Je laisse pourtant 2 jours pour voter Néo. ^^
Mais à chaque fois t´en rates une partie.
Enfin là c´est mieux, t´es arrivé pour les quarts et non quand c´est terminé.
Oui, les demis ça va être sévère.
Shiva - Ifrit : 3 - 3
Alexander - Bahamut : 0 - 6
Gilgamesh - Leviathan : 5 - 1
Anima - Odin : 1 - 5
Je vote pour Shiva, je n´avais pas voté pour le 1er match. 