CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 17:28:23

J´inaugure la page 1000. :content:

coco34
coco34
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:38:58

Pe tit post dans une page qu´on reverrat pas de si tot :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:40:15

En même temps on ne reverra pas non plus les pages précédentes ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 17:40:24

Pas faux. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:01:13

Oui mais bon la c´est la page 1000 tout rond quoi la prochaine fois qu´on revoit 3 zéros c´est la page 2000 !

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:07:59

... discrimination positive ! les autres pages ont autant de valeur, je vais porter plainte aux associations de protection des pages ignorées ! APPI (association protectrice des pages ignorées)

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:17:43

Oui mais comme 1000>999 on peut en conclure que cette page est superieur au autres :fier:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:25:26

C´est honteux, hou !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 18:30:51

Pourquoi supérieure? C´est de la discrimination pagiale!

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 18:57:42

Ham : Je rappelle les quelques phrases, si tu pouvais m´aider ça serait cool... :hap:

For a whirlwind 26 hours Nicolas Sarkozy attempted yesterday to recapture US hearts with a message tailor-made for Fox News: America can count on France. And for a moment senators listening to the French president´s address to a joint session of congress might have been lulled into believing that French and American soldiers had stood shoulder to shoulder in every conflict since the American war of independence.

Mr Sarkozy said yesterday the more successful Europe was in establishing its own defence structures, the more determined France would be in resuming its full role in the alliance

But the jury is still out on the question of whether Mr Sarkozy can keep his blitzkrieg of activity going. One minute he is rescuing French journalists from Chad. The next, he is making pleas to the US Congress on behalf of Europe, and assuming in the process that he can speak on its behalf.

staging a major reconciliation with America and pushing through a programme of domestic reform which has eluded presidents and prime ministers alike for the last decade. Something must give, and when it does Mr Sarkozy´s mettle will be tested.

:fou:

:merci:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:20:01

moi je peux te les traduire en allemand si tu veux :fou:

---

ça vaut le coup d´aller voir "un jour sur Terre" :question:
il parait que c´est boooo
et c´est Anguun qui parle :bave:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:22:10

Salut les minois enjoleurs!

La fac est encore bloquée demain donc FF XII toute la journée! :fete: :fete:

zizi :d) tu m´en veux si j´ai la flemme de me concentrer sur du travail? :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:22:44

arf, j´ai oublié, hier il y avait une news sur "le classement Greenpeace" suivant la part de responsabilité que prenait les constructeurs de High Tech..;

plus mauvais eleve du classement :Nintendo puis crosoft :ouch:
et Sony se classe bien :rire:
morale: ne mangez pas votre Wii, ou ne fumez pas votre DS.
http://www.jeux*video.fr/greenpeace-epingle-nintendo-ds-wii-actu-86984.html

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:24:34

Hey les gars, j´ai un méga furoncle dans le dos, en plein sur la colonne j´en peux plus il me fait trop mal!!! :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:25:41

C´est normal tout le monde jettent leur wii !

http://www.greenpeace.org/international/campaigns/toxics/electronics/how-the-companies-line-up

en entier :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:31:25

Un pote m´a montré pour la Wii, et eux qui se vantaient d´avoir la console la plus écologique parce qu´elle consomme moins...
En plus c´est de la matière bon marché le PVC, je me demande combien leur coûte vraiment la console à produire du coup...

coco34
coco34
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:34:30

J´avais entendu un 187€ environ mais rien de tres sur !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:37:08

moi je me rapelle qu´a trop rabacher que leur console serait la moins chere, et bien moins chere que la concurrence, certains fans sur les forums affirmait qu´elle serait a 150€ :rire:

et crac, mes ptits européens, que je vous enfile un 250€ :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:37:12

Au début mais après un an ça a du largement baissé vu les composants utilisés, par contre le prix ne bouge pas d´un centime, vu le peu de jeux en un an ça devient abusé :nah:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:38:07

HammeTT_24 Posté le 28 novembre 2007 à 19:24:34 Hey les gars, j´ai un méga furoncle dans le dos, en plein sur la colonne j´en peux plus il me fait trop mal!!!
___

bon appétit :malade:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment