CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:42:30

C´est l´armée qu´il devrait envoyer plutot histoire de calmer tout le monde...

Et puis ils ont rien d´autre a glander les militaires donc ca leur ferait de l´occupation :rire:

:salut: a tous au passage!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:44:33

Non ce qu´il a envoyé a suffit pas la peine, d´ailleurs en dehors de marcher ils ont rien fait les flics ça a été dissuasif

Salut ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 16:45:21

Mais de quoi ils parlent? :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:46:46

Ben... des émeutes suite à l´accident entre une bagnole de flic et une petite moto qui a cause la mort de 2 jeunes, et qui sert de prétexte à des racailles pour tout casser donc des magasins, et même concessions auto

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:47:29

dont*

Pourquoi ton article avait rien à voir ??

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 16:48:13

Ah ok. :ok:

Je sais même plus quoi penser de ces émeutes moi... ça me gonfle. On trouve toujours un prétexte pour tout casser (des bibliothèques et des écoles... intelligent).

Non mais c´est la faute aux flics, depuis quand on a plus le droit de rouler sans casque comme des malades? Depuis quand on peut plus cramer les gens? C´est marqué où? Mais où va le monde! :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 16:48:57

Mmh, pas vraiment en fait mais je t´accorde le fait que ça y ressemble.

C´est un article sur la "politique" de Mr Sarkozy concernant les relations franco-américaines. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:51:45

C´est des émeutes juste pour tout casser, ils ont même utilisé des cocktails molotov et armes feu, plus d´une quarantaine de flics blessés juste pour un accident de voiture, où des flics ont mal géré la situation...

Et oui avec un casque il seraient pas mort, et ils l´ont payé cher...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 16:54:53

Et d´où sortent les armes à feu? La loi autorise le port d´armes à feu? Oui, sûrement d´après nos politiques...

Sans rire, c´est peut être méchant ce que je vais dire, mais c´est bien fait pour eux. La sécurité routière c´est pas fait pour les clébards.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 16:56:57

Si demain je me plante en bagnole et je me tue, parce que je roulais comme un porc, parce que je n´avais pas la ceinture ou même parce que j´étais fait comme un coing, ben c´est bien fait pour ma tronche.

Au bout d´un moment faut mettre les gens devant leurs responsabilités. Y a des consignes de sécurité, de prudence, de tout ce que vous voulez, elles sont pas là pour décorer.

Tu t´y fies tu te "préserves", tu y déroges, tu vas te faire. C´est tout.

Excusez-moi d´être cru mais je peux pas entendre de tels discours. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:57:22

C´est pas des gros calibres hein, c´est le genre d´arme où peut être le papa a le permis et le gamin le prend, ou y a un marché noir toujours pas arrêté... c´est vrai qu´au lieu de nous souler avec la pseudo sécurité routière (qui ne sert qu´à remplir les poches de l´état vu comme il est + répressif que préventif :sarcastic: ) ils feraient mieux de s´occuper des vrais problèmes, la violence
C´est trop facile de réagir après coup, quand le mal est fait

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:58:52

Sauf que je suis totalement d´accord avec toi, quand on conduit sans ceinture, qu´on roule à 180 au lieu de 130; qu´on roule en moto sans casque, c´est bien fait s´ils meurrent ils jouent avec le feu et ils le savent !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 17:01:09
  1. Mistho profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 16:57:22 avertir modérateur
  3. C´est pas des gros calibres hein, c´est le genre d´arme où peut être le papa a le permis et le gamin le prend, ou y a un marché noir toujours pas arrêté...

Je ne sais pas exactement en fait, mais ça n´excuse pas le fait que les armes à feu sont interdites. Nous ne sommes pas aux USA non?

Bref, toujours est-il qu´un pote, qui habite Colmar (68) m´a déjà raconté de belles choses. Dans son quartier, des mecs avaient des... tenez-vous bien... des lance-roquette. Je déconne pas, des lance-patates... nan mais faut arrêter quoi. D´où ils sortent ça?

Pour la sécurité routière, c´est aussi un problème mais ça devient d´autant plus problématique que le gouvernement l´utilise comme moyen de se faire de l´argent. Déplorable certes, mais efficace.

Ce que je voulais dire moi, c´est que les règles de sécurité routière sont pas là pour faire joli. J´exclus maintenant la part politique et démagogique du propos pour me concentrer sur l´essentiel, la prévention. Qu´on se comprenne bien.

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:04:39

C´est vrai que là des lance-roquette ça devient grave mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 17:06:02

Bon je l´ai pas vérifié, mais je n´en doute pas une seule seconde. J´ai moi-même fréquenté pendant quelques années des quartiers près de chez moi et je peux te dire que j´ai vu des choses pas très nettes.

Entre les bagnoles volées, le matériel "tombé du camion" etc... ça fuse bien. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 17:07:29

http://www.koreus.com/video/cave-momo.html

:rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:09:49

Matériel tombé du camion :bave:

Ouais c´était bon ces trucs là dans le vrai journal

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 17:11:11

:oui:

Délire. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:13:35

D´ailleurs le vrai journal entier était bon, il traitait les infos comme peu osaient le faire :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 17:15:40

Ouais, mais aujourd´hui on sanctionne tout. Si actuellement tu passes des trucs comme ça, t´as 35 procès au c*l. :rire:

Et je parle pas des différentes associations de consommateurs, famille de France et tout le bordel qui suivront.

On est dans un pays de répression. Démocratie rime aujourd´hui avec ferme ta g*eu*le, paye et fais ce qu´on te dit.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive