Bahamut - Chevaliers de la Table Ronde : 4-2
Mon vote inclus.
Bahamut vainqueur de la finale. 
On ne s´y attendait pas. ^^
Bon on a pas eu des masses de favoris pour ce premier tournoi, mais ça donne une idée.
Moins de votants sur la finale, alors qu´on est monté à 9/10 sur les premiers matchs.
Je lancerais le second tournoi demain à minuit, à moins que quelqu´un veuille en faire un autre, qu´il lancera.
En passant, j´indique que mon Bahamut préféré est celui de Final Fantasy VIII.
Non pas parce que je mets FF VIII devant les autres, mais pour ce qu´on doit faire pour le récupérer, ça lui donne un charisme qu´il n´a pas dans les autres FF.