CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 13:46:19

La version 80Go verra le jour d´ici peut être 2 ans... ça va être comme avec la PS2... ils la sortiront plus tard, une fois que tout sera plus ou moins déjà rentabilisé.

Rappelez-vous de la PS2... 3 modèles sont aujourd´hui disponibles (enfin plus que 2 mais il y en avait 3). La PS3, on est déjà à 2 modèles (si l´on excepte le modèle 20Go évidement).

Jamais 2 sans 3... :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 14:04:13

Et oui, le site est bel et bien mort aujourd´hui... j´ai mis 1h à poster ce message. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 14:06:35

En même temps Néo, on touche pas tous à l´alcool aussi souvent que toi et on n´a pas forcément touché à la drogue non plus. ^^

Salut tout le monde. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 14:10:38

Ahahaha, la

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 14:10:59

Y´a pas de quoi être fier en touchant à la drogue, franchement. La drogue c´est pour les pauvres gens.

Sans vouloir être méchant hein, mais je parle des substances "dures" et "propres", pas des pseudo-drogues comme l´alcool ou le chocolat. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 14:11:21

Saloperie de touche tab de merd* !

Je disais : Ahahah la rétro compatibilité ps1 mais pas ps2. Comme si ça coûtait vraiment beaucoup plus cher avec...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 14:11:28

Owned by TAB. :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:17:24

Qui parle de fiereté ?
Je disais juste que je pensais pas qu´il y aurait un tel écart entre forumeurs vis a vis de ce test !
Mais faut préciser que la partie ´drogue´ est très mal foutue ...les questions ne sont pas aussi précises que sur l´alcool et je suis surpris d´avoir atteint 75% sur la drogue :ouch: c´est pas normal :non: .
Surtout quand j´ai répondu a 5 questiosn sur ce sujet alors que y´en avait 15 sur l´alcool :ouch2:

m´enfin , c´est juste un test , ça n´a rien de scientifique :)

Mistho : tu vas faire un récap ?

Si j´ai bien compris , la ps3 sera compatible avec la psONE et pas la ps2 au niveau des jeux ? :ouch:
c´est un peu tiré apr les cheveux....

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 14:19:12

De toutes façons, c´est un test alakon comme tous sur le net. :o))

Et oui, la PS3 40Go est compatible PS1 mais pas PS2. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:22:23

aucun jeu ps2 ou alors quelque uns quand même ??

D´un coté , si on investit autant dans une console on est pas la pour rejouer a ff X ...
mais c´est vrai que ça aurait été apréciable :)
De totue façon l´été prochain j´achète la ps3 mais je garde ma ps2 ! ..vu la piètre qualité de PES 2008 ...rien ne vaut une bonne teille de sky et un bon cru PES : a savoir le 6e opus !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 14:22:49

:sournois: 17200 :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 14:23:39

Aucun jeu ps2 apparemment.

Certes, c´est pour jouer à des jeux ps3, mais quand il y a déjà eu des ps3 avec la rétrocompatibilité, la retirer c´est quand même un peu beaucoup boulet sur les bords.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:25:57

Bah , si ça fait baisser le prix de la machine , perso je suis pour :)
(mais ça n´engage que moi)

:d) les gens qui n´ont pas connu la ps2 (les jeuens) s´en foutent , et les old school la garderont ....la vendre pour glaner 15euros ..voial quoi :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 14:27:13

Je ne vois absolument aucun intérêt dans la rétro compatibilité d´une console, surtout si l´on possède les anciennes.

Moi je suis plutôt content d´avoir une baisse de prix si c´est pour amputer la rétro compatibilité. Maintenant je peux comprendre que pour ceux qui revendent leur PS2 pour acheter une PS3 soient emm*rdés... c´est clair mais bon, une console, ça se revend pas pour moi.

Autant attendre alors à ce moment là une baisse de prix pour pouvoir se la payer plus tard. Mais c´est mon point de vue. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:29:05

ZiZi me rejoint dans un français un peu + structuré que le mien :)

Tout a fait d´accord avec lui :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 14:30:44

Ouais et c´est vrai que comme a dit neo, vendre sa PS2 pour en tirer quoi... 150€ (et encore, faut-il qu´elle soit en parfait état et avec un paquet de jeux récents... ce qui n´est actuellement plus le cas)... ça vaut pas la peine, autant la garder quoi.

Surtout pour les nostalgiques comme moi qui, après tant d´années, aiment se refaire des parties de jeux qui ont marqué leur période de joueur. :snif:

Non, je suis contre la revente de console dans l´absolu mais compréhensif dans le sens large. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:32:42

150euros !
Ah bah t´es sympa toi !
Si tu la revends 50 c´est déja pas mal ! :ouch:
Pis vas y pour faire 100euros avec des jeux....

Nan , vendre sa ps2 c´est vraiment en cas d´EXTREME d´urgence : genre faut faire le plein de la voiture ou alors payer le loyer avant l´expulsion...sinon faut la garder :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 14:39:00

Ouais, j´ai dit ça dans l´absolu en ayant les yeux larges lol.

Disons que moi, par exemple, si je vendais la mienne :

- PS2 modèle Silver 50004 (V9) (une petite rayure sur la coque mais très bon état)
- HDD Maxtor 200Go (très bon état)
- un adaptateur réseau en état comme neuf
- 2 manettes officielles (bon état pour 1 et très bon état la 2°)
- 3 CM officielles MGate (dont 1 neuve silver et 2 noire très bon état)
- 54 jeux (dont 5 platinum et état comme neuf pour la plupart)

Je pourrais demander facilement 150€... voir plus même. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:43:52

crashleboss Posté le 10 novembre 2007 à 12:38:21 Les francais sont trop radins pour acheter une console plus chere pour a peine un disque dur plus gros donc ils ne la sortirons pas je pense...

___

ben, on est quand meme les gros pigeons qui payons TOUJOURS au prix fort (voir prix des consoles, voir prix de CoD sur Steam, voir dates de sortie... :hum: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:51:27

Bien bien je viens de me faire la demo de Uncharted et je peut vous en faire un petit resumé...

Donc je pense que ce que l´on découvre c´est le premier niveau avec la vidéo d´intro...

Ensuite graphiquement c´est beau..tres beau meme mais on est sur du 720p alors que sur les sites internet ils parlaient de 1080p :(
Ensuite je l´ai DL sur le store US et la démo est entierement en FR textes et voix donc sympa...

Les mouvements sont plutot fluide avec un bemol pour le saut qui si effectué en position statique a été modélisé comme si vous vouliez vous accrocher a un élément du decors mais quand il n´y a rien au dessus de nous ou a proximité ca fait un peut débile...
L´IA est sympa les mecs se mettent a couvert pour se proteger et viennent meme vous chercher quand vous etes trop planqué...
Ensuite bah ca tiraille dans tous les coins et ils sont plutot coriace et n´hesitent pas a vous lancer des grenades dans la face pour vous eliminer...

Il est donc possible de se mettre a couvert pour se protéger des balles, de porter deux armes differentes ainsi que des grenades, le combat au corps a corps est possible et meme parfois dévastateur, les head shot sont bien réaliste puisque si on tire a la tete le mec meurs en une balle et hop on passe au suivant...

Le jeu est linéaire mais ca on s´en serais douté pour un jeu d´aventure donc pas de trop grande libertée de mouvement...

Il me fait un peut penser a un tomb raider mais avec un paquet d´adversaires en plus :rire:

Voila donc premiere impression tres bonne sur ce jeu que je me prendrais certainement plus tard en occas´ :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment