CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soutienta bbenz10

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:39:46

Pas envie de m'emporter, mais comment veux-tu que je soutienne ce pauvre type de Benz alors qu'on ne capte rien à ce qu'il raconte ?
Sérieux dès qu'il fait des phrases de plus de 4 lignes moi je stop direct et je passe au suivant !

Sur ce coup j'reproche rien à LL92. Ce type de personne faut les pousser dehors et non pas les tirer dedans.

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
13 juin 2010 à 20:42:37

bsr flagada au faite je t avai félicité sur le stade des sver j ai trop aimé bien vu sa bref ensuite le truc c est q il ya de l injustice sur ce forum le pire c est q il ya des gens q ont a pa vu de la journée sur le forum qui conaisse meme le sujet qui sont venu donnée leur avis la preuve que sa fonctionne commme une sécte ici sa apel du renfort et hop cinq ou six personne qui debarque parle d un sujet q ils connaisse meme pa ya q un truc qui compte pour eux que je soi ban tu trouve pa sa minable toi?

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 20:44:37

Empty-P > J'ai rien contre toi moi mais si c'est pour bavé sur lui, c'est pas la peine t'a vu. Le titre c'est "soutient a bbenz10". Et moi perso j'arive a le relire, le probleme doit venir de toi.

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
13 juin 2010 à 20:46:59

EMPTY tu devrai etre plus soft si je comprend bien vu que j ai pa ta syntaxe je doit viré du forum :ok: j ai vu des clowns dans ma vie mais toi tu es le roi ensuite reste mignon quand tu me traite de pauvre type ok je suis pa ton pote fait bien le malin deriere ton clavier pauvre pomme

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:01:14

C'est qui les gens qui vont arrivés sur le forum, j'ai envi de rire.

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
13 juin 2010 à 21:02:25

Je viens de lire le topic, d'ou est partit cette tension entre tout le monde, lol, et personnellement je soutiens benz10, il a juste repondu, par une blague, ah mais il a oublié de mettre lol derrière, donc je pense que a cause de cela c'est partit en cacahuete xD

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:04:47

J'ajouterais que t'as une mentalité de merde.

Tu cherches la merde en insultant tout ceux qui veulent pas acheter la dlc, que tu veux les chasser. Tu te fais kick parce que t'es malpoli et tu te poses en victimes, d'ailleurs ce topic en est la preuve, tu es la pauvre victime de la méchante modération.

Après tu nous balances ton chantage, si vous vous calmez pas j'amène du monde pour foutre le bordel sur le forum.

Ce que tu comprends pas, c'est que tu vas juste faire du tord à dunkan et LL, parce que nous on aura rien à gérer, tes actes ne serviront à rien.

De plus, si tu amènes des gens rien que pour foutre le bordel, croit moi que ça restera pas impunis, je pense qu'on sera plein à demander le ban de ton ip, pour que tu te casses définitivement.

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 21:05:12

franklin16 > Si si mon pote t'es un bon toi, t'a comprit au moin.

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:05:49
  1. Citer Ignorer franklin16 franklin16 Voir le profil de franklin16
  2. Posté le 13 juin 2010 à 21:02:25 Avertir un administrateur
  3. Je viens de lire le topic, d'ou est partit cette tension entre tout le monde, lol, et personnellement je soutiens benz10, il a juste repondu, par une blague, ah mais il a oublié de mettre lol derrière, donc je pense que a cause de cela c'est partit en cacahuete xD

Tu parles quand il dit que bonne_journee aime se faire sodomiser ? Non ce n'est pas une blague, vu comment il est.

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:06:32

Si c'était une blague, il l'aurait précisé derrière, mais il ne l'a pas fait.

Prima a fait une blague, il l'a précisé lui.

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:07:11

toi pa exemple ont c est pa parlé de la journée tu etait pa non plus dans le topic puis d un coup du debarque comme une fleur comme sa pour parlé d un sujet que tu connai meme pa donc évite de dire des sotises puis va rejoindre ta sécte c est mieu quand tu sai pa a qui tu t adresse évite te la ramené ok le pire cest que ce voi trop votre plan c est gros comme une maison mais bon vous me cherché ok pa de souci au moin je vous aurez prevenu .....

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 21:07:22

ClaraClayton > Arrete de venir foutre ta merde toi, apres ça va devenir vulgaire, jte jure hein.

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
13 juin 2010 à 21:08:23

Ba j'ai rien dis, j'te soutiens ! lol

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:09:42
  1. Citer Ignorer dymm91 dymm91 Voir le profil de dymm91
  2. Posté le 13 juin 2010 à 21:07:22 Avertir un administrateur
  3. ClaraClayton > Arrete de venir foutre ta merde toi, apres ça va devenir vulgaire, jte jure hein.

Ça serait dommage, à la moindre insulte, c'est un kick, dunkan l'a bien précisé.

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 21:11:57

ClaraClayton > Mais toi tu chauffe pour justement que ça en arrive là, ça se sent tu c'est.

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:12:15

tous a fait frankin d ailleur merci de ta remarque mais bon aparament je suis le grand mechant loup sur ce forum mais bon sa va que je suis bien entouré de plus j ai de l apui qui arive sur le forum parce que c est trop facile ce que vous faite mais la vous etes tombé sur la mauvaise personne je vous le dit d ailleur trop de gens ont quité le forum a cause de vous maintenant c est fini tous sa je vous le promet!!!!!

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 21:12:33

Non, on vient pour vous dire qu'il faudrait penser à arrêter, parce que ce forum part en couil**. Ça ne sert strictement à rien, aussi, de ramener tous ses potes juste pour foutre le bordel sur le forum.
Tout ce que vous gagnerez, ce sera un ban ip, et là, vous ne pourrez plus du tout revenir sur le forum.

Sinon, ça ne sert à rien de dire que Benz est la victime. Il insulte ouvertement, et à cause de lui, il y a un magnifique forum à gérer pour 2 modos...

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:14:06
  1. Citer Ignorer dymm91 dymm91 Voir le profil de dymm91
  2. Posté le 13 juin 2010 à 21:11:57 Avertir un administrateur
  3. ClaraClayton > Mais toi tu chauffe pour justement que ça en arrive là, ça se sent tu c'est.

J'imagine que tu es assez intelligent pour pas m'insulter alors.

1. Citer Ignorer BBBENZ BBBENZ Voir le profil de BBBENZ
  2. Posté le 13 juin 2010 à 21:12:15 Avertir un administrateur
  3. tous a fait frankin d ailleur merci de ta remarque mais bon aparament je suis le grand mechant loup sur ce forum mais bon sa va que je suis bien entouré de plus j ai de l apui qui arive sur le forum parce que c est trop facile ce que vous faite mais la vous etes tombé sur la mauvaise personne je vous le dit d ailleur trop de gens ont quité le forum a cause de vous maintenant c est fini tous sa je vous le promet!!!!!

Si y a des gens qui sont parti, c'est à cause de vous, tu n'as pas compris, tout part en couille depuis que t'as ramené ta tronche ici.

Ramène ton "armée" comme tu dis, ça nous fera rien.

Ah si j'serais deg pour dunkan et LL pour le travail qu'ils vont devoir faire, mais bon, la vie continu quoi.

kakaruto67
kakaruto67
Niveau 5
13 juin 2010 à 21:15:38

Continuez!J'ai bien fait de me faire du pop-corn.Délicieux quelqu'un en veux lol!

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 21:15:54

Je rajouterais aussi, à celui qui a dit que ceux contre Benz ramenaient leurs "potes", que je ne fais pas partie de ces derniers.

Je veux juste que le forum ne soit pas un bon foutoir, et je n'aime pas justement ceux qui le cause.

La vidéo du moment