" benz10
Posté le 14 juillet 2010 à 01:40:27 le sabo demande de la tactic pffff heuresement que certain vrai joueur sont de mag sont venu vous remonter les bretelle sur la la dom parce que sa lag pa plus que sa , a moin que vous joué en roumanie , ensuite LL parle pade latence moi je dirai plutot que raven croi q avec detecteur et brouilleur ben il gere pfff ben nan a mag faut compté que sur ses yeus mais bon trop dur sa pour un joueur de sabo ps LL je me trompe ou tu vise quand tu parle des mec qui fonce au couto? bref sa serai une grosse erreur de croire que je fonce com un mouton au cut pour me faire frag:fok: mais bon certain vont pigé quand j aurai cut toute leur escouade et sa brouileur detecteur ou pa sa sera respawn"
De un il y a bien une latence, le jeu est moins fluide, tu ne peux pas l'avoir remarqué puisque tu ne joue pas en sabo, bref t'avais pas à me contredire...
De deux je n'utilise que le détecteur de mouvement + brouilleur en sabotage pour le reste j'ai le lance-roquette, et les grenades en attaque ou le kit de réparation en défense, bref encore une fois tu juge devant un PC alors que tu ne m'a pas vu ingame...
De trois bah si il y a une peut-etre de la vérité dans ce que tu dis, Benz sache le elle ne s'applique pas à tout le monde, moi perso j'utilise mes yeux hein? Oui je ne fait pas confiance totale à la mini-carte.
De 4: demande de bannisement + kick pour Bonne_aprem pour insultes, provocations et j'en passe...
De 5: lock de ce topic car pas envie de le remettre en état et d'ailleur le débat n'ammenait rien.
Et finalement et 6ème point: Prenez votre pied sur MAG et arrretez de vous frittez sur ce forum car j'en ai vraiment marre...
P.S: Bien le pavay caysar?