- Citer Ignorer dymm91 dymm91 Voir le profil de dymm91
- Posté le 13 juin 2010 à 21:24:03 Avertir un administrateur
- ClaraClayton > Bas oui je suis intelligent, meme plus que toi j'en suis sur. "Soutient a bbenz10", toi par contre tu est clairement contre lui donc va t'en t'a vu. Tu cherche à se que part en sucette. Enleve ton masque, j't'ai grillé. Moi si y'avais un topic "soutient a ClaraClayton" , bas j'vien pas t'a vu. NOOOORMAL
Plus intelligent que moi ? En gros tu te compares à moi ? Cool, la vanne du faible "ba moi jsui plu inteligen ke toi nah"
A 30 ans, bravo.
- Citer Ignorer BBBENZ BBBENZ Voir le profil de BBBENZ
- Posté le 13 juin 2010 à 21:24:22 Avertir un administrateur
- clara joue pa sur les mots ok ils aretes pa de nous parlé de sodo sur la dlc donc je lui repond quoi?
tu doit aimé sa mais comme dit franklin si j oublie le fameu lollllllllllll je m érite tous de suite un ban ben bien sur alors que j ai deja vu des gens faire bien pire et ils sont toujours la aretez de vous creusé votre tombe la pfff et parle pa de mon ip sa c est q un details tu me verra toujours sur le forum l ip c est pa un souci sa mais je cherche pa la merde je veu juste que tous le monde soi égaux ici et pa juste votre petit clan de pistoné mais bon avec un gamin a sa tete faut pa que dunkan s étonne que sa parte en live...
Bah déjà on voyait bien que Prima blaguait, souviens toi, il a mit le smiley "
", ça représente un clown, et les clowns font des blagues. Tu aurais réfléchis sur le coup, au lieu de t'enflammer, tu aurais compris que c'était une blague, tout simplement.
Toi tu l'as mal pris, et tu as manqué de respect à bonne_journee, y a rien de plus compliqué.