CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:38:25

Je mettrai jamais 600 € dans un disque dur de toute façon :rire:

Euh si j´ai des trucs qui sont lourds, et je suis obligé de me limiter en anime parce que 2 à 4 go par anime ça fait lourd à la longue...

Le problme ce n´est pas le graveur, j´ai bien vu que c´était pas cher, mais les dvd vierge je trouve ça encore trop cher... c´est parfois plus économique de prendre 7 cd, que 1 seul dvd...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 novembre 2007 à 18:39:33

Raaaaah... enfin les premières vidéos ingame. :bave:

J´espère qu´ils ont pas viré les Takedown verticaux. :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 novembre 2007 à 18:41:08

C´est sur que si tu commences à stocker que des anims etc... ça va vite. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:42:21

C´est pas les premières vidéos ingame, dans le PSM3 y a une vidéo ingame déjà ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 novembre 2007 à 18:43:12

PSM3.... LOL

LA référence (et dédicace à snake au passage). :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:43:37

Je sais je sais, mais la vidéo ingame était bien là :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:45:54

Et au passage ça annonce que du bon :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:48:48

Le retour de crash fm :coeur: le truc bien craignos mais en même temps sympa ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:56:07

Mistho :

J´ai fait ton test :

ça donne ça :

Griffor
Merci d´avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de 272 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 65 %
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 75 %
Réponses positives sur le sexe : 62 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s´occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c´est de ne jamais rien regretter !)

C´est bien ou pas ?
(par rapport a vous)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:58:03

Tu es officiellement le plus atteind du forum :gni: (172 je crois le 2ème)

coco34
coco34
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:00:29

C´est pas la comisole la c´est l´heutanasie !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2007 à 19:00:39

Tu as le record. :peur:

Dans toutes les catégories en plus. :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 novembre 2007 à 19:01:21

je confirme, tu es médaille d´or, loin devant ham (médaille d´argent avec 170 et des bananes) et moi (médaille de bronze avec 120 environ)

tu mérites ta place d´architecte
:fete:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:04:38

Merci pour vos réponses sur la faculté.
Se faire entendre Tana, c´est dans la rue, là ou je serai, pas dans la fac où je laisserai ceux qui le souhaitent aller en cours. Chacun ses opinions. Il faut se battre pour donner un max d´infos, d´éléments de réponses pour manifester et faire grève. Le blocage, c´est une pure prise d´otage ridicule qui part en cou*lle puisque une minorité pense contrôler les étudiants, et donc forcément des voix et des mains s´élèvent.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2007 à 19:10:35

Je suis médaille en chocolat je crois, 4ème à ce test pour le trombinoscope.

Gang, je suis d´accord avec toi.
Après, dans une certaine mesure, quand tu réprouves vraiment une mesure j´irais pas jusqu´à dire que tous les moyens sont bons mais c´est dans l´idée.

Surtout ce qui me dérange c´est qu´il y ait si peu d´impliqués ou si peu d´étudiants qui savent ce que ça signifie, et c´est encore pire quand ils se permettent de donner un avis sans savoir de quoi ça parle.

Ceci dit, une manifestation doit gêner quelque part.
Alors si ça n´est pas la gêne des facultés, ce n´est pas faire du bruit devant un bâtiment de la république qui empêchera un passage en force d´une loi.
C´est malheureux, mais avec le gouvernement (de merd*) qu´on se tape (et ses propos là n´engagent que moi, bien entendu, vous êtes libres d´en avoir d´autres) j´ai comme l´impression, malsaine et dérangeante, que la seule option jouable est le rapport de force.

C´est pas tellement ça une démocratie dans l´idée que je m´en fais... mais existe t-elle encore ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:30:13

Je retiens le numéro de la page pour l´ajouter au bloc note qui est sur l´autre disque :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 novembre 2007 à 19:33:46

je crois que les tests sont en page 670

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:35:54

Les autres c´est déjà mis sur le bloc note j´ai juste à ajouter celui de Neo :p)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:48:09

re :salut:

ça va les ptits poils de hyenes ?

le PSM3, si c´est toujours le meme niveau que le PSM2, ca doit etre de la bonne vieile propagande Sonystes.
(enfin, ils sont a fonds, tant mieux pour eux, jsuis sur que les testeurs ont des photos de kutaragi et phil harisson su dessus de leurs pieu)

je devais aller a l´inauguration d´un Bar :bave:
mais 2 potes qui devait m´emmener ne peuvent plus.
je vais attaquer ma 6eme saison de CSi Las vegas :bave: :fete:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:54:20

Non même pas des fois ils balancent des critiques contre Sony, mais ils écrivent comme des racailles des fois, ça fait pas très pro...

Pourquoi ils peuvent plus ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment