CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ere SVER tombe...

mouahahah91
mouahahah91
Niveau 4
13 juillet 2010 à 22:13:37

Mouahahahahahahahahahah

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:37:53

J'ai juste donné mon point de vue sans même te parler, c'est toi, qui est venu chercher, inverse pas les roles :ok:

Sinon, j'attend toujours ca:
"et aussi quand tu dit que ta deja tué tous les mecs du forum mais eux jamais"
sors moi le post ou j'ai dis ca et je me retire du forum ok gros mitho? Je veux un lien, on va voire si tu peux justifier tout ce que tu dis.

le seul a démontré qu'il a un QI d'huitre pour l'instant c'est toi et pas l'inverse :ok:

Ha encore une chose, je te conseil pas d'acheter killzone3.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
13 juillet 2010 à 22:43:22
  1. Citer Ignorer hitmonid77 hitmonid77 Voir le profil de hitmonid77
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 21:56:27 Avertir un administrateur
  3. sais facile 50 60 frag en sabo la que des noob mais en domi vous naller pas car vous ne valler rien

Raven est la SMP la moins dispo en sabo :siffle:

mouahahah91
mouahahah91
Niveau 4
13 juillet 2010 à 22:44:07

atokirina > Mino attent toujour ton invit.... J'dit ça, j'dit rien hein :ok:

mouahahah91
mouahahah91
Niveau 4
13 juillet 2010 à 22:46:35

HeroVaast > Je c'est pas si tu à vu mais FER vs PZR sera bientot possible .... c'est pas cool ça ?????

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:53:20

Mais vous inquiétez pas ca va arriver, je vais pas fuir, je suis juste occupé a queqlque manigance :hap:

"sais facile 50 60 frag en sabo la que des noob mais en domi vous naller pas car vous ne valler rien "

Et ca Benz, t'appelle ca comment? :noel:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
13 juillet 2010 à 22:53:32

C'est plus mon problème :)

mouahahah91
mouahahah91
Niveau 4
13 juillet 2010 à 22:58:31

HeroVaast > Pourquoi, t'es plus FER ???

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:03:11

ato ce que dit mino ben c est comme toi quant tu troll les joueur a la bateuse donc lui a aussi le droit de donné de son avis sur les joueur du mode sabo :ok: donc toi tu pense que les joueurs bateuse valent rien et lui que les joueur sabo valent rien , donc j apel sa juste un avis ato :ok:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
13 juillet 2010 à 23:06:00
  1. Citer Ignorer mouahahah91 mouahahah91 Voir le profil de mouahahah91
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 22:58:31 Avertir un administrateur
  3. HeroVaast > Pourquoi, t'es plus FER ???

Tout juste.

benz>Le truc, en disant que les joueurs sabo valent rien, c'est que y a plus de sver en permanence dans ce mode que les raven, tu vois.

Donc ça reviendrait à dire que les sver valent moins que les raven, tu saisis ?

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:14:38

hero ce que tu pige pa toi part contre c est q ont ce focalise pa que sur raven :ok: pour nous que ce soi sver oiu valor ou raven ,ben c est des gros noob :ok: d ailleur ont le voi bien chez sver que la plupart sont des noob en sabo , les top playeur sont tous en sabo , donc arete de croire q ont parle que de vous donc arete de nous dire toujour la meme phrase , ont et pa aveugle bref ont le dit pour toute smp confondue :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:17:14

j ai bug dsl bref top playeur chez sver sont tous en dom :ok: mais bon ta du pigé je pense.......

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:19:08

Les joueurs de domi, sont des grosses merdes de bourrins qui ne savent rien faire que de foncer dans le tas sans réfléchir, vous valez pas un copec.

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:23:11

Je fais ma pub: vous désirez vous initiez à des tactiques et des stratégies militaires ou tout simplement relire des principes pas forcement acquis . Aller sur la topic: Conseil au débutant

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:25:31

Conseil aux recrues. Pardon pour le double post.

LL92
LL92
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:30:31

Le joueur de sabo doit être réactif car il n'y a pas de lag et donc un 8 vs 1 gagné et t'es un dieu car comme disait Bad au micro la demie seconde immobile que le joueur pourait faire suffirait à le tuer. L'ennemi va simplement tirer deux-trois balles et le joueur retourne direct au respawn. Donc pas de latence, le hasard n'a pas sa place, seul le plus réactif et le meilleur viseur va faire des carnages.

En domination c'est différent, il y a une latence qui doit être anticipé pour faire des carnages, quand un mec te fonce dessus le joueur doit mettre son coup de cut plus rapidement et tirer plus longtemps parfois l'ennemi de passe à coté et tu cut direct dans le dos. Evidemment avec la latence tu aura l'impression parfois que c'est abusé mais si on prends l'habitude c'est bon (perso je maitrisse pas vraiment sur certaines parties^^).

Donc pour moi la maitrise du sabotage demande plus de maitrisse du jeu pour tuer, la domination demande quand à elle des acquis d'anticipation.

Mais bon il est tout à fait possible de savoir jouer des deux, suffit de connaitre son arme sur le bout des doigt et savoir maitriser la latence en domi et vous voilà un tueur sur tout les modes de MAG. :oui:

Donc en conclusion les mecs qui se font traité de noobs car ils jouent sabo ne le sont pas, c'est la faute de personne si eux savent jouer sur des modes ou le jeu est plus fluides, faut arreter d'en vouloir aux joueurs qui n'aiment pas la domination ou qui n'arrive pas à maitriser cette latence constante. :ok:

LL92
LL92
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:32:38

"quand un mec te fonce dessus le joueur doit mettre son coup de cut plus rapidement et tirer plus longtemps parfois l'ennemi de passe à coté et tu cut direct dans le dos"

Correction :hap:
quand un mec te fonce dessus le joueur doit mettre son coup de cut plus rapidement et tirer plus longtemps sinon parfois l'ennemi va passer à coté et te cut dans le dos directement

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:36:33

Nan mais laisse tomber on est des noobs vu qu'on joue en sabo y a rien a faire. :(

Omega62
Omega62
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:02:56

Si j'ai bien compris c'est un concours de rush ici? Mag a une communauté comme COD finalement... Pourquoi ne pas essayé des stratégie de guerre pour une fois?

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:15:46

alors deja on a pas le droit de jouer a la mitrailleuse , ensuite il faut pas jouer en domination , il y a quoi encore qui dérange ? XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment