CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ere SVER tombe...

nhl09-online
nhl09-online
Niveau 6
14 juillet 2010 à 02:40:17

+1 a bonne_aprem

Quand je lis les messages de benz , j'ai mal au yeux..

Putin il troll a chaque post , insulte.. bref ça m'étonnerais qu'il a 28 ans , minimum 13

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 02:41:13

"sa parle pas que de bbenz et j'ai insulté qu'une fois pour defendre mon pote dym ta vu"

Ouais, et t'as lus la fin par hasard ? Attends, j'vais te quoter.

"En fait, je parle de bande, mais y a que toi qu'on devrait virer avec un coup de pied dans le cul."

J'ai écris mon pavé en temps réel. J'ai écris puis j'me suis rendu compte que Hitmino et toi n'étiez pas vraiment dans le lot :ok:

"car si je me met a insulté c'est tellement violent que tu va saigné des yeux et des oreilles mais je suis plus intelligent que sa."

Tu n'as aucune raison d'être vulgaire et de péter un cable, je te provoque pas à longueur de temps ;)

"mais dit moi pourquoi vous pouvez vous plaindre de tout 'cut mitrailleuse carte arme......."
et nou ni le droit de def ni de se plaindre hummmm c'est bizarre"

Parce que nous on vise personne, on ne donne aucun nom, tout simplement.

shonan690
shonan690
Niveau 5
14 juillet 2010 à 02:42:56

benz moi qui te voi j'avais jamais remarqué que tu avais que 13 an vu que tu fait tes 28 ans hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm sacré cachotier lol

tu te deguise bien mdr

j'adore beaucoup les gars qui vienne depuis peut sur le topic se méllé de dispute qui les regardes pas

Benz10
Benz10
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:47:16

dsl shonan je m érite peu etre un ban pour sa :rire2:

shonan690
shonan690
Niveau 5
14 juillet 2010 à 02:47:48

je donne pas de nom en général mais j'ai deja posté sur d'autre jeux tout va bien

la par exemple j'ouvre un topic boom on vient me fume mon idée jver dire sa c'est bien a non c'est nul ok

et si ya de la provoque de votre coté c'est bien vou qui avait affiché nos stat moi perso j'été meme pas allé voir les votre

shonan690
shonan690
Niveau 5
14 juillet 2010 à 02:48:51

si tu te fait ban je fait greve de la faim lol
surtout que j'ai acheté mes gato preferé lol

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 02:49:57

"je vai te prouvé que vous cherché la merde :ok: trouve moi le post ou moi je dit que je vous grave pzr sur le cul :ok: parce que je confirme sa a bien etait dit mais c est pa moi :ok: "

Nan mais que tu es dit ça ou autre chose, il n'empêche que vous êtes arrivé les bras chargés de provocations et d'insultes, ne le nies pas !

"mais bon normal vu que je derange donc tu te dechire pour trouvé des argument pour me faire ban"

Nan, pour te faire réfléchir, je veux que ce petit jeu cesse, ça a l'air de bien t'amuser, mais ça amuse que toi. Arrête de provoquer à longueur de temps ceux qui te font rien, c'est dingue, on peux plus rien dire sans que tu nous attaques, si si j'te jure, c'est affolant.

"d ailleur c est toujour les meme personnes :rire2: "

Oui, toujours les mêmes personnes qui se plaignent de ton comportement, normal, puisque tu ne changes pas.

"ensuite c est justement que des joueurs d mag qui ont etait choqué part les insultes des gosses de dymm :ok: donc si tu veu des preuves ok pa de souci, mais LL va avoir du boulot .......... mais bon c est peu etre ce que tu cherche finalement :ok: "

Des preuves de quoi ?

Et qu'est-ce que tu entends par "LL va avoir du boulot" ? Tu veux les amener sur le forum pour qu'ils foutent le bordel ? Bravo, belle mentalité, on croirait presque que tu as 28 ans.

...

En fait non, ça prouve que tu as une mentalité de merde.

Sur ce, prends ton temps pour répondre, car j'vais me coucher, et j'serais pas sur le forum avant demain midi, donc si tu peux répondre après avoir dormi, que tu vois le bordel que tu fous, ça serait pas plus mal.

Bonne nuit quand même :ok:

shonan690
shonan690
Niveau 5
14 juillet 2010 à 02:52:59

ji go mon petit benz et hitmino t'enbrasse lol
bonne soirer moi je fait bien dormir en me dissant .........

Benz10
Benz10
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:01:20

justement hero ou bonne jourée ou bonne aprem peu importe :rire2: tu sai pa le bordel que j ai évité :ok: mais normal que tu pige pa sa vu que c est sa que tu cherche :ok: bref bonne nuit a toi aussi et a bientot.....

Benz10
Benz10
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:03:23

bonne a vous les gars a demain :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 08:56:05
  1. bonne_aprem Voir le profil de bonne_aprem
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 01:50:07 Avertir un administrateur
  3. Benz, par pitié, ferme ta putain de grande gueule de con. 7

Les insultes sont autorisées maintenant sur jv.com?
Ha nan faut etre un pote du modo pour pouvoir en dire , ha d'accord...

Benz dit la vérité et ça dérange donc ragez pas sur lui , et jmen tape des gars qui prétendent avoir des meilleurs stats alors qu'ils se cachent derriere un pseudo factice...

Omega62
Omega62
Niveau 10
14 juillet 2010 à 09:39:38

atokirina>>>> Hmmm... Moi je peux camper facilement 2min sans me faire tuer. Je precise que quand je campe (au sniper) c'est toujour derrière un mur.
Ex: Je suis Valor en défense point A en sabotage, je me cache derrière un train (je sais pas si tu vois le train a droite du point A) et je peux tuer pas de monde sans qu'il me repaire! De plus je suis pret du champ de bataille, un ennemi qu court pour me tuer, ce feras décendre par un de mes alliés pas toujour bien sur, je meurt quel que fois).
Aussi j'essaye de changer de position le plus de fois possible. Mais c'est asser dur de trouvait des endroits ou il y a un mur qui me défend et qui en plus j'ai une bonne position, parce que je ne tue pas nimporte qui, je tue ceux qui se raproche ou qui sont dans le point de défence (ou d'attaque).
Pour l'instant je suis bas lvl, des que je serait plus haut lvl je pourait m'acheté les claymores. Comme ca quand je changerais de position je laisserai 2 claymores derrière moi :hap:

Omega62
Omega62
Niveau 10
14 juillet 2010 à 09:45:11

Je corrige un peu :(
"je peux tuer pas de monde sans qu'il me repaire!"
Je peux tuer pas MAL de monde sans qu'il me repaire!
"ce feras décendre par un de mes alliés pas toujour bien sur, je meurt quel que fois)."
ce feras décendre par un de mes alliés (pas toujour bien sur, je meurt quel que fois).
Juste la parenthèse que j'ai oublier :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
14 juillet 2010 à 10:03:46

thanks harenderzik :ok: mais bon il passe direct au insultes maintenant :nonnon:

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 10:15:56
  1. Citer Ignorer harenderzik harenderzik Voir le profil de harenderzik
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 08:56:05 Avertir un administrateur
    1. bonne_aprem Voir le profil de bonne_aprem
  3. Posté le 14 juillet 2010 à 01:50:07 Avertir un administrateur
  4. Benz, par pitié, ferme ta putain de grande gueule de con. 7

Les insultes sont autorisées maintenant sur jv.com?
Ha nan faut etre un pote du modo pour pouvoir en dire , ha d'accord...

Benz dit la vérité et ça dérange donc ragez pas sur lui , et jmen tape des gars qui prétendent avoir des meilleurs stats alors qu'ils se cachent derriere un pseudo factice...

=> D'une, je l'ai insulté, mais croit pas que c'est autorisé bonhomme. LL n'a pas eu le temps de passé par la, mais j'vais être kické, j'ai déjà été kické pour moins que ça :ok: Et Benz ne dit jamais la vérité, il emmerde son monde jour après jour.

De deux, je ne me cache pas derrière un pseudo "factice" (d'ailleurs s'il te plait utilise des mots dont tu connais la définition, le mot "factice" n'a rien à faire la :ok: ) car Benz savait qui c'était, et d'ailleurs tout le monde sait à qui appartient bonne_aprem.

Sinon, dit moi si j'me trompe, mais t'as pas l'air d'utiliser souvent ton cerveau toi. Déjà rien que pour osé défendre Benz, alors que c'est la source de toutes les tensions, et puis ton message regorge de conneries au final, t'as perdu une occasion de te taire.

Benz10
Benz10
Niveau 10
14 juillet 2010 à 10:28:02

benz la source de toute les tensions :rire2: alala sa te vexe a ce points que certain vienne dire la vérité hero :ok: c est pa dur pour eux de voir q ato et toi vous etes des gros rageux :ok: la preuve tu prend un autre pseudo pour venir m insulté ...... tu t en tape de te faire kick je sai , et au moin tu aura pu libéré un peu ta rage :rire2:

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 10:32:52

Quel vérité :question:

Tu ne rien de vrai Benz, tu provoques, et t'aimes ça, ça te fait marre de faire chier les gens, et des qu'on s'énerve, tu rigoles, tu es à pendre :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
14 juillet 2010 à 10:41:28

d ailleur yalishan ,omega et harenderzik ont tous dit hier soir :ok: ils joue comme il aime et peu importe leur style ..... mais bon encore une sa vous a pa plus :ok : donc tu voi que je soi la ou pa voues etes jamais d acord quand certain vous dise juste la vérité :ok:

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 10:43:41

Et toi qui critique les joueurs de Sabo ?

On fait pas que de la sabo hein, on joue aussi en domi, mais tu nous juges parce qu'on aime faire quelques sabo, t'es qui pour nous juger ?

Benz10
Benz10
Niveau 10
14 juillet 2010 à 10:45:16

carrement a pendre ? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment