CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tournoi des Invocations FF]

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2007 à 01:25:29

Voilà le tournoi tant attendu !

Il y a comme vous le verrez 16 invocations retenues qui ont été tirées au sort parmi les 30 que j´avais.

Le tournoi commence par des votes par groupe où toutes les invocations s´affrontent en interne.
Au bout des trois premiers jours les groupes verront sortir du lot les 2 invocations ayant le plus de voix. Le goal average peut être décisif ( plus noi
Les 2 dernières invocations de chaque groupe sont éliminées.
Ensuite viendront les quart de finale, les demi finales, et la finale.

Si le tournoi plait, il y aura alors un autre tirage au sort sur les 30 invocations retenues, et nous pourrons débuter un second tournoi.

Commençons par la composition des 4 groupes.

Groupe A :
Golgotha
Ifrit
Taurus
Ondine

Groupe B :
Ahuri
Nosferatu
Leviathan
Bahamut

Groupe C :
Helltrain
Pampa Senior
Minimog
Valefore

Groupe D :
Ixion
Yojimbo
Les soeurs Magus
Chevaliers de la table ronde

Un rappel des règles :
- chacun ne peut voter qu´une fois par match.
- une fois le vote posté on ne peut plus le changer.
- les matchs sont limités dans le temps et non en terme de votes ( de minuit à minuit le jour d´après).

Les premiers matchs juste après. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2007 à 01:28:33

Groupe A
Golgotha - Ondine : 0-1
Ifrit - Taurus ! 1-0

Groupe B :
Ahuri - Bahamut : 0-1
Nosferatu - Leviathan : 1-0

Groupe C :
Helltrain - Valefore : 1-0
Pampa Senior - Minimog : 1-0

Groupe D :
Ixion - Chevaliers de la Table Ronde : 0-1
Yojimbo - Les soeurs magus : 1-0

C´est parti !
Ce serait sympa et plus pratique si vous aussi vous mettiez à jour lorsque vous votez, en ajoutant directement vos votes. :ok:
ça demande qu´un copié/collé et une modif´ du score. :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2007 à 01:31:34

MAJ, mes votes compris. :ok:

Groupe A
Golgotha - Ondine : 0-1
Ifrit - Taurus ! 2-0

Groupe B :
Ahuri - Bahamut : 0-2
Nosferatu - Leviathan : 1-1

Groupe C :
Helltrain - Valefore : 1-1
Pampa Senior - Minimog : 1-1

Groupe D :
Ixion - Chevaliers de la Table Ronde : 1-1
Yojimbo - Les soeurs magus : 1-1

La plupart que je connais même pas... :rire2:

:ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2007 à 01:42:03

Il y a toutes les invocations de Final Fantasy 8, dont la majorité sont issus du 7, et des autres.

Donc si tu n´as ni joué au 7 ni au 8, ça craint. :rire:
Mais il y a 14 autres invocations qui n´apparaissent pas, je les ai en stock pour les prochains tournois, ça permet aussi d´éviter de connaître d´avance les résultats. :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:46:10

Groupe A
Golgotha
Ifrit

Groupe B
Bahamut
Leviathan

Groupe C
Helltrain
Pampa Senior

Groupe D
Chevaliers de la Table Ronde

--

Groupe A
Golgotha - Ondine : 1-1
Ifrit - Taurus ! 3-0

Groupe B
Ahuri - Bahamut : 0-3
Nosferatu - Leviathan : 1-2

Groupe C
Helltrain - Valefore : 2-1
Pampa Senior - Minimog : 2-1

Groupe D :
Ixion - Chevaliers de la Table Ronde : 1-2
Yojimbo - Les soeurs magus : 1-1

Les votes détaillés je préfère :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2007 à 01:50:49

Pourquoi pas tant que j´ai le total. :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2007 à 10:53:45

Moi j´ai pas joué au VII? :-((

Tu mérites vraiment une Armée d´Hades dans les dents pour ces propos fulgurants et blessants. :-p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:45:51

Cool :content:

Groupe A
Golgotha - Ondine : 1-2
Ifrit - Taurus ! 4-0

Groupe B
Ahuri - Bahamut : 0-4
Nosferatu - Leviathan : 2-2 (même si je prefere le nom US de Nosferatu)

Groupe C
Helltrain - Valefore : 3-1
Pampa Senior - Minimog : 2-2

Groupe D :
Ixion - Chevaliers de la Table Ronde : 1-3
Yojimbo - Les soeurs magus : 2-1

Mes votes compris of course :ok:

D-attak
D-attak
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:04:52

Groupe A
Golgotha - Ondine : 2-2
Ifrit - Taurus ! 5-0

Groupe B
Ahuri - Bahamut : 0-5
Nosferatu - Leviathan : 2-3 (même si je prefere le nom US de Nosferatu)

Groupe C
Helltrain - Valefore : 3-2
Pampa Senior - Minimog : 3-2

Groupe D :
Ixion - Chevaliers de la Table Ronde : 2-3
Yojimbo - Les soeurs magus : 2-2

Mes votes compris :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:42:53

Groupe A
Golgotha - Ondine : 2-3
Ifrit - Taurus ! 6-0

Groupe B
Ahuri - Bahamut : 0-6
Nosferatu - Leviathan : 2-4

Groupe C
Helltrain - Valefore : 3-3
Pampa Senior - Minimog : 3-3

Groupe D :
Ixion - Chevaliers de la Table Ronde : 3-3
Yojimbo - Les soeurs magus : 3-2

Mes votes sont inclus. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:03:43

J´essaye de trouver les videos des invocations mais pas evident pour certaines...

Avec les videos ca permettra de voter de facon plus claire en ayant a l´esprit l´invocation par elle meme :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:16:48

Un tournoi des invocations de FF VIII!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2007 à 19:12:49

En gros, c´est les invocations de FF 8, plus quelques autres. ^^

Pour la 1ère journée, et pour que le forum s´y remette, le 1er vote terminera non pas ce soir à minuit, mais demain à minuit.

Ifrit et Bahamut apparaissent déjà comme des favoris puissants. :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:25:07

10 des 16 invocations sont dans FF VIII, mais c´est normal c´est dans celui là qu´elles y sont les plus belles :coeur:
Moi c´est Golgotha mon favori :)
Et dans la seconde partie je pense que ce sera Shiva, et Arkh

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2007 à 19:41:43

Il y a 14 invocations qui n´apparaissent pas dans chaque tournoi.
Shiva n´y est pas et pourtant je suis certain qu´elle aurait fait des émules. ^^

Peut-être au prochain tournoi. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:44:16

Dans le prochain elle va en écraser plus d´un, vu que la plupart des meilleurs sont déjà passé

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:32:26

Perso je trouve les invocations plus belles dans FF-X que dans les autres au moins les eons sont puissament invoquées a mon gout mais ca viens peut etre du fait que mon premier FF fut le X...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2007 à 20:37:18

La première impression fait beaucoup.
Dans FF7 j´ai pas eu le temps de m´y faire, vu que j´ai joué 2 heures avant de le lacher et de me faire absorber pendant une année entière par FF8.

Et je sais que celles de FF8 m´ont laissé un souvenir impérissable.
Celles du 10 sont sublimes aussi, mais l´effet de surprise n´a pas été le même.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:39:49

Oué toi tu les connaissait deja alors que moi j´ai decouvert avec le X...

Sinon je peut pas trop me permettre de voter je ne connais pas certaines des eons invoquées par tes soins donc je vais esayer de trouver toutes les video le pro est que deja aucunes vid pour taurus, ahuri, cerbere, nosferatu et j´ai abandonné la...

J´ai deja celles de Golgotha, shiva (ff-8 et 10) et ifrit (ff 8 et 10 aussi)

Je peut les poster ou alors j´attends d´en avoir un peut plus...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 juillet 2007 à 20:41:02

Groupe A
Golgotha - Ondine : 2-4
Ifrit - Taurus ! 7-0

Groupe B
Ahuri - Bahamut : 0-7
Nosferatu - Leviathan : 3-4

Groupe C
Helltrain - Valefore : 3-4
Pampa Senior - Minimog : 3-4

Groupe D :
Ixion - Chevaliers de la Table Ronde : 4-3
Yojimbo - Les soeurs magus : 4-2

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment