CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:38:35

Vice City :coeur:
Mon premier jeu sur ma première console (et ma seule :snif: )
Rhalala prendre le tremplin à coté du Malibu Club dans toutes les positions (ça donne un petit coté érotique la non :doute: ) C´est trop jouissif! :content:

Insulte pas les Cheetah! :nah:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 novembre 2007 à 21:57:38

ça vaudra jamais le premier driver et sa premiere partie dans san francisco
:coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:03:00

Driver, c´etait un jeu pas specialement attendu...(on s´informait moins, et avec des magazines mensuel...c´etait pas le top de l´actualité)
mais un pote m´a preté ce jeu...j´ai du lui rendre 5 mois apres :rire: trop bon..
on descendait pas de sa caisse...mais cette ambiance :ange:

un 2eme episode tres moyen (vive le clipping)
un 3e attendu comme le renouveau (un des rares jeu que j´ai acheté le jour de sa sortie, a 30€...mais non, en fait, buggué, et encore du cliping :hum: , donc joué, fini (court) et revendu (pas cher) apres une semaine :content:
et le dernier j´y ai pas joué, faudra que je le trouve pas cher....

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:03:41

un des rares jeu que j´ai acheté le jour de sa sortie, a 60€*

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 novembre 2007 à 22:05:30

j´ai pas testé les autres...

mais depuis j´attend le jeu qui se passera à san francisco (la ville se prete bien aux cascades en voitures!)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:10:57

sinon, la boite de nuit de Scarface, c´est le Babylon

j´avais trouvé l´edition double a 7/8€ :coeur:
ambiance + la musique + le mec pendu a l´helico + tronçonneuse dans la salle de bain :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:12:41

je viens de voir une page sur Wiki dedié...aux problemes de la 360.

:rire: :rire: :rire:

http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360_technical_problems

(si ca se trouve, c´est Kutaragi qui l´as posté depuis sa maison de retraite)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:29:14

Ouf y m´a fait peur zizi :) :fou:

Driver c´était de la bombe c´est vrai :bave:
Le 2 était excellent, même si un peu moins beau que le premier, on pouvait changer de véhicule ce qui n´était pas rien !
Mais avec le 3 ils ont voulu ressembler à GTA et c´est devenu n´importe quio

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:43:57

p*t**n :ouch: Driver avait eu 19/20 dans son test de JV.com... :bravo:
meme si je lui aurais accordé un 16 ou 17...mais là :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00001/00001230_000.htm

les screens faits avec 3 pixels et demi :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:48:13

Ben pour l´époque, vu le jeu 19 c´était presque justifié :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 novembre 2007 à 22:49:54

C´est super "vieux" Driver. Et je confirme qu´à l´époque il était amplement justifié le 19.

Tout ne se fait pas qu´aux graphismes. :ok:
Ce qui est ça, le travers de nos next gens... graph, encore graph et toujours graphs.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:54:48

Bon moi aussi je passe en speed pour vous souhaiter bonne nuit demain je taff de matin donc il me faut un peut de sommeil meme si je m´endormirais pas avant 1H comme d´hab :snif:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:55:09

:oui: je sais (et j´en ai passé des heures la dessus...) (je me rapelle du tuto dans le parking sous terrain, la voix off nous engueulait quand on faisait trop de Burn "ça va ça va" :rire: )

---

sinon, je ne me lasse pas de regarder ça :bave: en attendant d´y jouer...

http://fr.youtube.com/watch?v=7dMBsPCGo14
(massive attack - Teardrop
http://fr.youtube.com/watch?v=fG8eQBSp9Ao )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:02:32
    • Attaque Massive*** :d) Tranche tous les bras à proximité

:mort: Overkill :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:02:50

Ah ouais pas si simple, quand on s´y remet le parking :fou:

Assassin´s Creed je l´aurai dans la semaine peut être enfin c´est mon frère qui le prend parce que si ça a l´air bien, je suis toujours très sceptique avec leurs jeux surtout vu comme les médias font de la lèche à Ubi

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:09:34

Ah ça faisait longtemps que j´avais eu 4 pages à lire en ne venant pas de la soirée! :)

Je vais donc en profiter pour vous faire une petite blague pas drôle :

Y´a 3 grenouilles sur un chemin de fer, l´une s´écrit :
- attention un CCRRUUUOOOOIIII!
- Un quoi? CCCCRRRROOOIUUUUIIII CCCCCRRROOOOUUUUIIIIII!"

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:12:24

Ce qui m´énerve avec Ubi c´est qu´ils y mettent la forme pour vendre un max de jeux, mais au final les vrais hits sont rare
Et la bonne blague Rayman contre les lapins, ils auraient du inverser parce que Rayman on le voit jamais dans les pubs, et dans le jeu ça doit pas être beaucoup mieux surtout pour un vulgaire party game faire tout ce cirque avec les vidéos de lapin...

Sinon j´ai pas compris ta blague :mort:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:14:31

Y en a qui ont que ça à faire ^^´
http://www.youtube.com/watch?v=EZeTyJ0pBUQ

http://www.youtube.com/watch?v=jk_vvQ4uq_o&feature=related
Sinon ça a bercé ma jeunesse :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:23:26

C´était trop bon Beetlejuice :bave: :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:29:03

Un dessin animé baré comme on en fait plus :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment