"je vai te prouvé que vous cherché la merde
trouve moi le post ou moi je dit que je vous grave pzr sur le cul
parce que je confirme sa a bien etait dit mais c est pa moi
"
Nan mais que tu es dit ça ou autre chose, il n'empêche que vous êtes arrivé les bras chargés de provocations et d'insultes, ne le nies pas !
"mais bon normal vu que je derange donc tu te dechire pour trouvé des argument pour me faire ban"
Nan, pour te faire réfléchir, je veux que ce petit jeu cesse, ça a l'air de bien t'amuser, mais ça amuse que toi. Arrête de provoquer à longueur de temps ceux qui te font rien, c'est dingue, on peux plus rien dire sans que tu nous attaques, si si j'te jure, c'est affolant.
"d ailleur c est toujour les meme personnes
"
Oui, toujours les mêmes personnes qui se plaignent de ton comportement, normal, puisque tu ne changes pas.
"ensuite c est justement que des joueurs d mag qui ont etait choqué part les insultes des gosses de dymm
donc si tu veu des preuves ok pa de souci, mais LL va avoir du boulot .......... mais bon c est peu etre ce que tu cherche finalement
"
Des preuves de quoi ?
Et qu'est-ce que tu entends par "LL va avoir du boulot" ? Tu veux les amener sur le forum pour qu'ils foutent le bordel ? Bravo, belle mentalité, on croirait presque que tu as 28 ans.
...
En fait non, ça prouve que tu as une mentalité de merde.
Sur ce, prends ton temps pour répondre, car j'vais me coucher, et j'serais pas sur le forum avant demain midi, donc si tu peux répondre après avoir dormi, que tu vois le bordel que tu fous, ça serait pas plus mal.
Bonne nuit quand même