CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ere SVER tombe...

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:41:02

ok merci 20 frags t'es dans la moyenne

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:41:37

20 frags de quoi ? :doute:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:44:12

14750 kills / 731 batailles = 20.17 frags

J'aime mieux juger sur ça

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:45:20

Ouep, enfin, tu sais pas pourquoi j'suis à ce niveau la aussi.

Les FER te le diront, je fais plus de 20 frags en une partie ... quand je fais pas autre chose qui me niquent mes stats :noel:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:47:01

oui no soucis comme tout le monde , ça m'arrive aussi de réparer , mais quand je frag je suis constant on va dire

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:49:12

Moi aussi, je suis plutôt constant, genre entre 35 et plus.

Mais je fais pas que de réparer, je campe près des DCA pour choper un pigeon qui répare, après j'le cut quand il a fini pour détruire la DCA :noel:

Je joue véritable que le début de la partie.

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:49:27

la moyenne c'est entre 20 et 30
au dessus de 30 chaud chaud

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:51:05

Moi aussi en sabo au moins 40 frag jusqu'a 65 mon max
Et domination toujours dans les 70 frags jusqu'à 92 mon nmax

Pas encore reussi a passer la barre des 100 rage

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:51:39

Oui c'est sur, mais en ce moment je fais plus de 30 quand je joue bien toute la partie.

Seulement ma moyenne est pourri à cause de mes débuts sur MAG et de ma tendance à ne pas jouer toutes les parties comme il faut :-(

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:01:38

Mes stats sont pas tops non plus , c'est mon premier jeu de ce genre , sur 7 jeux de play j'avais 7 jeux de bagnoles ... ^^
Si j'avais commencé avec mon niveau de maintenant rubans faucheuse mélée mitraillette à tous les combat j'aurai pu etre peut etre dans les 500 premier européen ^^

Omega62
Omega62
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:49:04

Moi je fait 450 frags quand je joue a une main 235 environ quand je joue avec mes pieds et je tourne a 1500 quand je joue normal.
En domi j'ai fait 255 frags en 1 balle et j'ai gagné 5 point d'xp, 128 ennemi tuer et 127 alliés tuer enfin je pense que nimporte qui peut faire ca.
Plus sérieusement je crois qu'ont s'en fou de vos nombre de frags.

LL92
LL92
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:53:48

" benz10
Posté le 14 juillet 2010 à 01:40:27 le sabo demande de la tactic pffff heuresement que certain vrai joueur sont de mag sont venu vous remonter les bretelle sur la la dom parce que sa lag pa plus que sa , a moin que vous joué en roumanie , ensuite LL parle pade latence moi je dirai plutot que raven croi q avec detecteur et brouilleur ben il gere pfff ben nan a mag faut compté que sur ses yeus mais bon trop dur sa pour un joueur de sabo ps LL je me trompe ou tu vise quand tu parle des mec qui fonce au couto? bref sa serai une grosse erreur de croire que je fonce com un mouton au cut pour me faire frag:fok: mais bon certain vont pigé quand j aurai cut toute leur escouade et sa brouileur detecteur ou pa sa sera respawn"

De un il y a bien une latence, le jeu est moins fluide, tu ne peux pas l'avoir remarqué puisque tu ne joue pas en sabo, bref t'avais pas à me contredire...

De deux je n'utilise que le détecteur de mouvement + brouilleur en sabotage pour le reste j'ai le lance-roquette, et les grenades en attaque ou le kit de réparation en défense, bref encore une fois tu juge devant un PC alors que tu ne m'a pas vu ingame...

De trois bah si il y a une peut-etre de la vérité dans ce que tu dis, Benz sache le elle ne s'applique pas à tout le monde, moi perso j'utilise mes yeux hein? Oui je ne fait pas confiance totale à la mini-carte. :ok:

De 4: demande de bannisement + kick pour Bonne_aprem pour insultes, provocations et j'en passe...

De 5: lock de ce topic car pas envie de le remettre en état et d'ailleur le débat n'ammenait rien. :ok:

Et finalement et 6ème point: Prenez votre pied sur MAG et arrretez de vous frittez sur ce forum car j'en ai vraiment marre... :-(

P.S: Bien le pavay caysar? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment