CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ere SVER tombe...

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 10:45:22

T'as 28 ans t'es un des plus vieux tu devrais donner l'exemple, mais tu fais chier et le pire c'est que tu t'en rend même pas compte.

Les seuls qui te défendent c'est tes potes (et encore même Hitmino te dit de te calmer), parce que tu n'auras pas d'autres soutiens, le forum était pèpère sans toi, franchement tu dégagerais ça ferait du bien à tout le monde.

Et laisse Shonan et Hitmino en passant, ils sont tranquilles eux.

Benz10
Benz10
Niveau 10
14 juillet 2010 à 10:52:47

ok tu veu me la faire comme sa :ok: et vous dit moi vous etes qui pour jugé les joueur a la bateuse hein!!! pfff arete hero sa fait bien longtemps que vous jugé tous le monde sur ce forum ok , mais quand c est l inverse ben ont ce fait traité de trolleur ou de chercheur de merde pfffff allez arete tu t enfonce tous seul la mon petit :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 10:57:16

factice = faux , caché ...

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 10:57:44

On juge pas vraiment les joueurs à la bateuse. Si tu nous connaissais un peu, tu saurais qu'on critique le fait que Zipper ait autorisé de pouvoir tirer avec une bateuse en courant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Vickers_machine_gun_crew_with_gas_masks.jpg

Une mitrailleuse ça s'utilise comme ça tu vois, et ça pèse dans les 25/30 kilos.

Et donc, on est un peu dégouté de voir que des joueurs utilisent les bateuses car c'est tout sauf réaliste.

Comprends-tu ?

On critique la bateuse et ses joueurs et on a raison. Toi tu nous critiques parce qu'un joue d'un mode de jeu, tu es ridicule :rire:

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 10:59:36
  1. Citer Ignorer harenderzik harenderzik Voir le profil de harenderzik
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 10:57:16 Avertir un administrateur
  3. factice = faux , caché ...

=> Non, pas caché, juste faux. Essaye pas d'inventer des synonymes à un mot que tu ne sais pas employer :rire:

Avoue ta défaite :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:01:07

tu me fait rire :ok: mais comme a dit harenderzik je vous dit juste la vérité :ok: mais bon toujour les meme qui rage :rire2: bref je file donc a bientot.............

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:05:46

Et oui vous êtes des gros rageux qui peuvent faire style qu'ils ont de c****** seulement par rapport à un jeu vidéo ^^

On va vous appeler le conseil des anciens peut être à la longue , ou les légendes de mag mais comme toutes les legendes ils n'existent pas :) ...

Vous vous prenez pour le nombril du monde alors que vous ne êtes que le trou du c** (mc jean gabin)

Voila soyez normaux bordel toujours à critiquer ceci cela on dirait des gonzesses qui se battent pour un produit de beauté :honte:

C'est bien beau de critiquer h24 les gens , mais vos performances ont les voit jamais dans tout ça non ?

Et Benz t'inquiète t'es un bon toi , marre des vantards à deux balles , t'es le seul à ouvrir ta gueule contre eux donc ils disent que t'es un gros méchant logique lol

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:06:25

On dirait que tu n'as plus rien à dire face à mes arguments.

Image de l'utilisation d'une bateuse + poids de la bateuse = Epic Win :cool:

J'ai vaincu Benz et Haren :cool:

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:07:41

Haren, tu dis en avoir marre des vantards à 2 balles, mais Benz était un gros vantard en arrivant :rire:

Bon après il s'est calmé quand le dashboard est arrivé :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:07:54

moi au contraire j adore ce qui joue a la bateuse :ok: pa de silencieu donc tro simple a cut :ok: mais bon je comprend que pour ceux qui campe et qui ce font frag a 2 kilomettres sa leur fou la rage :rire2: bref moi je dit vive les bateuseeeee :rire2: bref tchussss.........

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:10:35

"pa de silencieu donc tro simple a cut :ok: "

Ok le noob qu'à besoin d'entendre du bruit, donc de se fier au radar pour voir ou sont les mecs. Je croyais qu'un joueur de MAG se servait de ses yeux Benz :question:

Allé, mange toi ça.

"mais bon je comprend que pour ceux qui campe et qui ce font frag a 2 kilomettres sa leur fou la rage :rire2: "

Oui monsieur va me dire bientôt qu'il s'est jamais fait fraggé de loin avec une bateuse, alors qu'il joue au fusil à pompe et qu'en terrain dégagé il ne peux pas tuer son ennemi.

Ah, et t'es qui pour dire qu'on campe au fait ?

"bref moi je dit vive les bateuseeeee :rire2: bref tchussss......... "

Noob.

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:11:27

Dans ce cas tu snipe pas debout non plus , si tu cherche du non réalisme sur sur ce jeu t'as pas fini ! Mais au cas ou je le dis c'est un jeu

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:12:20

On peut utilisé des principes réels pour les appliqués dans MAG.

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:12:46

Donc maintenant on a plus le droit au silencieux , les maitres ont dis que ça faisait noob

OUI MAJESTE !!!!

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:14:09

Ah c'est pertinent ce que tu dis Haren, j'aime.

Snipé debout, ou allongé, c'est possible dans la vie, mais un sniper privilégie la position allongée, logique. Un sniper peut faire les deux, donc les deux positions sont retranscrit dans le jeu.

Mais il est impossible de courir en pleine bataille et de tirer debout avec une bateuse pesant 25/30 kilos, de plus une bateuse a un recul qui t'arrache les bras.

J'espère que tu saisis.

Benz10
Benz10
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:14:28

ah bon hero tu pense que le dashborad ma fait honte :rire2: je suis le top cut chez sver et dans les 25 mondial et a 300 heure de je mes stats vont explosé les conteurs , donc dit pa n imp petit :ok:

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:14:59
  1. Citer Ignorer harenderzik harenderzik Voir le profil de harenderzik
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 11:12:46 Avertir un administrateur
  3. Donc maintenant on a plus le droit au silencieux , les maitres ont dis que ça faisait noob

OUI MAJESTE !!!!

=> QUOI ?

Mais va apprendre à lire sérieux. Ou est-ce que j'ai dit que ça faisait noob d'utiliser les silencieux ?

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:16:28
  1. Citer Ignorer benz10 benz10 Voir le profil de benz10
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 11:14:28 Avertir un administrateur
  3. ah bon hero tu pense que le dashborad ma fait honte :rire2: je suis le top cut chez sver et dans les 25 mondial et a 300 heure de je mes stats vont explosé les conteurs , donc dit pa n imp petit :ok:

=> Le top c'est la première place, et avoir une bonne position au cut, c'est tout sauf glorieux, ça prouve que tu es un lâche qui n'affronte pas tes ennemis en face à face.

Allé, bim, headshot.

Benz10
Benz10
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:17:29

bon la je go vraiment a toute............. :rire2:

Omega62
Omega62
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:19:26

bonne_aprem>>>> Tu te lache parce que tu sais que tu vas te faire kick après l'arrivé de LL? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment