CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ere SVER tombe...

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:17:08

mdr je sais pas comment vous faites , moi je trouve que je joue deja trop avec mes 350h de jeu XD

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:20:29

d ailleur ont entend parlé de map cheaté maintenant que certain contrat ont bougé :ok: mais quand sver va recup tous les contrat et va les gardé perpete sa va revenir........ ps bad tes fameuse team qui bouge , ben je trouve q elle reste bien longtemps chez nous :ok: vu les record de duré de contrat gardé fait par sver :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:22:17

plus parlé de map cheaté je voulai dire dsl

LL92
LL92
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:23:33

Si vous avez pas toujours le contrat en domi c'est bien grace à ces fameuses team qui sont dans les autres smp non? Et il y a assez de team pour que le niveau Sver reste élevé va pas croire qu'elles partent toutes. :ok:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
13 juillet 2010 à 20:23:43

Normal qu'on en parle plus parce qu'après comme contre argument on a des "olol c'est parce que vous êtes nul"

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:27:51

les avis divergent , au début du jeu j'étais sver c'etait ouééé c'est tricheurs leur map est cheaté et là c'est tout l'inverse :honte:

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:42:48

nan LL arete de croire sa :ok: rien a voir avec les team je te fit , sver a le doit de perde ses contrat ? et j ai deja rep , mais je vai le redire ..... sver va recup ses contrat et sa va pa bougé avant longtemps com d hab :ok: donc tes fameuses team font 1 tour chez raven et valor et 10 tour chez sver ? pfff areté c est bidon votre truc :ok: c est juste des escuses pour faire croire q aucune smp est meilleures que l autre , alores que sver joue pa dans la meme cour , d ailleur le classement smp le prouve :ok: ps shadax reste mignon me provoc pa :nonnon:

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:45:50

bien dit harenderzik :ok: maintenant que sa bouge il nous parle de team ,et quand sver va tous recup ben hop sa va etre retour au map cheaté pffffffffff

badreno
badreno
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:47:28

alors ceux qui ont joué les trois factions (pas 1h dans chaque factions ^^) vous le diront : quand on est Sver on fait du point à rien glander XD, essayé, vérifié, revérifié, les maps ne font pas tout, ça aide un peu mais c'est tout etr il n'y a pas de map cheatée, juste certaines plus dure à défendre que d'autres, mais au bout de 6 mois les joueurs arrivent à combler plus ou moins les légers écarts des maps.

Mais faut arreter de vous sentir persécutés les Sver, vous etes pas des noobs parceque vous avez vos maps, juste parceque vous jouez pour la plupart seulement chez Sver et vous le dites vous même : on est la ba car la ba on gagne, ailleur ça perd tout le temps, mouais j'ai pas l'impression de perdre beaucoup perso, que je sois Raven ou Valor...
forcémen t si tout le monde fait passer ce faux message qui veut que quand on est Sver on gagne et chez les autres on perd et bien Sver va vite couler XD

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:48:46

Benz arrete de trollé les autres smp, ca devient lourd.
On sait que sver domine t'es pas obligé de le dire a longueur de temps, on a compris que tu vaut ta vie a SVER.

Tu pourrais peut etre essayé de comprendre le point de vue des autres.

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:51:13

Je plussoie Badreno +1

Je suis passé Valor, et ok je gagne moins qu'avec sver mais je gagne quand meme plus que je perd, faut arreter de dire, que valor sont des incapables qui gagnent rien, c'est faux.

Idem pour raven, qui ne sais jamais fais défoncer par une de ces 2 smp est un gros mito.

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:56:48

fait pa style je troll ato :ok: d ailleur y a pa si longtemps tu fesai pareil quand tu etait sver :ok: alors garde ta petite malice a 2 balles pour éssayé de me me provov et merci au revoir comme tu dit si bien :ok:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:58:44

Je troll de temps en temps, mais pas sans cesse comme toi, c'est ca que tu comprends pas.

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:01:17

Putain j'en ai raz le cul, LL plz ban nous :hap:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:06:04

Les 3 smp sont de meme niveau point barre , jai fais 3 fois les sver ,une fois les valors et deux fois raven , on gagne toujours plus ou moins 2/3 parties :oui:

badreno
badreno
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:07:17

LOL demande d'auto-BAN je kiff

c'est bon les mecs on est là pour discuter, mais vous avez tout les deux raisons en plus ato tu trollais aussi quand t'étais Sver XD et toi benz j'avoue qu'on dirait que t'as des actions chez Sver, perso ma faction c'est raven, et je lui vois des défauts comme des qualités, si vous avez des maps cheatés alors on a des armes cheatés nous les Raven XD donc bon discours qui mène à rien si ce n'est à dire que peu importe votre faction, tant que vous vous plaisez là vous évoluez.

Point barre.

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:09:06

Bien dit ,

Vive raven quand même :p

badreno
badreno
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:10:49

XD

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:13:55

Surement a plus tar , si tu joue avec guimar je play aussi ;)

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:14:00

Oui je troll mais de temps en temps, c'est pas incessant, je sais quand meme reconnaitre les valeurs des SMP adverse, et pas voire que leur défauts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment