- Mistho profil
- Posté le 28 novembre 2007 à 16:57:22 avertir modérateur
- C´est pas des gros calibres hein, c´est le genre d´arme où peut être le papa a le permis et le gamin le prend, ou y a un marché noir toujours pas arrêté...
Je ne sais pas exactement en fait, mais ça n´excuse pas le fait que les armes à feu sont interdites. Nous ne sommes pas aux USA non?
Bref, toujours est-il qu´un pote, qui habite Colmar (68) m´a déjà raconté de belles choses. Dans son quartier, des mecs avaient des... tenez-vous bien... des lance-roquette. Je déconne pas, des lance-patates... nan mais faut arrêter quoi. D´où ils sortent ça?
Pour la sécurité routière, c´est aussi un problème mais ça devient d´autant plus problématique que le gouvernement l´utilise comme moyen de se faire de l´argent. Déplorable certes, mais efficace.
Ce que je voulais dire moi, c´est que les règles de sécurité routière sont pas là pour faire joli. J´exclus maintenant la part politique et démagogique du propos pour me concentrer sur l´essentiel, la prévention. Qu´on se comprenne bien.