Alors là les grands moralisateurs arrivent, pour connaitre LL je peux vous assurer qu'il a son franc parlé et qu'il n'applique PAS de favoritisme!
Et même si je suis officier du clan où l'on se trouve tous les deux ça ne l'a pas empêcheé de me "modérer lorsque je débordais ici"...
Après qu'il connaisse mieu certains membres du forum par rapport à d'autre je pense que c'est normal, certains sont là depuis longtemps et participent beaucoup et d'autre moins, et en partant de ce fait vous établissez tous ici présents que favoritisme il y a, très réfléchie...
Exemple: même si je suis officier du clan où l'on se trouve tous les deux ça ne l'a pas empêché de me "modérer" lorsque je débordais ici...
Mais bon après tout vous avez le droit de le penser , mais n'oubliez pas une chose, vous n'êtes pas modérateur et ne savez en aucun cas le bazar que ceux ci doivent gérer ici certains jours alors au lieu de toujours critiquer essayer d'être un peu plus compréhensif sur l'importance de leur rôle ici, vous n'avez pas vous à gérer à chaud les situations de crise qui dégénèrent ici sur le topic.
Puis il a été banni du site votre grand ami Benz ( que je ne connais pas au passage
)