En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:38:35
Vice City Mon premier jeu sur ma première console (et ma seule ) Rhalala prendre le tremplin à coté du Malibu Club dans toutes les positions (ça donne un petit coté érotique la non ) C´est trop jouissif!
Insulte pas les Cheetah!
loose-teacher
Niveau 16
26 novembre 2007 à 21:57:38
ça vaudra jamais le premier driver et sa premiere partie dans san francisco
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:03:00
Driver, c´etait un jeu pas specialement attendu...(on s´informait moins, et avec des magazines mensuel...c´etait pas le top de l´actualité) mais un pote m´a preté ce jeu...j´ai du lui rendre 5 mois apres trop bon.. on descendait pas de sa caisse...mais cette ambiance
un 2eme episode tres moyen (vive le clipping) un 3e attendu comme le renouveau (un des rares jeu que j´ai acheté le jour de sa sortie, a 30€...mais non, en fait, buggué, et encore du cliping , donc joué, fini (court) et revendu (pas cher) apres une semaine et le dernier j´y ai pas joué, faudra que je le trouve pas cher....
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:03:41
un des rares jeu que j´ai acheté le jour de sa sortie, a 60€*
loose-teacher
Niveau 16
26 novembre 2007 à 22:05:30
j´ai pas testé les autres...
mais depuis j´attend le jeu qui se passera à san francisco (la ville se prete bien aux cascades en voitures!)
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:10:57
sinon, la boite de nuit de Scarface, c´est le Babylon
j´avais trouvé l´edition double a 7/8€ ambiance + la musique + le mec pendu a l´helico + tronçonneuse dans la salle de bain
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:12:41
je viens de voir une page sur Wiki dedié...aux problemes de la 360.
(si ca se trouve, c´est Kutaragi qui l´as posté depuis sa maison de retraite)
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:29:14
Ouf y m´a fait peur zizi
Driver c´était de la bombe c´est vrai Le 2 était excellent, même si un peu moins beau que le premier, on pouvait changer de véhicule ce qui n´était pas rien ! Mais avec le 3 ils ont voulu ressembler à GTA et c´est devenu n´importe quio
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:43:57
p*t**n Driver avait eu 19/20 dans son test de JV.com... meme si je lui aurais accordé un 16 ou 17...mais là
Ben pour l´époque, vu le jeu 19 c´était presque justifié
Thanhatos
Niveau 39
26 novembre 2007 à 22:49:54
C´est super "vieux" Driver. Et je confirme qu´à l´époque il était amplement justifié le 19.
Tout ne se fait pas qu´aux graphismes. Ce qui est ça, le travers de nos next gens... graph, encore graph et toujours graphs.
crashleboss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:54:48
Bon moi aussi je passe en speed pour vous souhaiter bonne nuit demain je taff de matin donc il me faut un peut de sommeil meme si je m´endormirais pas avant 1H comme d´hab
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:55:09
je sais (et j´en ai passé des heures la dessus...) (je me rapelle du tuto dans le parking sous terrain, la voix off nous engueulait quand on faisait trop de Burn "ça va ça va" )
---
sinon, je ne me lasse pas de regarder ça en attendant d´y jouer...
Attaque Massive*** Tranche tous les bras à proximité
Overkill
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:02:50
Ah ouais pas si simple, quand on s´y remet le parking
Assassin´s Creed je l´aurai dans la semaine peut être enfin c´est mon frère qui le prend parce que si ça a l´air bien, je suis toujours très sceptique avec leurs jeux surtout vu comme les médias font de la lèche à Ubi
HammeTT_24
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:09:34
Ah ça faisait longtemps que j´avais eu 4 pages à lire en ne venant pas de la soirée!
Je vais donc en profiter pour vous faire une petite blague pas drôle :
Y´a 3 grenouilles sur un chemin de fer, l´une s´écrit : - attention un CCRRUUUOOOOIIII! - Un quoi? CCCCRRRROOOIUUUUIIII CCCCCRRROOOOUUUUIIIIII!"
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:12:24
Ce qui m´énerve avec Ubi c´est qu´ils y mettent la forme pour vendre un max de jeux, mais au final les vrais hits sont rare Et la bonne blague Rayman contre les lapins, ils auraient du inverser parce que Rayman on le voit jamais dans les pubs, et dans le jeu ça doit pas être beaucoup mieux surtout pour un vulgaire party game faire tout ce cirque avec les vidéos de lapin...
Sinon j´ai pas compris ta blague
Soraphiroth
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:14:31
Y en a qui ont que ça à faire ^^´ http://www.youtube.com/watch?v=EZeTyJ0pBUQ
http://www.youtube.com/watch?v=jk_vvQ4uq_o&feature=related Sinon ça a bercé ma jeunesse