les femurs de lemuriens en rut,
ça va...
moi je suis tres frais, vu que je me suis endormi sur mon canapé de 1 a 3
je pense que faut plus l´attendre Duke Nukem, et les devellopeurs se font vieux maintenant 
j´avais juste fait Time To Kill...
c´st nul pour l´Orange Bos, j´ai jamais pu finir Episode One a cause de Drivers de ma carte graphique en papier maché...
j´aurais bien rafais tout HL² (alyx
)