En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 17:55:42
Concurrence asilesque imbattable.
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 17:56:08
Vivement pas dans 2 heures, j´ai un partiel. Et demain faut que je bosse un autre, et je sais que je vais prendre mon temps. Et j´en oublie que j´ai quand même du boulot... c´est mal de glander.
HammeTT_24
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:57:19
Dans 2 heures? t´as un partiel à 20h le soir?
coco34
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:57:57
C´est la rentrée demain
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 18:00:41
Un partiel à 20h?
Than, réveille-toi, il est 18h. ^^
HammeTT_24
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:01:59
Bah estime toi heureux quand même coco moi c´était lundi, j´ai eu qu´une semaine de FF XII...de vacances pardon
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 18:02:12
Raaaah... à 41 secondes prêt, j´avais la gloire de poster à une heure ronde.
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 18:03:27
Bah oui, à 20h. J´ai une fac différente du commun des mortels moi.
(Normal pour un malade mental déjà mort vous me direz. )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 18:05:09
Un partiel à 20h... jamais vu ça moi.
T´es dans une FAC reconnue officiellement ou c´est une FAC "spéciale"?
coco34
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:07:33
C´est gentil Ham d´essayer de me remmonter le moral
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 18:08:22
Chez vous aussi ça rame jvc?
loose-teacher
Niveau 16
07 novembre 2007 à 18:09:52
non chez moi ça va, ça rame pas trop.
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 18:09:53
Une fac reconnue par l´Etat, c´est la Faculté des Sciences et Techniques de Limoges.
Chez moi c´est ma connexion qui rame...
coco34
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:09:56
Non ca marche bien
coco34
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:12:23
3post en 4 secondes on s´améliore ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 18:18:49
A quand le triple post instantané? ^^
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:22:10
Ca a déjà failli arriver ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 18:23:37
Au fait coco, t´as déjà vaincu Gilgamesh 2° combat?
coco34
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:38:54
Non je l´ai pas fait c´est celui où on drop les équipements genji je crois ? mais vu que tu m´a dépassé ...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 18:45:39
Je sais pas trop quel niveau il faut... mais j´ai envie de me choper la Masamune.