En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
HammeTT_24
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:44:52
et au début de l´année j´ai eu 12,5 au testde positionnement du C2i, ça compte que coeff 1 mais quand même!
loose-teacher
Niveau 16
09 novembre 2007 à 10:45:46
au fait vous avez des problemes dans vos fac?
chez moi il y a 2 fac en greve, dont une qui a voté la grêve alors qu´il n´y avait que 300 personnes à l´ag (d´apres les infos) ce qui fait pas bien lourd sur 17000 étudiants...
loose-teacher
Niveau 16
09 novembre 2007 à 10:46:43
désolé zizi, pardonne ma curiosité, bon courage
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 novembre 2007 à 10:48:45
Aucun problème chez nous... enfin pour le moment.
HammeTT_24
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:02:28
Aucun problème chez nous non plus
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 novembre 2007 à 11:08:49
Ah... j´ai vu que deux personnes au moins aiment cette magnifique musique de Silent Hill 2.