CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soutienta bbenz10

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 21:24:03

ClaraClayton > Bas oui je suis intelligent, meme plus que toi j'en suis sur. "Soutient a bbenz10", toi par contre tu est clairement contre lui donc va t'en t'a vu. Tu cherche à se que part en sucette. Enleve ton masque, j't'ai grillé. Moi si y'avais un topic "soutient a ClaraClayton" , bas j'vien pas t'a vu. NOOOORMAL

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:24:22

clara joue pa sur les mots ok ils aretes pa de nous parlé de sodo sur la dlc donc je lui repond quoi?
tu doit aimé sa mais comme dit franklin si j oublie le fameu lollllllllllll je m érite tous de suite un ban ben bien sur alors que j ai deja vu des gens faire bien pire et ils sont toujours la aretez de vous creusé votre tombe la pfff et parle pa de mon ip sa c est q un details tu me verra toujours sur le forum l ip c est pa un souci sa mais je cherche pa la merde je veu juste que tous le monde soi égaux ici et pa juste votre petit clan de pistoné mais bon avec un gamin a sa tete faut pa que dunkan s étonne que sa parte en live...

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:28:38
  1. Citer Ignorer dymm91 dymm91 Voir le profil de dymm91
  2. Posté le 13 juin 2010 à 21:24:03 Avertir un administrateur
  3. ClaraClayton > Bas oui je suis intelligent, meme plus que toi j'en suis sur. "Soutient a bbenz10", toi par contre tu est clairement contre lui donc va t'en t'a vu. Tu cherche à se que part en sucette. Enleve ton masque, j't'ai grillé. Moi si y'avais un topic "soutient a ClaraClayton" , bas j'vien pas t'a vu. NOOOORMAL

Plus intelligent que moi ? En gros tu te compares à moi ? Cool, la vanne du faible "ba moi jsui plu inteligen ke toi nah"

A 30 ans, bravo.

1. Citer Ignorer BBBENZ BBBENZ Voir le profil de BBBENZ
  2. Posté le 13 juin 2010 à 21:24:22 Avertir un administrateur
  3. clara joue pa sur les mots ok ils aretes pa de nous parlé de sodo sur la dlc donc je lui repond quoi?

tu doit aimé sa mais comme dit franklin si j oublie le fameu lollllllllllll je m érite tous de suite un ban ben bien sur alors que j ai deja vu des gens faire bien pire et ils sont toujours la aretez de vous creusé votre tombe la pfff et parle pa de mon ip sa c est q un details tu me verra toujours sur le forum l ip c est pa un souci sa mais je cherche pa la merde je veu juste que tous le monde soi égaux ici et pa juste votre petit clan de pistoné mais bon avec un gamin a sa tete faut pa que dunkan s étonne que sa parte en live...

Bah déjà on voyait bien que Prima blaguait, souviens toi, il a mit le smiley " :o)) ", ça représente un clown, et les clowns font des blagues. Tu aurais réfléchis sur le coup, au lieu de t'enflammer, tu aurais compris que c'était une blague, tout simplement.

Toi tu l'as mal pris, et tu as manqué de respect à bonne_journee, y a rien de plus compliqué.

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:31:05

Prends un peu de recul, et avoue que sur le coup tu as pas compris que c'était une blague, qu'il n'y avait pas matière à s'énerver.

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 21:33:00

ClaraClayton > Putain la repartie, AAAATTENTION quoi. Tu dit que tu commence a manquer d'argument un peu :-)))

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:34:01
  1. Citer Ignorer dymm91 dymm91 Voir le profil de dymm91
  2. Posté le 13 juin 2010 à 21:33:00 Avertir un administrateur
  3. ClaraClayton > Putain la repartie, AAAATTENTION quoi. Tu dit que tu commence a manquer d'argument un peu :-)))

=> Ma répartie ? Qu'est-ce qu'elle a ma répartie ?

Ah, c'est parce qu'elle est au niveau de la tienne ?

"Bas oui je suis intelligent, meme plus que toi j'en suis sur"

Oh oui ta répartie est d'enfer :rire:

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:37:30

bon je vai finir sur sa d apres une source que j ai eu a l instant clara alias rr89 donc si jamais c est vrai ta pa besoin de te cahcé derriere une un proil de nana pour venir me parlé ok ensuite tu parle de dunkan moi j ai rien contre lui et je suis pour que le forum reste un lieu pésible mais si a chaque fois que je repond a une blague un gamin vien me ban c est normal que sa va partir en live du coup en plus tu parle de travail mais sa va etre pire vu l injustice q il ce passe ici le forum va etre inondé que je me fasse ban ou pa tous le monde a vu maintenent!!! et soi pa assez fou pour croire que c est des menaces parce que si dunkan remet pa vite de l orde dans votre sécte tu risque d avoir tres vite une petite demo .....

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:40:02

"clara alias rr89"

:ouch: :ouch: :ouch:

T'es complètement à côté de la plaque mon pauvre vieux :rire: :rire: :rire:

Ta source elle ferait mieux de jouer au foot sur le carrefour, oh putain :rire2:

Je pense que tu aurais mieux de pas écrire ce message :rire:

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:40:55

Je pense que tu aurais mieux faire de pas écrire ce message :rire: * J'avais oublié un mot :(

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:41:58

Je pense que tu aurais mieux fait de pas écrire ce message :rire: * J'ai corrigé un mot :(

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 21:42:55

OMG, un beau ramassis d'âneries :rire:

RR89 est dans mon clan, et on vient tout juste d'apprendre qu'il n'avait plus internet. C'est dommage, hein ?

Sinon, tu parles de secte, mais on pourrait en dire autant sur vous, non (Benz, shonan, hitmino, ect...) ?

Enfin bon, à toi de voir si tu veux foutre un bon bordel sur le forum, mais sache que c'est vraiment inutile...

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 21:44:14

on parle de respect moi j'ai jamais manquer de respect a personne par contre sur ma gueule y en a qui se sont lacher.bou tu pren la dlc tu te fai sodo bou t un pigeon sen parler de bonne journee qui manque de respect a une bonne partit de la population mais bon.de plus dunkan lui a reconnu c'est fait.

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:44:16

Et pis RR ça fait une paye qu'il n'est pas venu, j'vois pas l'intérêt pour lui de revenir sous un autre pseudo :rire:

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 21:46:02

ClaraClayton>Dark1400> "SOUTIENT A BBENZ10" putain mais qu'est ce que vous fouter là HEEEEEEEEEEEEEEEIN. :question:

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 21:47:54

C'est pas pour ça que je suis là, c'est pour les âneries racontées sur LL, bonne_journée, et sur les envies de certain à foutre un joyeux foutoir sur le forum.

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 21:49:11

dark je ne suis pas venu foutre le bordel mon premier post c'été pour defendre simplement sens manquer de respect a personne la dlc. j'i eu comme reponse tes un pigeon merci de l'acceuil.

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:49:11

de toute maniere meme si c est toi tu va le crié tu risque pa l avoué sa serai trop la honte bref peu importe note que cette aprem a part rire j ai rien fait d autre tu leur donne trop trop d importance a mon gout regarde la suite quand je repond a prima mes smileys ont l air de rire ou je louche? :rire:

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:50:36
  1. Citer Ignorer BBBENZ BBBENZ Voir le profil de BBBENZ
  2. Posté le 13 juin 2010 à 21:49:11 Avertir un administrateur
  3. de toute maniere meme si c est toi tu va le crié tu risque pa l avoué sa serai trop la honte

Tu sais pas lire ? On vient de te dire que RR n'a plus internet.

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 21:51:49

en plus ll92 la écrit clairement j'ai kick bbenz car j'ai jouer avec bonnejournee est il été triste

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:52:25
  1. Citer Ignorer shonan12 shonan12 Voir le profil de shonan12
  2. Posté le 13 juin 2010 à 21:51:49 Avertir un administrateur
  3. en plus ll92 la écrit clairement j'ai kick bbenz car j'ai jouer avec bonnejournee est il été triste

Demande de source, il n'a jamais dit ça.

La vidéo du moment