CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:30:31

bon, je vais me pieuter

je viens de voir (forum ps3) le most Wanted du famitsu...
http://www.gamer.tm/news.asp?id=1783
les 6 premiers jeux sont d´origines jap, quel patriotisme !! !
-----
bon, une derniere video d´AC
OMG :ange: un jeu (recent) de chez UBI qui aurait une âme
http://fr.youtube.com/watch?v=XG4Qw5hafGM
(BO requiem for a dream)

vive la musique :coeur:
les concombres :coeur:
le nutella :coeur:
les filles :coeur:
les serpents :coeur:
les femmes aux poireaux (c´est pas un plat :mort: )
Vive moi :ange:

:sleep:

:dehors:

:se retire sous les applaudissements des fans histériques:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:41:22

http://www.youtube.com/watch?v=SYRLTF71Sow&feature=related

Je veux le même :bave: :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:42:05

C´est clair :snif:
D´ailleurs je viens de me faire un épisode sur dailymotion :cool:

Si y a un jeu que j´attends vraiment chez Ubi c´est Endwar :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:47:14

Snake :d) On sent le movie maker derrière et la musique tellement réutilisée qu´elle en devient sans âme :nah:

Si tu veux je t´en fais un mieux, avec une meilleur musique (quoiqu´après ça dépend aussi des goûts ^^´) sur AC et avec un vrai logiciel vidéo :sournois:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:54:41

http://www.koreus.com/video/achmed-the-dead-terrorist.html

Jeff Dunham, un ventriloque génial :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:58:30

http://www.youtube.com/watch?v=IZjMgbRUsZM
De même pour ceux qui comprennent suffisament l´anglais :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:09:10

En effet il est pas mal :fou:
Par contre je pige pas l´anglais dommage

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:10:03

Le premier est sous-titré ^^´ (rappel pour les illétrés qui peuplent ce forum xD)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:13:36

Oui je sais je l´ai regardé :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:04:14

Prems!!!

Bonjour les tubercules!

Bon moi je vais aller voir ce matin à la fac, mais normalement c´est bloqué, je vais distribuer 2 ou 3 coups de tête pour dégager le passage mais si ça suffit pas, je rentrerai. :hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:23:27

Je suis là :p)

Bon bah en fait y´avait personne dehors pour les coups de tête, je sais comment ils se sont démerdés mais tout était bloqué de l´intérieur des batiments, et ils ont déclenché toutes les alarmes, c´était marrant mais chiant :hum: j´habite loin moi merde!!!!! :fou:

Bon bah ça va être console toute la journée :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:19:25

:salut: les petits poireaux laineux,

Soraphiroth Posté le 26 novembre 2007 à 23:47:14 Snake On sent le movie maker derrière et la musique tellement réutilisée qu´elle en devient sans âme
---

ben, j´ai du faire 3 ou 4 videos avec Movie Maker, et c´etait de la mayrde, donc pour moi ça, ça me va... :hap:

________

amuse toi bien Hamm´

coco34
coco34
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:33:37

Moi j´ai rien eu de bloquer putain de lycée privé de mes cou*lles :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 novembre 2007 à 12:56:23

Salut tout le monde.

Une petite new scientifique, avec le passage sur la ps3 :

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/informatique/d/supercalculateurs-les-processeurs-multi-coeurs-bousculent-le-top-500_13697/

Les Playstation dans la cours des grands

A cette occasion, rappelons aussi les excellentes performances des systèmes de grilles de calcul, avec l´exemple récent du logiciel Folding@Home qui a enregistré le 15 septembre un pic supérieur à 1 PFlops pour la première fois dans l´histoire de l´informatique, dont plus de 60 % ont été obtenus en exploitant la puissance de consoles Sony Playstation 3 connectées à Internet.

:)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 novembre 2007 à 13:09:35

Bon bah ça va être console toute la journée :hap:

Y´en a qui s´emm*rdent pas!! ^^

Moi je suis rentré en speed pour becter et je repars pour 3h de droit administratif. :snif:

Salut les poulpes en polystyrène. :)

coco34
coco34
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:09:45

En plus simple ca donne quoi ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 novembre 2007 à 13:18:14

En plus simple ça veut dire que la puissance de calcul des consoles commencent à devenir très importante et largement assez pour contribuer à des calculs permettant de faire avancer les prévisions pour un tas de recherches. ^^
Ce dont à quoi servent déjà les supercalculateurs.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:29:38

Bon moi je suis perdu dans le grand cristal je veux mon Excalibur! :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:30:57

Ok merci thana j´avais pas tout saisi ^^

Ham ca va être chaud :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:20:21

t´es allé la récupérer toi coco? et Ultima aussi?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment