Allez je vote pour celles que je connais pour les avoir vues...
En attendant les autres...et je ne modifies pas celles que je ne connais pas...
Groupe A
Golgotha - Ondine : 2-4
Ifrit - Taurus ! 8-0
Groupe B
Ahuri - Bahamut : 0-8
Nosferatu - Leviathan : 4-4
Groupe C
Helltrain - Valefore : 4-4
Pampa Senior - Minimog : 3-4
Groupe D :
Ixion - Chevaliers de la Table Ronde : 4-3
Yojimbo - Les soeurs magus : 5-2
Un site très bien fait sur l´univers des Final Fantasy (et il y en a surement plein d´autres) :
http://www.ffdream.com/
http://www.ffworld.com/
Nouveau match ![]()
Je bosse sur les videos des invocations pour le prochain match mais il faut me laisser un peut de temps svp...
Groupe A
Golgotha - Ondine : 3-4
Ifrit - Taurus ! 9-0
Groupe B
Ahuri - Bahamut : 0-8
Nosferatu - Leviathan : 4-5
Groupe C
Helltrain - Valefore : 4-5
Pampa Senior - Minimog : 4-4
Groupe D :
Ixion - Chevaliers de la Table Ronde : 4-5
Yojimbo - Les soeurs magus : 6-2
c´est trop bien mais faudrait faire plus d´invocations !
Allez je poste les videos que j´ai pu trouver pour les invocations et celles que j´ai moi meme uploadé comme ca tout le monde pourra se les rememorer
Golgotha (FF-VIII)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/golgotha/video/xlvfb_golgotha
Shiva (FF-VIII)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/golgotha/video/xm00l_shiva
(FF-X)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/shiva/video/xlvcp_ffx-shiva
Ifrit (FF-X)
http://www.youtube.com/watch?v=KFCWRA4YROo
FF-VIII
http://www.youtube.com/watch?v=REcGXRSUJqg
Taurus
http://www.dailymotion.com/crashleboss/video/x2hqr9_taurus-ffviii/1
Ondine
http://www.dailymotion.co.com/crashleboss/video/4186808
Ahuri (pas de vidéo trouvée)
Cerbères (pas de vidéo trouvée)
Nosferatu
http://www.dailymotion.com/related/1536511/video/xqpu7_nosferatu-gforce-ffviii/1
Leviathan
http://www.dailymotion.com/crashleboss/video/x2hqpf_leviathan-ffviii/1
Tomberry Senior
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tomberry/video/xp6ws_gforce-tomberry
Zéphyr
http://www.dailymotion.com/crashleboss/video/x2hqsg_zephyr-ffviii/1
Alexander
http://www.dailymotion.co.com/crashleboss/video/4186918
Bahamut
http://www.dailymotion.co.com/crashleboss/video/4186958
Helltrain
http://www.dailymotion.com/relevance/search/helltrain/video/xlv7g_helltrain
Orbital
http://www.dailymotion.com/relevance/search/orbital/video/x1q762_orbital
Pampa Senior
http://www.dailymotion.co.com/crashleboss/video/4187034
Odin (pas de vidéo trouvée)
Gilgamesh (pas de vidéo trouvée)
Phénix (pas de vidéo trouvée)
Boko (pas de vidéo trouvée)
Minimog (pas de vidéo trouvée)
Moomba (pas de vidéo trouvée)
Valefore (voir lien ci dessous)
Ixion (voir lien ci dessous)
Yojimbo (voir lien ci dessous)
Anima (voir lien ci dessous)
Les soeurs Magus(voir lien ci dessous)
Toutes les aeon FF-10
http://www.dailymotion.com/related/3256263/video/xwxkv_ff10-chimeres/1
Toutes les aeon FF-9
http://www.dailymotion.com/related/1246543/video/x15y25_ff9-invocations/1
Merci crash moi aussi j´ai commencé avec ffX ![]()
De rien c´est un plaisir de chercher des videos de FF tellement elles sont belles ![]()
Merci Crash. ![]()
T´as gardé le fichier texte avec les liens ?
Parce que sinon sur JV le copié/collé ne fonctionne pas avec les liens. ^^
Chrono´ : ce soir à minuit les nouveaux matchs. J´ai laissé plus de temps pour le premier "jour".
Oui j´ai toujours le txt avec les liens mais j´ai remarqué une chose c´est que quand tu fais un copier coller depuis JV vers word il te conserve les liens comme si tu les avais choppé direct sur le site ce qui peut etre tres pratique...
Sinon je te les envoie par MSN comme ca tu l´aura en fichier complet ![]()
Je suis là Crash. Je venais de partir faire échanger ma roue de vélo (on m´a filé une roue arrière à la place d´une roue avant...), et évidemment le lundi c´est fermé. :pendu:
Donc si t´es sur msn, j´y suis.
Groupe A
Golgotha - Ondine : 4-4
Ifrit - Taurus ! 10-0
Groupe B
Ahuri - Bahamut : 0-9
Nosferatu - Leviathan : 4-6
Groupe C
Helltrain - Valefore : 5-5
Pampa Senior - Minimog : 5-4
Groupe D :
Ixion - Chevaliers de la Table Ronde : 4-6
Yojimbo - Les soeurs magus : 7-2
voila mon vote ![]()
simpa ce topic ^^
Pas mal pour une première journée, on est à au moins 10 participants.
Il reste jusqu´à minuit ce soir avant les seconds tours de matchs de poule.
(Oui, c´est un up déguisé.)
Voici la seconde journée des matchs de poule de ce tournoi !
On va pouvoir commencer à vérifier si Ifrit et Bahamut sont réellement les favoris actuels de ce premier tournoi, et voir qui se détache parmi tout ceux qui ont fait un score serré.
Je remarque c´est soit une grosse branlée, soit une quasi égalité dans les matchs du 1er jour.
Groupe A
Golgotha - Ifrit : 0-1
Ondine - Taurus : 0-1
Groupe B
Ahuri - Nosferatu : 0-1
Bahamut - Leviathan : 1-0
Groupe C
Helltrain - Pampa Senior: 1-0
Valefore - Minimog : 1-0
Groupe D :
Ixion - Yojimbo : 0-1
Chevaliers de la Table Ronde - Les soeurs magus : 0-1
Dans un soucis de simplicité et de rapidité, ainsi que de clarté, merci d´inclure vos résultat sur ceux des autres, donc les miens pour le prochain. ![]()
Groupe A
Golgotha
Ondine
Groupe B
Nosferatu
Leviathan
Groupe C
Pampa Senior
Minimog
Groupe D :
Chevaliers de la Table Ronde
--
Groupe A
Golgotha - Ifrit : 1-1
Ondine - Taurus : 1-1
Groupe B
Ahuri - Nosferatu : 0-2
Bahamut - Leviathan : 1-1
Groupe C
Helltrain - Pampa Senior: 1-1
Valefore - Minimog : 1-1
Groupe D :
Ixion - Yojimbo : 0-1
Chevaliers de la Table Ronde - Les soeurs magus : 1-1
C´est pratique d´être le premier à poster, j´ai pas besoin de mettre le détail. ![]()
Groupe A
Golgotha - Ifrit : 1-2
Ondine - Taurus : 2-1
Groupe B
Ahuri - Nosferatu : 0-3
Bahamut - Leviathan : 2-1
Groupe C
Helltrain - Pampa Senior: 2-1
Valefore - Minimog : 2-1
Groupe D :
Ixion - Yojimbo : 0-2
Chevaliers de la Table Ronde - Les soeurs magus : 0-2
Hum, tu as sucré mon vote pour les chevaliers de la table ronde ^^
Argh dsl je met a jour
Groupe A
Golgotha - Ifrit : 1-2
Ondine - Taurus : 2-1
Groupe B
Ahuri - Nosferatu : 0-3
Bahamut - Leviathan : 2-1
Groupe C
Helltrain - Pampa Senior: 2-1
Valefore - Minimog : 2-1
Groupe D :
Ixion - Yojimbo : 0-2
Chevaliers de la Table Ronde - Les soeurs magus : 1-2
Voila c´est reparé