CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2007 à 21:46:29

C´est un peu comme "Combien de fois par jour allumez vous votre ordinateur ?" , je peux pas répondre à cette question, je l´éteins jamais. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:46:30

Selon zizi si on est baptisé on "appartient" à une religion même si on est pas pratiquant :question:
Moi j´ai été baptisé

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:47:32

Ah mais t´as une version import ? Moi c´est marqué Resistance

Lol :rire: moi en moyenne une fois par jour, et il le reste longtemps ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2007 à 21:48:57

Je trouve que c´est une connerie de dire ça.
Je ne suis pas baptisé, en prime, donc je peux me permettre de dire ça. ^^

C´est comme de dire qu´un enfant à qui on a retiré le prépuce est croyant juif ou musulman.

Non. On est croyant que si on est conscient et qu´on se dit croyant (et encore...) en respectant certains critères de cette même croyance.

On n´est pas responsable de la connerie des autres, et de nos aieux en prime.

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:50:48

Non pas croyant mais juste appartenant
J´ai été baptisé parce que mon grand père les y a forcés (youpi)

Bon je vais me laver @+ :fou:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:52:44

Je sais pas s´il est import, je l´ai échangé à un pote contre un croissant :p)

Sincèrement ça donne ça :

Votre score est de 11 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 13 %
Réponses positives sur les boissons : 10 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 10 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d´expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;- ) )

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:53:47

T´as la même conclusion que moi (sauf que j´ai 15 points)
Allez j´y vais @+

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2007 à 21:54:29

Bah non. On y appartient pas.
Il n´y a pas de différence à faire entre appartenir et être croyant.

C´est comme si un croyant se permettait de me dire que j´appartiens à la création de dieu (ou des x dieux). Je le regarde et je me fous de sa gueule, en lui demandant poliment de se taire si c´est pour me lourder avec ses inepties.

Faut pas confondre. Et là dessus certains croyants se gênent pas pour jouer avec les mots, dans le but de relier un maximum de monde à leurs croyances... dans le but de se rassurer, et dans le but plus malsain encore de dominer quand ça touche à la politique.

Je suis profondément anti croyances.

Les croyances je les tolère tant qu´elles restent personnelles. Donc si c´est personnel, on ne devrait pas avoir à forcer quelqu´un à lire quoi que se soit, à se faire baptiser, tremper dans de l´eau gelée ou se faire retirer le prépuce.

Preuve en est donc que le libre arbitre tant décrit est une foutaise pour les religions dont on nous parle sur Terre.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:54:40

Arf je suis dernier si je comprend bien ...
Moi aussi j´y vais ++

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2007 à 21:55:42

Oui, t´es le dernier Treize. Mais t´es un des plus jeunes aussi. C´est normal. Refais le même test dans quoi... 2 ans, et tu verras que ça aura bien changé.
On se pervertit avec l´âge. Rien que ces deux dernières années j´ai pris beaucoup de points. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:34:21

Un cousin vient de me préter baldur´s gate 2 sur ps2 j´essaye tout ca se soir :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:43:22

Tu vas voire il est génial :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 novembre 2007 à 22:55:03

sauf la fin que je n´ai pas aimé mais on en reparlera...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 novembre 2007 à 22:58:31

"On se pervertit avec l´âge"

:d) ça craint pour néo ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2007 à 22:59:20

Ah ouais, c´est vrai que Néo est plus jeune que moi. :rire:
Bon ça va, il a qu´un an de moins... mais ça préfigure que du pire pour les années suivantes. :peur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:15:54

Bah moi j´aurais eu plus de "bonnes" reponses si il y avait eu quelques nanas qui voulaient de moi :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2007 à 23:17:18

Il y en a (presque) toujours, mais faut les trouver.
Bon, le hic c´est que souvent elles sont pas à la porte à côté...

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:20:23

Ce serait bien un Baldur´s Gate sur PS3 :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:24:11

Clair mais bon...

Sinon j´ai un souci pour repondre aux questions du test parce que pour ce qui est de l´alcool je ne vomi jamais (ca serait pécher que de vomir une chose aussi sacrée :rire: ) quelque soit la quantitée ingurgitée et pourtant yen a qui me suivraient pas...

Je m´endors jamais et je reste toujours conscient de ce que je dis ou fait donc c´est pas du jeu d´encaisser aussi bien pour repondre a ce test et faire peter les stats :rire:

J´adore on parles de meufs et Mistho se ramene avec sa porte d´edouard (si vous avez pas compris cherchez et si vous avez compris :dehors: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2007 à 23:29:02

Ça Crash, ÇA ! C´était mauvais ! Oui môssieur ! :rire: / :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment