CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tournoi des Invocations FF]

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2007 à 13:16:59

Bon bah je mets mon vote à jour alors

Ifrit-Bahamut : 2-2

Voila :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2007 à 13:19:16

Auron c´est planté :honte: mais je déduis qu´il a voté pour Bahamut car le score est de 2-1 (initialement thana avait mis 1-1 alors qu´il devait voter que pour une invoc´ :ok: )....je remets à jour les scores :ok:

[ Groupe A ]
Shiva - Orbital : 3-0
Alexander - Ixion : 3-0

[ Groupe B ]
Ifrit - Bahamut : 1-2
Tomberry Senior - Yojimbo : 2-1

[ Groupe C ]
Gilgamesh - Moomba : 3-0
Phénix - Anima : 1-2

[ Groupe D ]
Nosferatu - Odin : 1-2
Leviathan - Boko : 2-1

Voila maintenant c´est à jour, il y a bien 3 votes pour chaque match :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 août 2007 à 13:36:50

[ Groupe A ]
Shiva
Alexander

[ Groupe B ]
Ifrit
Tomberry Senior

[ Groupe C ]
Gilgamesh
Phénix

[ Groupe D ]
Nosferatu
Leviathan

---

[ Groupe A ]
Shiva - Orbital : 4-0
Alexander - Ixion : 4-0

[ Groupe B ]
Ifrit - Bahamut : 2-2
Tomberry Senior - Yojimbo : 3-1

[ Groupe C ]
Gilgamesh - Moomba : 4-0
Phénix - Anima : 2-2

[ Groupe D ]
Nosferatu - Odin : 2-2
Leviathan - Boko : 3-1

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2007 à 22:06:26

On va s´en sortir. :fou:

(Mais non ce n´est pas un up déguisé.)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2007 à 22:09:49

Comme on est en période de vacance, et que je vois que j´ai laissé 2 jours pour le 1er tour de match de poules, je laisserais 2 jours pour chaque période de vote pour ce tournoi. :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 août 2007 à 04:04:16

[ Groupe A ]
Shiva
Alexander

[ Groupe B ]
Ifrit
Tomberry Senior

[ Groupe C ]
Gilgamesh
Phénix

[ Groupe D ]
Nosferatu
Leviathan

---

[ Groupe A ]
Shiva - Orbital : 5-0
Alexander - Ixion : 5-0

[ Groupe B ]
Ifrit - Bahamut : 2-3
Tomberry Senior - Yojimbo : 4-1

[ Groupe C ]
Gilgamesh - Moomba : 5-0
Phénix - Anima : 3-2

[ Groupe D ]
Nosferatu - Odin : 2-3
Leviathan - Boko : 4-1

Damn , y´a des matchs hardcore :ouch:
Odin / Nosferatu ...j´ai longtemps hésité ....mais le Zentetsuken a parlé :banzai:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 août 2007 à 04:23:35

Raaah snif, Nosferatu il va jamais passer. Il a pas de bol, au premier tournoi aussi il a eu une poule hard. :snif:

Yep, je crois que ce tournoi ci c´est des poules encore plus difficiles que celui d´avant. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 août 2007 à 04:31:22

Bah ca tombe bien ! :o))

Celui d´avant j´étais pas la ..ou aps en état de venir , donc je compte profiter de celui la :ok:
Mais si mes souvenirs sont bons , meme s´il perd un match , il est pas forcément éliminé :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 août 2007 à 05:21:38

Tout à fait.
ça dépendra des points totaux.
C´est 3 points la victoire, 1 le nul, et 0 le perdu.

Donc on verra. :o))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 août 2007 à 11:32:58

[ Groupe A ]
Shiva - Orbital : 6-0
Alexander - Ixion : 6-0

[ Groupe B ]
Ifrit - Bahamut : 2-4
Tomberry Senior - Yojimbo : 4-2

[ Groupe C ]
Gilgamesh - Moomba : 6-0
Phénix - Anima : 3-3

[ Groupe D ]
Nosferatu - Odin : 2-4
Leviathan - Boko : 5-1

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 août 2007 à 03:45:07

Et voici le 3ème match de poules de ce second tournoi des invocations Final Fantasy. :fete:

Lachez vos bouteilles, personne n´a encore gagné ! Quoi ? L´apéro ? Ah, d´accord d´accord.

[ Groupe A ]
Shiva - Ixion : 1-0
Alexander - Orbital : 0-1

[ Groupe B ]
Ifrit - Yojimbo : 1-0
Tomberry Senior - Bahamut : 0-1

[ Groupe C ]
Gilgamesh - Anima : 1-0
Phénix - Moomba : 1-0

[ Groupe D ]
Nosferatu - Boko : 1-0
Leviathan - Odin : 0-1

Et cette fois il n´y a pas d´erreur. :o))
Les votes s´arrêteront pas demain, mais après demain à minuit.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2007 à 03:55:44

[ Groupe A ]
Shiva - Ixion
Orbital

[ Groupe B ]
Ifrit
Bahamut

[ Groupe C ]
Gilgamesh
Phénix

[ Groupe D ]
Nosferatu
Leviathan

---

[ Groupe A ]
Shiva - Ixion : 2-0
Alexander - Orbital : 0-2

[ Groupe B ]
Ifrit - Yojimbo : 2-0
Tomberry Senior - Bahamut : 0-2

[ Groupe C ]
Gilgamesh - Anima : 2-0
Phénix - Moomba : 2-0

[ Groupe D ]
Nosferatu - Boko : 2-0
Leviathan - Odin : 1-1

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 août 2007 à 08:18:13

[ Groupe A ]
Shiva - Ixion : 3-0
Alexander - Orbital : 1-2

[ Groupe B ]
Ifrit - Yojimbo : 3-0
Tomberry Senior - Bahamut : 0-3

[ Groupe C ]
Gilgamesh - Anima : 3-0
Phénix - Moomba : 2-1

[ Groupe D ]
Nosferatu - Boko : 3-0
Leviathan - Odin : 1-2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 août 2007 à 11:43:20

[ Groupe A ]
Shiva - Ixion : 4-0
Alexander - Orbital : 2-2

[ Groupe B ]
Ifrit - Yojimbo : 3-1
Tomberry Senior - Bahamut : 0-4

[ Groupe C ]
Gilgamesh - Anima : 3-1
Phénix - Moomba : 2-2

[ Groupe D ]
Nosferatu - Boko : 4-0
Leviathan - Odin : 1-3

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 août 2007 à 18:33:29

Nosferatu !! ! Nosferatu !! ! :fete:

(Ceci est un up déguisé. :o)) )

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 août 2007 à 18:43:02

:rire:

[gamer123]
[gamer123]
Niveau 9
03 août 2007 à 23:32:04

[ Groupe A ]
Shiva - Ixion : 5-0
Alexander - Orbital : 2-3

[ Groupe B ]
Ifrit - Yojimbo : 4-1
Tomberry Senior - Bahamut : 0-5

[ Groupe C ]
Gilgamesh - Anima : 4-1
Phénix - Moomba : 2-3

[ Groupe D ]
Nosferatu - Boko : 5-0
Leviathan - Odin : 1-4

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 août 2007 à 21:10:09

Remontage de topic du soir, bonsoir. \ô/

auron1995
auron1995
Niveau 7
05 août 2007 à 00:07:57

[ Groupe A ]
Shiva - Ixion : 6-0
Alexander - Orbital : 3-3

[ Groupe B ]
Ifrit - Yojimbo : 5-1
Tomberry Senior - Bahamut : 0-6

[ Groupe C ]
Gilgamesh - Anima : 5-1
Phénix - Moomba : 3-3

[ Groupe D ]
Nosferatu - Boko : 6-0
Leviathan - Odin : 1-5

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 août 2007 à 00:26:05

Et voici les résultats des matchs de poule.

Groupe A
Shiva 9 16v
Alexander 4 10v
Ixion 3 3v
Orbital 1 5v

Groupe B
Bahamut 9 13v
Ifrit 6 11v
Tomberry Senior 3 5v
Yojimbo 0 5v

Groupe C
Gilgamesh 9 15v
Anima 4 9v
Phénix 2 7v
Moomba 1 3v

Groupe D
Odin 9 14v
Leviathan 6 10v
Nosferatu 3 9v
Boko 0 1v

On remarque que Shiva, Gilgamesh et son confrère Odin se démarquent pas mal du lot, et de leur poule.
Le malheureux Nosferatu fait un score en nombre de vote qui vaut une 2ème place de poule, mais son groupe était difficile, il n´écope que de la 3ème et ne qualifie toujours pas. :snif:
La grippe aviaire a joué ce coup ci, et le pauvre Boko n´a eu qu´une petite voix. :o))
Et enfin la contre performance d´Ixion, qui avec 3 voix arrive 3ème de sa poule, ce qui est un nombre de voix pour un dernier de poule. ^^

Juste après, les quarts de finale. :sournois:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment