vous pouvez vous plaindre de tout 'cut mitrailleuse carte arme......."
et nou ni le droit de def ni de se plaindre hummmm c'est bizarre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment