CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:08:28

Bon allez je vais me pieuter parce que la j´ai du mal a reprendre le rythme de gens "normaux" (ou plutot des fous qui vont au boulot pour gagner une misere :rire: )...

Donc je vous souhaites une bonne nuit et je vous dis @ demain mes tampax usés :fou:

:dehors:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:26:41

MDR Crash, mais qu´est-ce que t´es crade :fou:

Bonsoir les gars !
Euh dites, aucun rapport avec les jeux mais y´a-t-il des connaisseurs en Pinot parmis vous :question:
La meilleure crue de France, le meilleur label, le plus bon, le plus délicieuse, vous me conseillerez lequel :svp:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:05:08

Moi j´ai aimé que GTA 3! :oui:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:16:39

Bonne nuit mes p´tits sparadraps décollés!

:sleep:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:57:13

me revoila :-p

je viens de faire un beau post sur le topic "des pas contents de la PS3 40 Go)
je suis content :content: :gni:

sinon, pour ton pinard, jeune dragounette, je n´y entrave pas grand chose, a part celui de "chez moi" (enfin, du jura)
y doit bien avoir des sites de pochtrons la dessus.

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:02:38

Ouais je l´ai lu, et c´est bien dit :)
Mais t´as toujours des lourdeaux pour crier "sony nous arnaque" sans même essayer de comprendre ce qu´ils font...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:22:10

Mistho Posté le 28 novembre 2007 à 00:02:38 Ouais je l´ai lu, et c´est bien dit
____

:merci: public

bon, ben je vais aller me pieuter...

bonne nuit (normale/blanche/blonde/brune) a toute et tous

a pluche

:sleep:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 02:08:53

Super, j´arrive plus à me connecter avec mon PC :hum:
L´ip se renouvelle pas faut rebooter la box je pense, par contre la PS3 en Wifi auncun problème ...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 08:50:41

Salut à tous. :)

Le film Hitman étant sortit aux USA, les critiques n´ont pas tardé à pleuvoir et contre toute attente, il a plutôt été apprécié...

http://www.imdb.com/title/tt0465494/usercomments

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 08:54:32

Of course, Hit-man is an ACTION movie. If you have expected a movie that represents the video game, you got all wrong.

Voila un commentaire qui confirme ce que je pensais du film en ayant vu la BA. :hum:

Traduction :

Bien sûr, Hitman est un film d´action. Si vous vous attendiez à un film qui représente le jeu vidéo (NDLR infiltration), vous avez tout faux.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:11:45

Merci pour cette traduction, la phrase était vraiment compliquée j´avais rien compris :gni: ^^

Bonjour à tous! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 10:37:51

Y en a d´autres qui pigent pas l´anglais ici... ^^

Je te visais pas personnellement. :nah:

Fais ch*er! Mon cours d´histoire est annulé puis reporté à la semaine prochaine. Du coup, je me suis pointé au bahut pour quedalle. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 11:14:07

Ham :d) T´es bon en anglais hein?

Tu peux m´aider pour traduire quelques phrases?

For a whirlwind 26 hours Nicolas Sarkozy attempted yesterday to recapture US hearts with a message tailor-made for Fox News: America can count on France. And for a moment senators listening to the French president´s address to a joint session of congress might have been lulled into believing that French and American soldiers had stood shoulder to shoulder in every conflict since the American war of independence.

Mr Sarkozy said yesterday the more successful Europe was in establishing its own defence structures, the more determined France would be in resuming its full role in the alliance

Merci. :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 11:19:05

But the jury is still out on the question of whether Mr Sarkozy can keep his blitzkrieg of activity going. One minute he is rescuing French journalists from Chad. The next, he is making pleas to the US Congress on behalf of Europe, and assuming in the process that he can speak on its behalf.

Et celle-là aussi. :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 11:23:58

staging a major reconciliation with America and pushing through a programme of domestic reform which has eluded presidents and prime ministers alike for the last decade. Something must give, and when it does Mr Sarkozy´s mettle will be tested.

Et finalement une dernière...

Désolé de t´*mm*rder. :gni:

Et désolé pour le quadruple post. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:14:17

C´est un peu cpn mais tu peut essayer google traduction pour comprendre "en gros" ce qui ce dit :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 13:21:32

J´ai essayé mais ça donne rien de bon. Essaye par toi-même, tu verras que c´est du grand n´importe quoi. :fou:

Help me ham please, déjà que t´es en FAC d´anglais. :gni:

coco34
coco34
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:27:00

Mais le jury est toujours dehors sur la question de si M. Sarkozy peut garder son attaque-éclair d´activité allant. Une minute il sauve des journalistes français du Tchad. Le suivant, il fait des réclamations en EU le Congrès de la part de l´Europe et suppose dans le processus qu´il peut parler en son nom.

Ha ouais Ok :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 16:36:20

Tu comprends... :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:38:30

En tout cas il a bien fait de déployer tout cette force de police, parce que là y en a marre des débiles qui se servent de tout et n´importe quoi pour créer des émeutes
En plus ça fout des gens au chômage...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment