CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soutienta bbenz10

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 19:20:11

Si si, j'ai quasiment tout suivi, justement.
Alors, stop critiquer le boulot des autres, que vous ne ferez sûrement pas mieux.

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
13 juin 2010 à 19:20:42

badreno je comprend ce que tu dit mais la c est vraiment injuste va relire tous le topic joué en interdiction il a etait fermé mtn tu va voir q ont dial trankil quand arive prima et bonne journé et nous provoc avec leur sodo sur la dlc si sa c est pa du hors sujet en plUS ont devai parlé du mode interdicion pa de sa sur ce topic en plus sa fait une semaine q il nous gave avec sa bref ensuite je leur dit de partir parce que c est hors sujet donc bonne journée et allez ce faire UNE partie avec ll92 en lui disan que je voulai le chassé du forum et la boummm ll92 et me cale un bon ban injustifié comme ils les aimes mais bon c est pa mag la faut vous calmé les gars sa va mal finir cette affaire....

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 19:21:44

shonan12>D'après l'autre topic, Prima a fait une blague. C'est après que benz a insinué que bonne_journee aimait se faire sodomiser. Moi je sais qu'il a été irrespectueux. Toi, en continuant de défendre benz, ton pote, tu fais du favoritisme, puisqu'il est clairement en tord. Ce même favoritisme que tu pointes du doigts.

badreno
badreno
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:22:31

dymm91, je ne te connais pas mais je t'aime déjà :-)))

Sur ce Bonne journée (pas le nickname, la formule) et amusez vous comme vous le pouvez mes amis (et tant qu'à faire en respectant les base du forum, mais c'est trop demander par ici )

Alors je pense éviter de répondre autre chose car c'est donner trop d'importance à des gens qui n'attendent au final rien d'autre que d'en obtenir un peu à l'égard de la communauté. Et ce en utilisant tous les moyen à leur disposition, insultes, menaces, diffamation et j'en passe.

++

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 19:22:49

Benz>Je t'ai déjà vu dire que tu voulais chasser ceux qui n'allaient pas acheter la dlc :hum:

hitmonidu77
hitmonidu77
Niveau 2
13 juin 2010 à 19:23:32

mdr vous me faite touse rire prima a fait une blague pt1 quesque setai marrant pourtant jai tellement pas rigoler que voula quoi sais tellement nul vos propo que voula sa me fait rigoler

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 19:25:10
  1. Ignorer hitmonidu77 hitmonidu77 Voir le profil de hitmonidu77
  2. Posté le 13 juin 2010 à 19:23:32 Avertir un administrateur
  3. mdr vous me faite touse rire prima a fait une blague pt1 quesque setai marrant pourtant jai tellement pas rigoler que voula quoi sais tellement nul vos propo que voula sa me fait rigoler

=> Tu n'es pas le centre du monde coco.

Des gens rient à des blagues, d'autres ne bronchent pas. C'est pas parce que tu n'as pas ris que la blague n'est pas drôle.

Aussi, je crois que vous oubliez que vous êtes sur un forum, qu'il ne va rien se passer, mis à part que vous allez continuez à proférer des insultes tout le temps.

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 19:25:21

C'est réciproque. On rigole bien aussi de ton (vos) message(s) sms et sans arguments.

Bonne_journée n'a qu'ajouté une blague par rapport au message de Prima. Vous, vous l'avez mal pris, c'est tout.

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 19:26:18

Euh, j'te corrige Dark, bonne_journee n'a rien dit, il a juste dit "pas mal :noel: "

C'est après que Benz a dit que bonne_journee aimait se faire sodomiser.

Qui a été irrespectueux ?

hitmonidu77
hitmonidu77
Niveau 2
13 juin 2010 à 19:27:14

dune je suis pas le centre du monde arrte de fumer mon coco

et de 2 castoi de la parce que sa risque de mal finir

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 19:28:26
  1. Citer Ignorer hitmonidu77 hitmonidu77 Voir le profil de hitmonidu77
  2. Posté le 13 juin 2010 à 19:27:14 Avertir un administrateur
  3. dune je suis pas le centre du monde arrte de fumer mon coco

et de 2 castoi de la parce que sa risque de mal finir

=> D'une, c'est bien ce que j'ai dit, tu n'es pas le centre du monde, relis-moi, tu as des problèmes de compréhension ? :rire2:

De deux, qu'est-ce que tu vas faire ? M'enculer ? :rire2:

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 19:28:26

Dark1400 > Moi j'croit pas que tu est bien vu tout les propos "de merde" de bonne journée sur les survet, casquette car son pote (copine) LL92 l'ai a effacer au lieux de le kicker voir de le banir. Et apres toi tu ramene ta fraise pour dire qu'il n'y a aucun favoritisme. Franchement tu me fait marré toi.

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 19:28:27

ets les propo raciste irrespectueu outragieux de bonnejournee hier et avant hier sa merite un bisou c'est tou pff

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 19:28:59

Qu'est ce qui pourrait mal finir ?
Comme il l'a dit tout à l'heure, nous sommes sur un forum, et à part des kicks/bans sur les personnes qui le mérite (=> Benz), il n'y aura rien d'autre.

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 19:30:24
  1. Citer Ignorer shonan12 shonan12 Voir le profil de shonan12
  2. Posté le 13 juin 2010 à 19:28:27 Avertir un administrateur
  3. ets les propo raciste irrespectueu outragieux de bonnejournee hier et avant hier sa merite un bisou c'est tou pff

=> J'ai pu lire la discussion sans intervenir car j'voulais pas d'emmerde, mais il n'a rien dit de raciste :rire:

hitmonidu77
hitmonidu77
Niveau 2
13 juin 2010 à 19:30:50

ba vue ton nom ouias clara sa me fait beaucoup bande tu voit donc voila quoi et des probleme de comprhension je vais te les foutre quelle que par tu va ten souvenri toute ta vie

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 19:31:29

Espèce d'inculte tu crois que je m'appelle Clara Clayton ? :noel:

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 19:32:37
  1. dymm91 Voir le profil de dymm91
  2. Posté le 13 juin 2010 à 19:28:26 Avertir un administrateur
  3. Dark1400 > Moi j'croit pas que tu est bien vu tout les propos "de merde" de bonne journée sur les survet, casquette car son pote (copine) LL92 l'ai a effacer au lieux de le kicker voir de le banir. Et apres toi tu ramene ta fraise pour dire qu'il n'y a aucun favoritisme. Franchement tu me fait marré toi.

Au risque de me répéter, j'ai bien vu ces messages. Si c'est vrai qu'il aurait pu s'abstenir, son intention n'était pas de lancer des propos racistes.
Et à part vous, qui à mal pris ces propos ? Moi-même, je n'ai pas était choqué, même si je suis contre le racisme :ok:

Et puis, au final, un kick (mérité, car il y avait de l'insulte direct), c'est vraiment la fin du monde ? Benz pourra se reconnecter avec un autre compte ou plus tard sur le même :ok:

hitmonidu77
hitmonidu77
Niveau 2
13 juin 2010 à 19:32:54

ba non tete de con tu me prend pour un bille ou quoi les yeux sais comme sont cul faut le laver

badreno
badreno
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:34:05

tu parles de propos que TU interprêtes comme raciste, chacun en fera sa propre interprétation, et chacun sera son propre juge sur celle ci. Après je ne cherches pas à défendre LL92 ou Bonne journée, ils sont grands ils peuvent répondre de leurs paroles et de leurs actes eux même, et je n'ai rien à voir avec ça.

Ce que je critique ici c'est la méthode employée pour vous faire entendre, qui pour sur n'est pas la bonne :ok:

Mais ça , à vous de vous en rendre compte vous êtes responsables de vos actes et paroles, internet ou non. Ne l'oubliez pas !

La vidéo du moment