CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tournoi des Invocations FF]

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:26:08

Il est puissant quand même, je peux me tromper mais je crois que c´est le seul aprés Orbital à dépasser les 9999
Et puis il est fun !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:27:44

je préfère quand même sur omega arma, le renzo, Squall lui balance des coups de crosse c´est trop jouissif :bave:

Même si il dépasse les 9999 points de dégats, il n´a rien a faire en quart de finale, il est ridicule, aucun charsime cette invocation, y´a rien.....

enfin bref....

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:31:07

Ben Yojimbo n´est pas vraiment mieux alors bon... mais j´aurai préféré qu´un Nosferatu ou Golgotha passe :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 18:31:30

Zen zen zen. ^^

Il y a de fortes chances que ça ne soit pas les mêmes au second tournoi. :ok:

Mais pour un point de dégât en plus, je préfère Bahamut qui a du charisme justement.
Après y´en a qui aime le fun, chacun son trip. :o))

Pampa est pas comparable à Orbital non plus, je me souviens avoir fait du 45 000 dégâts avec. :doute:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:34:15

Yojimbo, l´Odin à la sauce nippone :question: il est pathétique aussi :rire: rien a voir avec son homologue Odin qui lui a vraiment une classe folle :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 18:35:21

Nosferatu m´a laissé un excellent souvenir aussi. Le 1er GF qui m´a pas été simple... parce que je l´attaquais dès que j´avais l´Aladore... avec des personnages avec le niveau de départ, sauf Squall qui devait avoir niveau 7 ou 9 dans ces eaux là, parce que je transformais tous les monstres en Carte, donc pas de gain d´xp.

Là, c´était fun.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:35:59

IL vient juste aprés j´ai fait 50 000 je crois avec Pampa ou 40 000 mais c´est sûr c´est loin des 60 000 que Orbital peut faire

Ah c´est sûr que Odin est magnifique :bave: :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 18:37:19

Oui, Odin dégage quand même quelchose.
Le combat que l´on fait contre lui est désintéressant ou presque, même s´il nous parle et qu´on s´aperçoit de sa taille, mais le fait qu´il intervienne quand il veut, c´est magique.

Gilgamesh est intéressant aussi, mais on le voit presque pas contrairement à Odin.
ça fait mal de se faire découper Odin par contre. :snif:
Seifer ! Bat*rd ! :-((

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 18:38:11

Heu, impossible. Pampa est limité à 10 000.
Il fait ni plus, ni moins.
Toujours 10 000.
Il est très utile du coup car non élémentaire... dégâts constant.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:39:58

Ben en fait Nosferatu s´adapte à notre niveau il me semble, donc il est jamais facile :doute:
La première fois j´avais à peine un nouveau plus élevé je découvrais j´avais cet objet j´ai voulu l´essayer
C´était un bon combat, et en plus il a de la classe :-)

Au niveau 100, je crois qu´il va jusqu´à 40 000, ou alors j´ai un souvenir erroné :doute:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:40:48

Thanha :d) essaye Diablo (Nosferatu) avec un level élevé et il aura un level en conséquence, plus t´es fort plus il le sera, le mieux c´est de se le taper direct des que t´as la lampe :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:41:08

Je retenterai ce soir pour voire, j´ai retrouvé ma partie où j´ai toutes les G-Force

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 18:42:57

J´ai jamais battu Nosferatu plus tard que dès que j´ai eu l´objet. Je voulais toutes les GF le plus vite possible. :fou:
Mes 2 premières parties c´était le but, obtenir toutes les GF pour la curiosité.

Et puis les compétence piller et no-combat sont essentielles.
Dès que j´avais Nosferatu, j´allais prendre 2/3 heures de temps sur la plage de Balamb à taper des poissons (transformer en Carte) pour avoir les 200 PDC de No combat. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:47:47

Moi si dans ma 2ème partie où j´étais pas pressé ^^
Y a des tas de techniques essentielles, la technique Ranimer et l´autre pour régénérer les hp (la totalité), ça m´a fait affronté Ultimecia et ses transformations avec 2 personnages, le 3ème me ralentissait je l´ai laissé crever :o)) (vive orbital et les limites !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 18:55:14

Mdr.

Perso´ je pouvais pas supporter de perdre un personnage, car tous étaient optimisés. :rire:
Même si je préfèrais Squall, Zell et Irvine/Linoa, je les laissais pas mourir. :fou:

auron1995
auron1995
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:35:13

Ifrit - Leviathan : 5-3

Taurus - Bahamut : 1-7

Helltrain - Chevaliers de la table ronde : 3-5 (c´est vrai qu´il y avait un probleme mais maintenant c´est bon :-)

Pampa Senior - Yojimbo : 4-4 (faut pas abuder a ton pampa senior je lui fait zamnato et ton pampa il garte ...)

[gamer123]
[gamer123]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:41:10

Faudrait que je me refasse une partie de FF8 ca me donne nvie en relisant les post ^^

Je l´ai jamais fini.. et donc jamais vu la fin :snif:
j´étais resté comme un c*n devant ultimécia :snif: impossible a battre avec les perso que j´avais...

Bon d´un coté je ne m´y connaissait pas en rpg (c´était mon 1er) et j´avais 3 perso genre niveau 70 et les autres niveau 13 :fou: Résultat le fait de mourrir et d´être remplacer aléatoirement ca m´a bien fait criser... résultat abandon!

je m´y remettrai...

Sinon jamais bien pampa (j´avais galéré a l´obtenir comme il se barrait tout le temps) alors que yojimbo pas trop le fait de payer me brancher pas trop, il était puissant certes... mais pas économique XD...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 21:53:20

Si tu avais une équipe équilibrée à niveau 15 tous les personnages, tu éclatais Ultimécia. Je l´ai fait. ^^

Mais si tu avais des écarts comme tu viens de le dire, c´est un miracle que tu sois arrivé si loin. ^^

Parce que dans FF VIII les monstres et les boss sont fonction de ton niveau, sauf le Minotaure dans la Citadelle d´Ultimécia me semble, qui est lui est au maximum.

Yojimbo peut-être économique si tu as une bonne relation avec lui.
Perso sur une partie il arrive et sans que je le paie il me sort Zanmanto. :doute:
Ou un Wakizashi sur tous les monstres, sans un gil.
Et son overdive, cash Zanmanto. Donc je l´utilise pas contre les boss. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:00:53

Ma première partie j´ai oublié mais ma 2ème tout le monde est au niveau 100, seule une G-Force (Tomberry) est au niveau 30
Le Minautore j´ai jamais réussi à le battre :ouch2: même avec Orbital... que ce soit lui ou Monarch (c´est ça hein ?) au fond de la plateforme abandonnée

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 22:11:10

^^

C´est bien lui.
Monarch au fond de la plate forme sous terraine abandonnée n´est pas simple, mais alors le même plus tard dans la Citadelle est bien chaud à battre.
1 Million de HP de mémoire la seconde fois. :fou:

Et surtout, il a une attaque qui tue tes trois personnages à la fois.
La parade, sans objet qui rend invincible :-))) , c´est de toujours avoir un personnage qui invoque une GF.
Comme ça elle ramasse pour toi.
A la fin du combat, j´avais plus beaucoup de GF. :fou:

Et tu mets Squall en aura en permanence. Et tu enchaines les Renzokuken en masse. ^^
En espérant sortir plusieurs Lionheart salvateurs.

Pour lui voler les sorts ultimas, tu oublies. :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment