CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tournoi des Invocations FF]

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:16:21

bah si carrement !! comme ça le prochain ne sera pas un tournoi exclusif FF VIII ! :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2007 à 20:10:12

Bah, il y avait quand même des Invocations qui ne venait pas de FF VIII. ^^

Comme les chevaliers, ou Yojimbo par exemple.
Mais bon, celles du 8 ont profondément marqué les joueurs. :)
A côté du 7, c´était une sur-révolution graphique.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:11:48

T´as oublié celles du 6 quand même; t´aurais du faire comme le tournoi RPGs avec 8 groupes de 4 :ok:

-------------------------
100% RPG Player

[gamer123]
[gamer123]
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:21:06

moi j´ai pas pu voter pour la finale... j´étais pas chez moi :)
sinon j´aurais voter bahamut ^^....

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:56:55

Bon ..j´arrive et le tournoi est fini :snif:

( c´est Bahamut-cristal qui serait content :rire: )
[souvenir souvenir pour les anciens :oui: ]

La suite c´est pour quand ?? ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2007 à 23:53:17

La suite pour maintenant !

Groupe A
Shiva
Alexander
Orbital
Ixion

Groupe B
Ifrit
Tomberry Senior
Bahamut
Yojimbo

Groupe C
Gilgamesh
Phénix
Moomba
Anima

Groupe D
Nosferatu
Leviathan
Odin
Boko

Les matchs juste après. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2007 à 23:56:31

[ Groupe A ]

Shiva - Alexander : 1-0
Orbital - Ixion : 1-0

[ Groupe B ]

Ifrit - Tomberry Senior : 1-0
Bahamut - Yojimbo : 1-0

[ Groupe C ]

Gilgamesh - Phénix : 1-0
Moomba - Anima : 0-1

[ Groupe D ]

Nosferatu - Leviathan : 1-0
Odin - Boko : 1-0

A vous, et merci de mettre au moins vos scores suivant mon schéma, et les scores du dernier à poster avant vous. :)

Ces matchs se termineront lundi soir, à minuit. :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:57:20

[ Groupe A ]

Shiva
Orbital

[ Groupe B ]

Ifrit
Bahamut

[ Groupe C ]

Gilgamesh

[ Groupe D ]

Leviathan
Odin

---

[ Groupe A ]

Shiva - Alexander : 2-0
Orbital - Ixion : 2-0

[ Groupe B ]

Ifrit - Tomberry Senior : 2-0
Bahamut - Yojimbo : 2-0

[ Groupe C ]

Gilgamesh - Phénix : 2-0
Moomba - Anima : 0-1

[ Groupe D ]

Nosferatu - Leviathan : 1-1
Odin - Boko : 2-0

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2007 à 19:38:00

Yup par ici. :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:48:19

[ Groupe A ]

Shiva - Alexander : 2-1
Orbital - Ixion : 2-1

[ Groupe B ]

Ifrit - Tomberry Senior : 2-1
Bahamut - Yojimbo : 2-1

[ Groupe C ]

Gilgamesh - Phénix : 3-0
Moomba - Anima : 0-3

[ Groupe D ]

Nosferatu - Leviathan : 1-2
Odin - Boko : 3-0

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2007 à 20:28:39

[ Groupe A ]

Shiva - Alexander : 3-1
Orbital - Ixion : 2-2

[ Groupe B ]

Ifrit - Tomberry Senior : 3-1
Bahamut - Yojimbo : 3-1

[ Groupe C ]

Gilgamesh - Phénix : 3-1
Moomba - Anima : 0-4

[ Groupe D ]

Nosferatu - Leviathan : 1-3
Odin - Boko : 4-0

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:58:10

[ Groupe A ]

Shiva - Alexander : 4-1
Orbital - Ixion : 2-3

[ Groupe B ]

Ifrit - Tomberry Senior : 4-1
Bahamut - Yojimbo : 3-2

[ Groupe C ]

Gilgamesh - Phénix : 4-1
Moomba - Anima : 0-5

[ Groupe D ]

Nosferatu - Leviathan : 1-4
Odin - Boko : 5-0

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2007 à 00:21:32

[ Groupe A ]
Shiva - Orbital : 1-0
Alexander - Ixion : 1-0

[ Groupe B ]
Ifrit - Bahamut : 1-1
Tomberry Senior - Yojimbo : 1-0

[ Groupe C ]
Gilgamesh - Moomba : 1-0
Phénix - Anima : 1-0

[ Groupe D ]
Nosferatu - Odin : 1-0
Leviathan - Boko : 0-1

Second tour des matchs de poule.
S´il reste des votants vu qu´on est pas mal à être en vacances. :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2007 à 00:27:13

[ Groupe A ]
Shiva - Orbital : 2-0
Alexander - Ixion : 2-0

[ Groupe B ]
Ifrit - Bahamut : heu t´as voté quoi car y´a 1-1 ^^
Tomberry Senior - Yojimbo : 1-1

[ Groupe C ]
Gilgamesh - Moomba : 2-0
Phénix - Anima : 1-1

[ Groupe D ]
Nosferatu - Odin : 1-1
Leviathan - Boko : 1-1

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2007 à 00:38:06

thana :d) magne toi de voter ^^ que je puisse voter aussi, sinon tous les autres votants vont être pénaliser ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2007 à 02:29:27

[ Groupe A ]
Shiva - Orbital : 1-0
Alexander - Ixion : 1-0

[ Groupe B ]
Ifrit - Bahamut : 1-0
Tomberry Senior - Yojimbo : 1-0

[ Groupe C ]
Gilgamesh - Moomba : 1-0
Phénix - Anima : 1-0

[ Groupe D ]
Nosferatu - Odin : 1-0
Leviathan - Boko : 0-1

Désolé, j´avais hésité. :fou:

Tu peux remettre les tiens s´il te plait. ^^

auron1995
auron1995
Niveau 7
01 août 2007 à 08:19:12

domage jétait pas la pour voter :snif1:

auron1995
auron1995
Niveau 7
01 août 2007 à 08:19:44
  • :snif:
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2007 à 09:38:37

ça t´empêche pas de pouvoir maintenant. :-)))

auron1995
auron1995
Niveau 7
01 août 2007 à 12:32:33

ah c´est pas fini ? donc je le fais maintenant :fou:

[ Groupe A ]
Shiva - Orbital : 3-0
Alexander - Ixion : 3-0

[ Groupe B ]
Ifrit - Bahamut : 1-2
Tomberry Senior - Yojimbo : 2-1

[ Groupe C ]
Gilgamesh - Moomba : 3-0
Phénix - Anima : 1-2

[ Groupe D ]
Nosferatu - Odin : 1-2
Leviathan - Boko : 2-1

voila^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment