ben, ils peuvent plus parce qu´ils bossent demain matin, et on pas envie d´avoir la gu*le dans le c*l au taf...
sinon, je pourrais jouer, j´avais recommencé une partie de MGS3 en European Extrem
et j´ai redeterré un vieux FPS que j´avais jamais trop joué ( project Snowblind) mais c´est assez chaud, ya plein de "pouvoirs" a utiliser ( des nanomachines dans le perso, et c´est pô simple)