CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tournoi des Invocations FF]

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 22:13:57

:sournois: 100 :sournois:

Et le rappel des scores.

Ifrit - Leviathan : 5-3
Taurus - Bahamut : 1-7

Helltrain - Chevaliers de la table ronde : 3-5
Pampa Senior - Yojimbo : 4-4

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:17:41

Ben ça me soulerait qu´il me fûme mon Orbital
Y a quoi qui rend invincible ? :question:
Il balance trop rapidement ses attaques aussi, même avec la capacité boost, c´est pas facile...

Y a d´autres boss qui offrent Ultima je crois :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 22:52:35

Des objets bien précis dont j´ai plus le souvenir, ou des Cartes transformés (de mémoire un des deux du style Taurus/Taurox, et Laguna).

Mais c´est pour les faibles. :o))

Pour le boost, faut avoir de la magie associée en vitesse, c´est impératif en général, et utiliser des magies triples en permanence.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:56:07

Taurux dans une partie je l´ai transformé, donc c´est pas ça par contre Laguna je l´ai jamais eu (oubliée) alors peut être...
Ouais Cerbères quoi, c´est vrai que c´est pas un réflexe ^^
Ahuri sert pas à grand chose par contre dans ces combats là...

Helltrain je l´ai balancé tout à l´heure j´avais oublié ces effets dévastateurs qu´il avait :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2007 à 23:16:13

Helltrain c´est une horreur, il te colle tous les effets possibles. ^^
C´est là qu´on se dit qu´heureusement que nos ennemis n´utilisent pas de GF. :fou:
Sauf Ultimécia qui utilise Kronos.
D´ailleurs c´est la seule GF que l´on n´a pas.
Et c´est la créature sur le collier de Squall...

Cerbères, si tu ne l´as jamais utilisé, il sera trop lent à invoquer.
Utilise plutôt les magies triples.
J´en avais volé à fond pour tout mes persos à Cerbères justement et à Odin. :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:24:08

Un peu comme le Xylomid qui dans ma première partie avait réussi à me tuer (j´étais pas préparé !)
Non t´inquiètes je l´ai quand même pas mal utilisé il est au niveau 100, mais c´est pas un réflexe quoi...

Les magies je les utilise jamais, je les met toutes sur les attributs, pour me rendre plus fort et me protéger

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juillet 2007 à 01:04:21

Le xylomid, quelle horreur. :malade:

Les magies je les stockais et m´en servait pour mes stats, mais comme j´en avais largement assez (100 pour tout le monde), et énormément d´objets vu que j´avais toujours 2000 cartes :fou: , je remettais à bloc après les gros combats.

J´utilisais surtout Triple et Aura.
Soins max, et vie max.
Après Meltdown et c´était tout.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juillet 2007 à 01:08:39

Et voici nos qualifiés pour les demi finales !
C´est Yojimbo qui disputera la prochaine manche au détriment de Pampa car il avait obtenu plus de voix lors des matchs de poules (heureusement que j´ai prévu les égalités ^^).

Ifrit - Bahamut :

Chevaliers de la table ronde - Yojimbo :

Matchs serrés à ce que je vois :peur: , je prends mon temps pour voter. A vous. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:27:39

Ifrit - Bahamut : 1 - 0

Chevaliers de la table ronde - Yojimbo : 1 - 0

Dur choix entre Ifrit et Bahamut, mais de toute façon beaucoup vont voter Bahamut alors...
Par contre pour l´autre, facile :fete:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:35:02

Ifrit - Bahamut : 1 - 1 (sans hésiter)

Chevaliers de la table ronde - Yojimbo : 2 - 0 (là c´est dur)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 juillet 2007 à 11:54:08

frit - Bahamut : 1 - 2 (sans hésiter)

Chevaliers de la table ronde - Yojimbo : 2 - 1 (là c´est dur)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:54:22

Ifrit - Bahamut : 1 - 2

Chevaliers de la table ronde - Yojimbo : 3 - 0

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:55:03

Ifrit - Bahamut : 1 - 3

Chevaliers de la table ronde - Yojimbo : 3 - 1

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:56:01

Et pour avoir les 100 objets pour etre invincible, c´est bien la carte Laguna qu´il faudra transformer :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:02:43

moi je n´hesiterai pas :-p

Ifrit - Bahamut : 1 - 4

Chevaliers de la table ronde - Yojimbo : 3 - 2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2007 à 12:16:48

Ifrit - Bahamut : 1 - 5

Chevaliers de la table ronde - Yojimbo : 4 - 2

Mes votes compris. :ok:

[gamer123]
[gamer123]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:18:42

Je vais me remettre a FF8 :) par contre je me souvient plus ou sont toutes les Gforces... je me débrouillerai ^^

Ifrit - Bahamut : 1 - 5

Chevaliers de la table ronde - Yojimbo : 3 - 3 (la je vote yojimbo... car je n´ai jamais eu les chevaliers... donc jamais vu la matéria en action... :) )

[gamer123]
[gamer123]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:21:18

mince le temps d´écrire un vote alors ca donne ca:

Ifrit - Bahamut : 1 - 6

Chevaliers de la table ronde - Yojimbo : 4 - 3

voila

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:26:22

Voilà pourquoi j´ai préféré choisir Ifrit :lol: vu qu´il se fait éclater :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juillet 2007 à 18:21:59

Arf, pourtant Ifrit a fait une des plus grosses récupérations de voix. ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment