CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soutienta bbenz10

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:08:00

Dark1400 > Un "gamin" pour gerer la moderation d'un forum c'est bidon, bien sur. tu va pas me dire que t'es pas d'accord avec ça quand méme !!!!!!

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:08:21

toi non mes les fois ou je donne mon avis est sa sort t con t debile tes un pigeon ferme ta geule

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 23:10:42

C'est jv.com quoi.

Tous ceux qui prennent les dlc sont mal vu, mais il n'y a que ici que je vous vois en faire un foin de vous faire insulter de pigeon.

Moi aussi je me suis déjà fait insulter de pigeon (j'avais pris les dlc d'u2) mais franchement, c'est sur un forum, dites vous ça ^^

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 23:10:43

N'empêche que le gamin, comme tu dis, s'exprime bien mieux que vous tous réunis, et qu'il gérait bien (avant votre arrivée, bizarrement), très bien, même, le forum :sarcastic:

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:18:09

on ma dit que je suis pas pasiviste mes ecoute de seconde on est tous la on aime se site on aime mag meme si on est pas de la meme faction mdr.
mais serieusement mais erreur je les reconnais est la je madresse a tout le monde faite preuve d'intelligence reconnaiser vos erreur.et je veux pas entrendre lui en premier lui il le fait pas ou j'ai pas commencé sa je m"en fou on pourrait tous avancé tranquille alors pourquoi pas le faire est si un gars supporte pas quelqun esquiver les messages est les provocation.

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:18:20

Dark1400 > Ouai bas c'est pas toi qui va me donner un cours de français mon pote, c'est clair.

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 23:20:58
  1. Citer Ignorer shonan12 shonan12 Voir le profil de shonan12
  2. Posté le 13 juin 2010 à 23:18:09 Avertir un administrateur
  3. on ma dit que je suis pas pasiviste mes ecoute de seconde on est tous la on aime se site on aime mag meme si on est pas de la meme faction mdr.

mais serieusement mais erreur je les reconnais est la je madresse a tout le monde faite preuve d'intelligence reconnaiser vos erreur.et je veux pas entrendre lui en premier lui il le fait pas ou j'ai pas commencé sa je m"en fou on pourrait tous avancé tranquille alors pourquoi pas le faire est si un gars supporte pas quelqun esquiver les messages est les provocation.

C'est bien ce que tu fais, mais ça va en contradiction avec ce que je t'ai demandé tout à l'heure. Tu l'as peut-être pas vu alors j'te repose ici.

Est-ce que tu trouves normal que bonne_journee se soit fait agressé par bbenz alors qu'il avait juste ri de la blague de Prima. Il n'a même pas confirmé, il n'a traité personne de pigeon, il a ri à une blague. Dit moi si c'est normal.

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
13 juin 2010 à 23:21:24

Empty J'étai a deux doigt d'une crise cardiaque :lol:

PrimA_x_NecriS
PrimA_x_NecriS
Niveau 6
13 juin 2010 à 23:22:25

Tain Invemtum serait jaloux, il a jamais eu des cas comme ca :noel: Pourtant on gerrai bien niveau embrouilles sur killzone2 :noel:

honnêtement les gars, benz et sa compagnie, je crois que sa sert a rien de continuer a essayer de regler ca, vu que personne ne veut se comprendre, y a des fautif dans les deux camps (moi j'aurai pas du répondre au insultes et vous auriez pas du venir foutre le bordel en insultant les gens qui ne veulent pas du dlc payant)

Quand a hitmonidu77:
"rien a foutre vais les enculer tous les 3 bonne journne prima et ll92"

Tu vas faire quoi? Si tu compte m'allumer sur MAG, t as aucune chance, je te le dis directement, ca t'éviteras de te ridiculiser devant moi. :ok: Tu peux même venir a plusieurs, juqu'a 6 apres j'ai un peu d mal :ok:

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
13 juin 2010 à 23:24:10

Prima normal je me fais kiké a chaque message :hap:

Bon je vais forum kz2 :noel:

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:24:56

Et puis, faire du favoritisme, c'est pas ce que j'appel "gérait correctement" un forum.

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:24:57

clara depuis que j'ai poste et meme avant rien est normal sur les forum est sa tu va etre d'accort benz et bonne journee doivent reglé eux meme les probleme.
moi jai posté se topic car justement je parler a prima est benz et bonnejournee ne parler plus est d'un cou ll92 est intervenue reprocher le hs est sa menerve car beaucoup de forum par aux hs.le blem c'est que moi j'été la.
suite a mon message j'aimerai quand meme que tu rep en me dissant si toi deja tu est pret a faire se pa en esperant que d'autre le face

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
13 juin 2010 à 23:25:27

Prima appel moi ont les prendra a 2 :hap:

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:27:12

je suis vraiment dessu de voir que malgrer mon message rien ne change et prima je penser que justement tu vera partit des mec qui m'aiderai

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 23:29:02

shonan>Je veux juste que benz arrête d'insulter ceux qui ne veulent pas de la dlc payante.

Toi qui est poli, est-ce que j'ai été insultant, vexant envers toi ? Bah non.

Et tu ne réponds pas à ma question. Toi tu as l'air de défendre bbenz, c'est pour ça que je te demande si tu trouves ça normal de se faire agressé pour avoir ri à une blague. Donc vas tu être honnête, ou est-ce que tu vas défendre bbenz alors qu'il a eu tord sur ce coup (et accessoirement faire du favoritisme, ce que tu pointes du doigt)

Et si bonne_journee ne parlait plus, c'est parce qu'il a dit adieu au forum, c'est dommage d'en arriver la :-(

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:30:10

PrimA_x_NecriS > Bas ouai, comme tu dit, ça sert à rien. Tous le monde va camper(RAVEN) :rire2: sur ces positions.

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 23:31:42
  1. dymm91 Voir le profil de dymm91
  2. Posté le 13 juin 2010 à 23:24:56 Avertir un administrateur
  3. Et puis, faire du favoritisme, c'est pas ce que j'appel "gérait correctement" un forum.

C'est pas avec une mentalité pareil qu'on va aller loin, c'est sûr... :honte:
Y'a jamais eu de favoritisme, alors arrêtez de voir ce qui n'a jamais été écrit...

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:33:38

Si, il y a déjà eu du favoritisme.

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:34:45

Empty-P > voila, au moins 1 qui le dit.

Dark1400
Dark1400