CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soutienta bbenz10

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:13:28

bonne_journee n'a il me semble jamais traité quelqu'un de pigeon, il a juste ri à une blague, et il s'est fait agressé par benz, le reconnais-tu shonan ?

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:14:32

vous etes des petit malin meme des roi pour éssayé de tourné mes phrases en votre faveur mais sa marchera pa cette fois votre numero deja d une je veu ramené personne sur le forum pour foutre la merde ce q ils ce passe je vai te le dire la moi je pése lourd mais tres tres lourd sur les forums de jeux video. com et j ai jamais eu de souci puis comme part hasard j arive sur celui de mag d ailleur j ai bien fait parce que quand je lisai certain topic ou la petite mafia de la team fer alias ll92 rr89 bradeno etc et bien sur prima et bonne journée les 2 personnes qui m ont fait ban ben je me fait kick? pour une blague en plus!!! ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR LE FORUM DE PES vous verrez q ils ce prenne bien moin au serieu que vous et q ils saute pa sur un mec des q il s fait la moindre faute ou q il repond q il ose vous contredire pffff aretez de suite je vous le conseil sinan c est le mur direct !!!!!!!

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:14:43

je reconnais surtout que toi tu reconnais pas les faits que je t'exposse que tu les evite

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:16:07

Je te demande si tu trouves normal que bonne_journee soit agressé alors qu'il ri à une blague, et apparemment tu trouves ça normal.

Je suis désolé, tu as l'air d'un pauvre con. Que je me fasse kické à cause de ça, pas grave, mais c'est vrai.

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:17:22
  1. Citer Ignorer shonan12 shonan12 Voir le profil de shonan12
  2. Posté le 13 juin 2010 à 22:14:43 Avertir un administrateur
  3. je reconnais surtout que toi tu reconnais pas les faits que je t'exposse que tu les evite

Tu n'as pas répondu à ma question, j'en déduis que tu trouves ça normal de se faire agressé pour avoir ri à une blague.

En fait, tu es comme les autres, malgré que tu te fasses passé pour un pacifiste :-(

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:17:27

c'est sa que je dit tu me traite de con alors que je suis courtoi j'expose mes fait

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:18:25
  1. Citer Ignorer shonan12 shonan12 Voir le profil de shonan12
  2. Posté le 13 juin 2010 à 22:17:27 Avertir un administrateur
  3. c'est sa que je dit tu me traite de con alors que je suis courtoi j'expose mes fait

C'était pas à toi que je parlais, désolé :ok:

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:19:04

au oui pacifiste je suis au contraire de bonne journer je discriminie pas les gens est je fit meme partie du'une association luttant contre le racisme est la discrimination.
de plus je suis arrivé en paix mais par contre étre acceuillie comme sa sa degoute

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:20:08

Tu évites ma question....

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:20:36

qui?

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 22:20:50

Benz, tu fais rire. Tu as une si grande importance sur jeuxvidéo.com ?
Ah ouais, c'est vrai qu'un compte avec 22 messages, ça doit venir du créateur du site, ou son co-créateur :rire: .

M'enfin, Clara expose les faits, vous ne voulez pas les voir. Comme vous le voulez, vous êtes aveugles...

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:21:47

Je suis vraiment désolé de voir que tout le monde trouve ça normal que bonne_journee se soit fait agressé pour avoir rigolé à une blague :-(

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:22:38

bonne journee n'est pas toujours la victime il a été bourreaux

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 22:24:33

Et ce n'est pas pour rien que son compte Herovaast est aussi kické.

Mais dans ce cas, pourquoi ne pas voir la vérité en face, et comprendre que Benz aussi mérite amplement sa sanction ?

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:26:24

Enfin bref, ça ne sert plus à rien de parler de bonne_journee, il est parti, ça doit faire plaisir à certaines personnes.

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:27:18

est pourquoi ne pas comprendre que sont compte a été kicker pour d'autre affaire est que mes plainte aupres de LL92 pour c'esst propos d'hier on simple été prit comme si de rien été par LL92

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:27:51

simplemment

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 22:29:07

Et ça ne sert aussi à rien de créer ce genre de sujet. La sanction a été appliquée, il n'en sera sûrement pas autrement, car ça été justifié.

Surtout, pourquoi se prendre la tête pour un kick de =>2 JOURS<= ?

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
13 juin 2010 à 22:29:44

Calmé vous ...

Vous faites chier les gars !

1 FAITE PHRASE SANS STYLE SMS !

2 Arreté de parlé de favoritisme sur se forum :oui: Vous voulez voir c'es quoi un Modo qui peut pas blairé un forumer ? Je suis le parfaite exemple :ok: Je post UN message sur le forum Kz2 je suis directement Kiké + message delet !

3 En vous énervant Benz et company vous ne faite que aggravé votre situation ! Aprés si LL fait du favoritisme comme vous le dites bah je le comprend avec votre TALC ! Je serai modo sa serai Ban sur Ban au premier Message .

4 Arreté d'agressé TOUT LE FORUM après vous dites ON É KIK YA DU FAVORICME :hap: Avant LL me kiké ( ancien pseudo WanTeD_x_DarK Banni THX LL ...) Maintenant je me suis calmé et je post sans souci :oui:

5 Tes menace ont s'en passe tu veut foutre la merde avec tes pote ? Tu crois que tu es le seul qui a des potes ? Tu connais la xMySteR ? Mouni0083 ?

6 Me bouffe pas ;)

ET ARRETE LANGAGE SMS

KOM JSUI FOR TRO DLA BALE :hap:

Dites vous que j'ai même pas le courage de lire vos message ( illisible ) Encore vous feriez des faute je m'en fous ( personne et parfait )

Venez pas sire ShaDow bonne journée a fais si ou sa je m'en moque ! Si vous parlé de la photo c'es celle avec le type qui se fais démolir ? ( veste rouge )

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
13 juin 2010 à 22:34:03

Ps : Mon message n'ai pas de la provocation !

La vidéo du moment