CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soutienta bbenz10

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:34:05

:rire: pffff dark tu es pitoyable tu ma pris pour une truff deja quand je suis arvié sur mag j ai pris un des mes xxxxxx compte je sai plus combien j en ai ensuite ta bien l air d etre une sacrée pomme toi vu que je vien d etre ban je peu pa avoir le trophé platine des messages heinnnn boulard va puis tu sai koi va faire un tour sur le forum de pes tu devrai vite me reconaitre vu ma syntaxe et tu va voir si je pese pa lourd ici pfff tu peu aussi allez sur bioshock uncharted 2 fifa 10 etc donc tu sai quoi ta petite mafia la j ai rien contre continué votre cirque si vous voulai mais venez pa trop tourné autour de moi ok je veu pa la guerre mais la vous me laissé plus le choix si sa continue..

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 22:36:53

Vu ta syntaxe, déjà, ça m'étonnerais fortement que tu es une réelle importance sur les forums. Déjà que les "simples" modos doivent savoir très bien écrire...

Mais si c'est vrai, hé bien vas-y, applique ta "sanction" sur moi, je comprendrais alors que je me suis trompé :rire2: !

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:37:18

xMySteR_ShaDoW > Voila, cet bien cette photo qu'a mis LL92 pour "illustré" ces propos à 2 balles, comme quoi " les mecs en survet et casquette " brules des voitures. Tu trouve ça noral toi franchement ???????

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
13 juin 2010 à 22:41:23

La photo et la source du blem ?

Faut arreté les connerie ... Je suis parfois survete casquette et je brule pas les voiture ... Je traine avec des mec qui connaisse pas le JEAN il brule pas les voiture ... Ok certe y sont le plus souvent en survete casquette les délinquant mais voilà quoi ... Ouvrir un topic sur sa ...

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:42:40

la phot est arrivé bien avant les phot toi meme qui porte des survette tu peut comprendre que se faire cataloguée est insultant surtout quand la personne insiste sur c'est propos

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 22:42:47
  1. xMySteR_ShaDoW Voir le profil de xMySteR_ShaDoW
  2. Posté le 13 juin 2010 à 22:41:23 Avertir un administrateur
  3. La photo et la source du blem ?

Faut arreté les connerie ... Je suis parfois survete casquette et je brule pas les voiture ... Je traine avec des mec qui connaisse pas le JEAN il brule pas les voiture ... Ok certe y sont le plus souvent en survete casquette les délinquant mais voilà quoi ... Ouvrir un topic sur sa ...

Voilà, et c'est exactement ce que disais bonne_journée. Tout ça pour ça, franchement... Ce forum est tombé bien bas :honte:

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:43:33

Non les propos effacé en urgence par son amis LL92 été trés outragieux

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:43:44

bonne_journee les avait caricaturé, il n'avait pas dit qu'ils étaient tous comme ça.

J'imagine qu'il voulait faire de l'humour à sa façon.

Mais ses messages ont disparus, et comme il a dit adieu au forum, shonan va dire que de la merde dans son dos, mais j'étais sur le topic, je laisserais pas passer ça.

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
13 juin 2010 à 22:45:40

Non c'es pas insultant ... Faut arreté la ... Pour moi se qui et insultant c'es de justement voir les casquette survete faire leur chaud devant un mec une fois seul il s'écrase :lol:

Arreté de post sur se topic et allé vous amusé !

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:45:46

SHADOW tu sai quoi te la ramene pa éssaye pa de t racheté une conduite ici ok ensuite peu importe ce que tu dit pense ce que tu veu menace ou pa comme j ai dit je vai ramené personne ce genre de chose ce fait naturelment quand c est injuste!!! quand il me dise pourkoi ta pri un kick et que je leur dit ils halucine toi nan peu etre tu me conai pa normal mais croi moi que je suis loin d etre ce q ils pense donc que tu pense que ce soi des menaces ou pa c est q un details sa pour l instant si justice n est pa faite sa va etre le bordel sur le forum !!! ce que je ne veu pa bien sur la preuve je suis la je pourai continué a dial trankil faire le gentil mouton pour pa me faire ban j ai pri que 3 jour en plus mais vous pigé pa que le probleme et pa la vous faite trop les mak ici et moi je vous le repete c est fini sa!!!!!!

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:47:03

Clara la tu me fais rire meme dunkan la dit que j'avais raison tu c'est l'association a fait de plus gros action pour des action est propos sur certain forum car la moindre propos de se style est intollerable.la vous confonder caricature qui est grossir les trais de la personalité et diflamation qui est faire un regroupement de personne est les faire passé pour se qu'il ne sont pas.

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:47:10

xMySteR_ShaDoW > Nan nan , melange pas tous, c'est pas CA la source du probleme. Le probleme est que "bonne journée" fait des allusions en mettent cette photo, lui ont effaces juste ces messages (LL92 sont pote) alors que BENZ pour moin que ça, c'est direct le kick. C'est CA le probleme pour moi et c'est ça que j'ai pas comprit.

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:47:25

benz, tu parles comme si ta vie était sur les forums de jv.com...

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
13 juin 2010 à 22:48:39

Moi meme je porte survet " adidas vintage :coeur: " lol mais c'est pas pour autant que je crame les voitures de mon little village ^^

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:48:54

clare je poste si je veux je suis le lanceur de se topic

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:49:23

"quand il me dise pourkoi ta pri un kick et que je leur dit ils halucine toi"

Mon dieu, c'est la fin du monde, t'as pris un kick, un pauvre kick :rire:

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
13 juin 2010 à 22:49:59

BBBENZ
J'ai lu la 1er phrase reviens avec un message lisible

2 Si tu me cherche tu va me trouvé alors vien pas prendre la confiance avec moi :-)

PS Une ligne une aggrésion :bravo:

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 22:50:37

Mais c'est pas pour ça, je pense, que tu te plaindrais de la communauté du forum et des modos ^^

Mais même dans les messages qui ont été effacés (et j'ai tout vu), bonne_journée n'a jamais dit de trucs mauvais. 'Faut arrêter de chercher le mal là où il n'est pas...

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:51:38

normal c'est votre pote s'urrait été quelqu'un d'autre vous aurrez ralé

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
13 juin 2010 à 22:52:13

ClaraClayton Je me suis déjà pris 4 ban définitif en 4 Mesage ( 1 Mesage par id ) lol

La vidéo du moment