CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ere SVER tombe...

badreno
badreno
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:15:35

Et pour info pour les derniers arrivés qui jure que par une faction, il y a même pas 3 mois Raven avait tous les contrat 24 /24 (même sabo et de loin devant )mais c'est vrai en alternat 1er et 2nd sur la domination comme maintenant .

Alors bon ça a duré plus d'un mois, c'est pas du troll c'est la vérité :ok: et ça avait commencé 2 semaines avant qu'ils modifient la maps Sver Sabotage pour info...

Toutes les factions se valent, la gueguerre faites là sur le fofo si ça vous amuse, ça aide peut être à motiver certains d'entre vous XD moi perso j'en ai pas besoin.

++ Go MAG

badreno
badreno
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:17:20

Pas encore eut l'occasion de jouer avec lui mais ça sera peut être ce soir, au pire si il me reste de la place j'ajoute aussi.

++

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:17:30

Je plussoie encore badreno (un sage homme :hap: ) +1

Se taper dessus pour des SMP, franchement, c'est puéril...

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:21:35

pas de pb badreno ;) , jconnais des valors qui vont pas sortir de respawn :)

LL92
LL92
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:21:46

Ce faire kicker pour des SMP, que ce serait bete, bon votre [Mode Rage] est off j'espere, parce que sinon moi je me mets en [Mode Kick] on. :noel

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:22:58

ouaaa la classe bad bravo quel finish , la grande classe lol bref au faite je vien peu etre cut chez vous ce soir bad , mais c est pa sur ps je troll pa quand je parle de ton finish mais c est juste que tu ma fait rire pour un mec qui gueule au micro :rire2: donc je precise vu que des que parle ont pense que je troll, alors que je donne juste mon avis et que j explque pourkoi en plus :ok: mais bon a en croire certain je fait troll sur troll :rire2:

LL92
LL92
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:25:13

Bah c'est que ta façon de parler est la même que ceux qui écrivent pour troller, désolé t'y peux rien mais nous ça nous donne cette impression parfois. :rire2:

Bon passons, on se comprends. :ok:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:26:03

quand on dit que les autres smp sont des incapables et que SVER sont des dieux, j'appelle ca un troll.

nhl09-online
nhl09-online
Niveau 6
13 juillet 2010 à 21:40:55

benz0 putin soigne ton écriture

le pro-sver..

hitmonid77
hitmonid77
Niveau 5
13 juillet 2010 à 21:41:48

masi ne vous inquitete pas nos sver sont parti en vacance mais quand il vont revenir sa va etre feux dartifesse pour vous les sadomaso et les village people mdr

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:42:48

dieu :rire2: tu cherche toujour le max des exemple , mais bon l essentiel c est que tu es drole :rire2: ensuite toi tu parle ato mais quand je regare tes postes c est pire que du troll donc la je voi que LL et pa juste :ok: toi tu es le zorro du forum , ex ta tué les meilleures team de killzone donc le classement et faux :rire: ensuite valor te kiff tu recoi invite sur invite et tu dit aussi que tu es le seul joueur de mag a pa ce faire kick chez valor :rire: et aussi quand tu dit que ta deja tué tous les mecs du forum mais eux jamais :rire: bon si c est pa du trolllllllll sa :ok: bref j arete je suis plié la , je go mag tchussss et a tres bientot...........

nhl09-online
nhl09-online
Niveau 6
13 juillet 2010 à 21:44:52

Tu es le gars qui troll le plus sur ce forum , benz :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:51:14

ouéééé ok nhl et com par hasard ont me le dit toujour quand ato debarque :rire2: j ai dial avec beaucoup d autre y a que vous qui éssayé de joué au plus fin avec moi , mais comme je l ai deja dit , sa marchera pa ont vous voi arivé de tres tres loin avec vaut gros sabo :ok:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:51:40

"ex ta tué les meilleures team de killzone donc le classement et faux "

Si y a bien un jeu, ou je peux affirmé tout ca, c'est bien celui la, et tu peux demander a qui tu veux sur le forum killzone2, je suis pas un bobard :ok:

"tu es le seul joueur de mag a pa ce faire kick chez valor"
J'ai dis que j'avais l'impression d'etre le seul a mettre jamais fais kick chez valor, et oui je me suis jamais fais kick, que tu le veuilles ou non.

"et aussi quand tu dit que ta deja tué tous les mecs du forum mais eux jamais"
sors moi le post ou j'ai dis ca et je me retire du forum ok gros mitho? Je veux un lien, on va voire si tu peux justifier tout ce que tu dis.

Et LL, la comme tu peux le voire j'ai absolument rien fait pour foutre le bordel, je pense qu'un gros kick de 30j lui ferai du bien car a chaque post que je fais, il est derrière a me provoque, c'est amplement justifié :ok:

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
13 juillet 2010 à 21:52:10

Pas d'accord avec toi Harenderzik :)
El_capitrucho est un tres bon player :ok: Car je peux te dire qu'il tourne en moyenne a 50-60 kill en sabotage...
Il a du faire une partie sans comme cela arrive a chacun d'entres nous :pacg:
:o))

shonan690
shonan690
Niveau 5
13 juillet 2010 à 21:56:04

ato ato mdr
tu retourne ta veste plus vite que la lumiere lol
heuressemnt certain parle bien sur se forum

hitmonid77
hitmonid77
Niveau 5
13 juillet 2010 à 21:56:27

sais facile 50 60 frag en sabo la que des noob mais en domi vous naller pas car vous ne valler rien

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:59:12

tous les jours tu cherche la meme chose ato :rire2: c est toi qui me suis , et pour rien en plus , la preuve j ai parlé a bad a d autre sur ce topic et d aute aussi mais toi tu veu me ban et c est inutile , parce que je vzi revenir et vu que je suis ton idole tu va encore me suvre :rire2:

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:01:12

donc arete de venir nous cherché la merde tu gave la .......

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:03:10

tu te fait honte tous les jours pfff regarde y a que toi sur le topic a éssayé de foutre le bordel :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment