CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soutienta bbenz10

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:53:18

j'adore quand je donne un argument vous l'esquiver

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:53:35
  1. Citer Ignorer shonan12 shonan12 Voir le profil de shonan12
  2. Posté le 13 juin 2010 à 22:51:38 Avertir un administrateur
  3. normal c'est votre pote s'urrait été quelqu'un d'autre vous aurrez ralé

Arrête, notre vie n'est pas sur les forums de jv.com, un kick, un ban, on en a rien à foutre, c'est vous qui vous vous plaignez comme des malades juste pour ça.

Sortez un peu, y a du soleil, il fait beau, les oiseaux chantent.

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 22:54:07

Ça aurait été quelqu'un d'autre, pris dans la même injustice, que j'aurais dit de même.

Je ne cherche pas à soutenir qui que ce soit, c'est juste que vous, vous soutenez la mauvais personne (la fausse victime) :ok:

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:54:08
  1. Citer Ignorer shonan12 shonan12 Voir le profil de shonan12
  2. Posté le 13 juin 2010 à 22:53:18 Avertir un administrateur
  3. j'adore quand je donne un argument vous l'esquiver

=> Nan tu ne donnes aucun argument. Tu crois en donner, mais ce que tu dis, c'est de la bouse de vache, comme ton pote bbenz.

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:55:15

dark fait pa ta star je menace personne ici alors parle moi pa snaction non plus comme j ai dit sa sera naturel ils ont vu pourkoi j ai pris un kick en plus votre ll92 leur met sous les yeux que bonne journé et venu ce plaindre a mag en jouan avec lui ensuite il arive comme un zooro me ban pff grosse erreur sa le modo qui dit sa alala voila quand ont met un gamin en modo donc sur ce je vous laisse il ce fait tard j atend de voir les vrai santion cette fois sinan ben vous verez juste des personnes venir dire ce q elle pense du forum mais bon sa risque d etre moin soft que maintenant bon bonne soirée a tous quand meme et vive mag c est quand lui la star et pa moi :ok:

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
13 juin 2010 à 22:55:42

Ou et ton argument ?

Votre pote ? Benz et pas ton pote ?

Ps : Bonne_journé et pas mon pote ;)

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:57:08

ok mes argument sont de la bousse mdr t'est tro fort mon gars car dunkan lui en pense pas la meme preuve qu'il fait bien son taf

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
13 juin 2010 à 22:57:25

TRO RAF DE T SRAB KI VNT NS CACÉ LA GEUL :hap:

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:57:39

C'est bien de dire un millions de fois que des mecs vont arrivés foutre le bordel, bbenz, quand ça arrivera, on aura la preuve comme ça.

Croit moi, des tentatives de sabordages de forum comme ça, jv.com ne laissera pas passer ça.

PrimA_x_NecriS
PrimA_x_NecriS
Niveau 6
13 juin 2010 à 22:57:50

Coucou c'est moi :hap:

Comment ca ma blague n'était pas drole? :noel:

Vous savez pourquoi je vous ai chercher?
Car vous nous avez insulter en premier quand on parlais du DLC payant avant que vous soyez arrivé.
Vous récoltez juste ce que vous semez, je vais pas vous laissez l'emmerdé sans réagir. :ok:

Maintenant, je peut très bien dialogué sans cherché, la preuve je parlais avec shonan sans s'insulté ou autre.

Mais vien pas faire la victime Benz, car le premier fautif c'est toi.

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 22:58:34

Où vois-tu que je fais ma star ? C'est plutôt toi, avec tes "attention je pèse lourd sur les forums", qui cherche à montrer une importance que tu n'as pas...

Et mettre un "gamin" comme modo, tsss, ça à plus de 20 piges, ça parle et ça argumente comme un gosse de 10 ans, et ça ose se la ramener...
Mais ne t'attends pas trop à d'autres sanctions. Surtout que toi, tu vas mourir si tu as un compte de kické ?

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:59:26

Nan mais selon eux on a pas le droit de dire que le dlc payant c'est abusé alors qu'il arrive 5 mois après la sortie du jeu :honte:

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:59:49

bon j'ai garder des copie des imprime ecran des propos de bonnejournee j'ai dit a dunkan que j'en resté la car il avait clo le dossier mes vu que LL92 continue c'est connerie est que personne ouvre les yeux demain a la premiere heure je mes en place une action avec l'association malgré tout l'amour que j'ai pour se site

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 23:01:13

Tu vas pouvoir nous les montrer ces images non ?

Moi qui traine parfois sur le 18/25, ii y a parfois des débats sur ce qui ne plait pas à shonan, et y a aucune sanction, il s'énerve pour R-I-E-N.

shonan12
shonan12
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:01:17

est moi quand je les defendu la dlc on ma traité de pigeons donc c'est dans les deux sens la tollerance des propos

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 juin 2010 à 23:02:09

Wow, comment qu'il va nous bousiller le site avec son association :hap:

Si ton association est sérieuse, elle verra bien qu'il n'y a pas de quoi en faire tout un drame, et de crier ceci sur tous les toits...

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 23:03:20

jv.com serait fermé depuis longtemps si une association portait plainte sur ce que l'on peut trouver sur leur site.

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 23:04:42

Porter plainte contre un gugus qui ne dit rien de raciste sur un forum de jv.com.

L'association qui doit pas s'emmerder pour oser donner du crédit à ça :rire:

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
13 juin 2010 à 23:04:44

clara arete avec ton bordel sa marche pa ont et pa des sauvages je parle juste d unjustice mon kick d aujourdhui et gratuit toi tu te permet d insulté shonan et il ce passe rien et moi je repond a une blague et hop un kick bref tkt pa je veu pa sabordé le forum loin de la ya juste des personnes qui veulent donné leur avis TU VOI y pa plus simple cherche pa l embrouille y en a pa ont aime tous jeux video .com c est les mafia comme vous qont qui nous irite bye

ClaraClayton
ClaraClayton
Niveau 4
13 juin 2010 à 23:06:13

Je n'ai jamais insulté shonan :ok:

Tu réponds à une blague par une phrase irrespectueuse, t'étonnes pas de te faire kicker, c'est ce que tu n'arrives pas à comprendre :honte:

La vidéo du moment