Loose
je sais les lendemains de cuite j´ai mal partout et la tete en sky, les cheveux qui poussent a l´interieur grave!!!
Mais jveu dire que personne a jamais reussi a me faire vomir ou m´evanouir a cause de l´alcool...
Meme avec 5L de bierre dans le corps, Whisky, Vodka Canabis a 80°, vin blanc et autres je suis toujours resté tres bien alors que d´autres etaient tres tres mal 