CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soutienta bbenz10

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 18:46:23

Marre du favoritisme venez soutenir bbenz10 ont veux sa réabilitation.
Marre que LL92 favorise c'est ami un modo doit etre neutre est juste

badreno
badreno
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:50:06

hum je pense pas que les modo ai un parti prit pour qui que ce soit ici... m'enfin bon courage pour ton topic, il va faire une mini émeute... étais-ce nécessaire?

hitmonidu77
hitmonidu77
Niveau 2
13 juin 2010 à 18:51:47

ouias mloi je soutien benz car ll92 favoritiz bonne journee je suis pour le vote quon enleve tous pouvoir a ll92

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 18:52:03

oui c'est necesaire kick un ga car on jou avec un mec est qu'on est pote c'est^pas juste de plus ll92 a deja été acusé de favoritisme

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 18:52:34

Mais oui, favorisé son pote, c'est quoi ça. Le taf de moderateur c'est pas ça. Surtout que pour moi BENZ c'est rien à coté des allusions "de merde" de bonne journée. c'est lui qui devrait dégager.

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
13 juin 2010 à 18:57:59

merci les gars mais bon je vai lui expliqué clairement bon deja c est perdu d avance parce ll92 joue a mag trankil ensuite nous ont etait en train de dial trankil quand prima et bonne journé sont venu cherché la merde bonne journé voi q ont rentre pa dans sont jeu donc ils ce fait passé pour une victime et il vien te le dire et toi comme un super moderatuer que tu es tu arive comme zooro et hop tu me ban sans lire le topic tu a du perde perde a mag c est pour sa dailleurs relis bien le topic ll92 je dit bien a un moment q ont cherche a chassé personne et q ils ne faut pa tous prendre au pied de la lettre jai quand meme pa la puissance d un moderateur comme toi bien sur :ok: ensuite tu sai quoi tu me ban ok mais franchment tu gere sa comme une secte et je le dit franchement parce q aujourdhui j ai parlé avec beacoup d autre gars du forum d ont certain ont rejoin notre team et il pouront te confirmé q ont est relax ici de plus j ai jamais manqué de rescpet aujourdhui tu verra q ont parlé trankil quand ils sont arivé nous parlé de leur dlc et de sodo vérifie les preuves sont devant toi mais bon tu peu pa faire sa sinan tu va joué a mag tous seul heinnnnnnn tu serai pommé sans prima et bonne journée a tes cotés pffff tu es vraiment pa une lumiere toi sa c est sur bref continue tu va allez loin comme sa :honte:

smoked63
smoked63
Niveau 7
13 juin 2010 à 19:02:49

vous en avez pas marre de vos TALC ? :)

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 19:05:39

smoked63 si tu soutient pas bbenz ta rien a faire ici alors bouge stp sauf si ton but c'est provoquer merci par avance

badreno
badreno
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:07:08

Alors là les grands moralisateurs arrivent, pour connaitre LL je peux vous assurer qu'il a son franc parlé et qu'il n'applique PAS de favoritisme!

Et même si je suis officier du clan où l'on se trouve tous les deux ça ne l'a pas empêcheé de me "modérer lorsque je débordais ici"...

Après qu'il connaisse mieu certains membres du forum par rapport à d'autre je pense que c'est normal, certains sont là depuis longtemps et participent beaucoup et d'autre moins, et en partant de ce fait vous établissez tous ici présents que favoritisme il y a, très réfléchie...

Exemple: même si je suis officier du clan où l'on se trouve tous les deux ça ne l'a pas empêché de me "modérer" lorsque je débordais ici...

Mais bon après tout vous avez le droit de le penser , mais n'oubliez pas une chose, vous n'êtes pas modérateur et ne savez en aucun cas le bazar que ceux ci doivent gérer ici certains jours alors au lieu de toujours critiquer essayer d'être un peu plus compréhensif sur l'importance de leur rôle ici, vous n'avez pas vous à gérer à chaud les situations de crise qui dégénèrent ici sur le topic.

Puis il a été banni du site votre grand ami Benz ( que je ne connais pas au passage :) )

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 19:08:50

Nan mais franchement, ça vous arrive de vous arrêter ?
Parce que d'un, c'est vraiment lourd, et vous plombez l'ambiance du forum (qui, avant votre arrivée, bizarrement, était calme), et de 2, les modos ne prennent le parti de personnes, et ça ne changera pas.

Et si vous critiquez son boulot, essayez donc d'être modérateur d'un forum avec au moins 100 messages par jour (je ne me suis pas amusé à compter, mais ça doit être un minimum).

PS : et puis, ce n'est pas avec l'orthographe d'illettrés qu'on vous croira sérieux (et je suis sûr que vous pouvez mieux écrire) :ok:

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 19:11:50

Topic inutile.

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 19:12:45

Wesh les gars, ici c'est le soutient a BENZ, venez pas nous cassez les noix avec votre vieux gars que fait du favoritisme a mort.

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 19:13:31

C'est parce que vous êtes nouveau sur le forum que vous dites ça :)

badreno
badreno
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:13:45

Et les menaces et les insultes c'est pas nécessaire les gars vous créer un topic pour donner votre opinion sur un kick c'est très bien mais vous débordez vous même ...

C'est comme si les syndicats étudiants prévoyaient l'organisation de la branche "groupe de casseur" en marche d'une manif étudiante ^^
Vous sabordez de votre propre chef, d'une de votre crédibilité, de deux de la crédibilité de votre message...

Mes pauvres

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 19:15:25

Bonne journée c'est une tapette et LL92 qui soutient bonne journée, alor qui là fait pire, c'est la meme.

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 19:16:35

Comme dit bad, vous voulez qu'on vous écoute mais vous insultez à tout va, tout ce que vous allez ramassez des kicks, encore et toujours.

Vous pourriez être calme et poli, mais nan, vous êtes obligés d'être malpoli.

Triste.

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 19:17:31

Topic utile il est inutile pour vous car c'est pas un de vos pote qui est victime d'injustice je le connais bbenz c'est un mec bien est je le connais dans la vie reel.deuxiemement bonne journee a tenu des propo outragieu je ne c'est pas si vous éte tonber desu je me sui plein a ll92 il ma rie au nez est vite suprimme les message de son pote et il ma rie au nez quand j'ai capter son attention car meme suite a mon mail a aucun moment il a eu la gentillesse de rep.Dunkan est arriver lui il a écouté mes propos est fait le boulot aujourd'hui ont parle calme sur un topic d'un cou sa debarque est sa nous dit qu'on va se faire sodo si on prent la dlc ensuite la discusion se calme on part sur un autre débat est la bizarrement aprer une partit avec bonnjournee LL92 suprime Bbenz10 alors que comme moi on a été victime d'insulte sans raison est sujet clo alors que je parle tranquille avec prima sa fait quand meme beaucoup.de plus LL92 est pas a sa premiere plainte de favoritisme.
Dark1400 :d) je te permet pas de me traité d'illitré ok je suis bac + 2 c'est juste que je suis pas la pour faire une disserte de plus se sujet concerne les soutien a bbenz10 pas se qui veulent le desendre

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 19:18:14
  1. dymm91 Voir le profil de dymm91
  2. Posté le 13 juin 2010 à 19:12:45 Avertir un administrateur
  3. Wesh les gars, ici c'est le soutient a BENZ, venez pas nous cassez les noix avec votre vieux gars que fait du favoritisme a mort.

D'après le titre, oui, d'après le message, non. Vous critiquez un modo pour avoir favorisé bonne_journée, alors que ce n'est pas vrai. Donc, on peut argumenter pour vous prouver le contraire.
Mais apparemment, vous êtes trop buté pour comprendre...

hitmonidu77
hitmonidu77
Niveau 2
13 juin 2010 à 19:18:39

rien a foutre vais les enculer tous les 3 bonne journne prima et ll92 jmen ba les couille de kick ou bani faut arrter de sucer de la vie apres si il faut jouer on va jouer jconnais un jeu sais le top du top le jeu sapelle ( tu me suce et je tenculer ) pour linstant sa va vous comprennez ba tous ceux qui suce ll92 jvais les enculer obliger

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 19:18:51

dark1400tu a pas suivi l'histoire merci
de plus je n'insulte parsonne

La vidéo du moment