a tous
Et vive l´originalité
Sinon moi aussi ma PS2 m´a fait une fois ce que tu dis Zizi mais elle m´a bel et bien bouzillé le CD je m´en rappelle bien parce que c´etait Street Fighter EX3 et que j´ai mis je ne sais combien de temps avant de le retrouver car il est passé presque inapercu et quasi introuvable meme neuf dans les magasins...
Et maintenant je pense que c´est plus que de l´introuvable ce truc la...
Y´a moyen de le trouver sur Internet. Sûr et certain.
Il doit pas être aussi rare que Substance. ^^
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=4233
Cher quand même! Doh!
Bonjour à tous ![]()
http://www.jeuxvideos.fr/god-war-iii-ps3-officiellement-rails-actu-84994.html
David a finalement tenu ses promesses.
![]()
c´est marrant moi c´est plus ça qui a retenu mon attention
http://www.jeuxvideos.fr/joueurs-riches-europe-etats-unis-actu-85008.html
pouah
![]()
En effet, 1$ = 1€... c´est vraiment classique ça.
Mais c´est normal, les américains ils dépensent tout leur fric dans la bouffe, forcément il leur reste plus rien après.

Nan bon, trève de plaisanterie.
De toutes façons, les développeurs de jeux et fabricants de consoles ont bien compris que les européens sont des gros pigeons (sans vouloir être méchant hein).
La preuve... ils achètent les produits quand même!
Je veux pas vous vexer hein, mais le jour où les gens comprendront que c´est avec le boycot que l´on arrive à les faire réagir... on avancera. ![]()
sauf que le boycott doit etre massif pour etre efficace, j´ai pas trouver le moyen de mettre les gens d´accord sans user de violence (parait que c´est interdit moralement et légalement...)
![]()
Légalement surtout, moralement on s´en fou!
Non mais sans rire, à la limite, si vous voulez boycotter, achetez les jeux en occasion (sur Internet par exemple), comme ça les développeurs et éditeurs ne touchent rien.
Mais bon, si j´étais à leur place et que même en augmentant les prix les gens achetaient quand même, je continuerai à augmenter. C´est normal et je les comprend...
Zizi
je t´avais dit que c´etait une rareté et donc les prix ne m´etonnent pas plus que ca...
Sinon pour GOW3 ca fait super plaisir a entendre et j´ai hate d´y etre meme si la le 2 me gonfle grave a l´endroit ou je suis...
N´etant pas un super bon joueur je me fais butter toutes les 3 minutes et ca me fait ch*er grave...
Maintenant je commence a réagir comme Zizi aussi j´acheterais pas mal de mes jeux en occas quelques temps apres leur sortie histoire de me faire un peut d´economies et que les editeurs comprennent que tout le monde ne peut pas fouttre 70€ dans un jeu...
Ex: ce mois ci il y a au moins 4 jeux qui m´attirent sur PS3 mais a 70€ piece pas la peine de compter sur moi pour me les prendre pour le moment je me contenterais de Assassin´s creed et c´est deja plus que mon budget ne peut supporter...
Sinon je vous file un lien pour une vidéo de pub pour la PS3 blanche au japon
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/une-publicite-montrant-la-ps3-blanche.html
Et je me paye meme le luxe de vous la traduire:
Lui: tu a vu ca aux nouvelles de ce matin?
elle: Quoi encore? (legerement exaspérée)
Lui: la PS3 blanche va bientot sortir il me la faut il me la faut!
Je pourrais jouer avec le petit!
Le gosse: PAPA PAPA PAPA!!! c´est super ca!!!
Et apres on les vois se battre pour savoir qui aura la manette!
Finalement le gosse sert de pretexte pour acheter la PS3.
Et a la fin ils mettent le prix de la PS3 avec la date de sortie...
Voila voila ![]()
T´es bloqué où à GOW? Me dis pas que tu clamses toutes les 2 minutes? Tu déconnes là? ![]()
___
moi, quand j´aurais ma ps3, je pense qu´il y aura des FEAR ou CoD 3 en platinum...
seulement, je me demande si j´attends un pack MGS4+ps3(+Dualshock3) ou si je la prends avant en 40 Go...
(sachant que ce pack n´est pas confirmé en Europe, et qu´il sera ptet limité)
snake
Pour le pack MGS4+PS3, tu peux attendre 2009... ^^
Moi aussi j´hésite à attendre encore au moins janvier 2008... peut être qu´avec les soldes, il y aura des prix intéressants. ![]()
Zizi
Si je suis dans la chambre du phénix avec le phénix qui te crache des vagues de flammes et ces foutus mort vivants en armure qui t´attaquent et que tu dois les butter tout en te planquant derriere la pierre et la j´arretes pas de creuver sous leurs coups et avec les flammes donc ca me gave... ![]()
pourquoi 2009 ![]()
Ne reves pas Zizi ya pas de prix pendant les soldes sur les JV a moins que ca soit des vieux jeux mais pour les nouveautés ou trucs récent t´aura rien...
Te bile pas petite on peut pas gagner contre les multi-nationnales, ni contre l´etat pas la peine de chercher... (C.F Homer)
Ah oui, je vois où tu es... c´est vrai que ce passage est assez délicat.
Mais enchaîne sans relâche avec des combos du genre carré carré triangle ou L1 + carré ou L1 + rond. Hésite à pas à balancer tes magies les plus fortes, sans pitié. Y´a pas trop de secret mais faut pas perdre une seule seconde dans cette épreuve...
Ben déjà MGS 4 sortira pas avant fin 2008 (il sera encore repoussé, j´en suis sûr ^^) et ensuite le pack... voila quoi. Peut être fin 2008 avec un peu de chance.
crash
Mouais, c´est ce que je me disais aussi mais sait-on jamais... l´espoir fait vivre. ^^
C´est ce que je fais mais je n´arretes pas de me faire butter donc ca me gave mechament alors je crois que soit j´oublie les coffres et je vois si je peut y revenir apres soit j´arretes le jeu la parce que je suis trop mauvais... ![]()
Mais nan, dis pas ça!!
Tu crois que j´arrive tout du premier coup à chaque fois? T´as pas idée à quel point je suis une quiche sur certains jeux lol.
Tu sais pas combien de temps j´ai mis pour terminer le premier... plus de 6 mois je crois.
J´étais bloqué aux deux tours de pieus dans les Voies d´Hades, mais j´avais plus retouché le jeu pendant 4 à 5 mois. ^^
Y´a pas trop de solutions en fait, joue à tête reposée quand tu vois que t´y arrives pas. Plus tu forces, plus tu m*rdes car plus tu t´énerves. Nan, prend une bonne nuit de repos et reviens quand t´es tout frais, ça passera mieux. ![]()