Le xylomid, quelle horreur.
Les magies je les stockais et m´en servait pour mes stats, mais comme j´en avais largement assez (100 pour tout le monde), et énormément d´objets vu que j´avais toujours 2000 cartes
, je remettais à bloc après les gros combats.
J´utilisais surtout Triple et Aura.
Soins max, et vie max.
Après Meltdown et c´était tout.