CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:30:00

me r´voila

en parlant de Twinner, (prison break) il va vraiment faire de la taule (il y est ptet deja)
il a eu un accident, et ya eu un gamin de tué (dans sa voiture) sauf que "Twinner" avait des grammes...(il a plaidé coupable)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 19:43:33

Arrête tes vannes?

Oh m*rde, je le pensais pas comme ça... d´ailleurs Pope aussi a fait de la taule.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:02:06

il a prit 3 ans 4 mois :ouch:

http://www.actualite-de-se-stars.com/people/004707.html

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:10:13

S´il a tué un enfant en ayant but j´appelle ca un homicide volontaire moi, juste 3 ans pour un tueur ou va le monde :sarcastic:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:14:13

oui, je sais...

mais je disais a l´echelle humaine, 3 ans enfermé, c´est pas rien...

apres, tu va me dire que l´autre gosse aimerait peut etre mieux etre en taule que mort...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 20:14:15

Ouais c´est sûr que 3 ans... à ce rythme là, tout le monde peut tuer, ils s´en sortiront bien.

Comme quoi, y´a des absurdités bien pires que des jeux vidéos violents comme manhunt! Bande de c*ns! :-((

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 20:17:20

MDR

Mattez cette blague :

C´est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner.
Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique,il leur cache ce que c´est jusqu´au moment du repas.
La gamine de 6 ans mange d´un bon coup de fourchette quand

le petit demande:
- Dis papa, c´est rudement bon, mais qu´est ce que c´est ?

Le papa, pas peu fier, lui répond :
- Tu dois deviner ce que c´est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps,m´appelle comme ça...

là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- Mange pas ça ! ..., c´est du trou du c*l !!

:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:20:49

lol zizi :rire:

Non mais uen je vois des mecs sur internet qui télécharge et qui prennent largement plus que 3 ans alors qu´ils ont fait perdre 0,000000000001% de chiffre d´affaire a une entreprise faut pas décconner :fou:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:21:26

Hey tout le monde

Haha c´est quand meme le comble pour l´acteur!

Ca devient saoulant ( :hap: ) tous ces gens qui conduisent en ayant bu alors qu´on nous rabache en continu que c´est sucidaire. A croire qu´il y en a qui se sente au dessus de la loi et des autres...

Pas mal la blague. Aah les enfants ... comment provoquer le divorce en 10 leçons^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 20:22:10

Ca me fait penser à la "blague" d´Arthur : un gars se retrouve en taule pour avoir téléchargé le Roi Soleil... déjà faut avoir envie de le télécharger ce "truc". :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:27:15

Lol le roi soleil vous l´avez vu l´épisode de South park sur le téléchargement de musique ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 20:30:23

Non mais si tu l´as, je suis preneur. :p)

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:32:26

voila la vidéo :-)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/south+park+telechargement/video/x22s90_telecharger-cest-mal_fun

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 20:37:53

Pas mal... mais ça donne envie de télécharger encore plus pour éviter qu´ils se payent des jets privés avec télécommande DVD aux frais de pauvres gens qui galèrent pour s´acheter une pauvre PS3 à 400€. diable:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:42:10

Ou pour qui nous ressortent des vrai chanteurs ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 20:46:05

T´es fou, blasphème pas comme ça, la Star Ac´ cay trop de la bombe de balle. :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 novembre 2007 à 20:49:09

T 1 BOULAY C POPSTAR LEU MIEU§§§

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 20:55:17

LOL

"tai foux popstar ca puduq kikoo lol mdr ptdr popstar spour lai glen qi trousse dla barrik"

:noel:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
07 novembre 2007 à 20:56:30

Des news fraiches pour la PS3 ^^

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/40-des-ps3-40gb-sont-defectueuses.html

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/take-two-refuse-de-donner-une-date-de-sortie-pour-gta-iv.html

Et ca on le savais mais ca fait toujours plaisir a lire

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/god-of-war-3-officiellement-confirme.html

:content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 21:01:22

GTA :d) Bande de sal*pes! Je n´aique ce mot qui me vient à l´esprit. :-((

PS3 :d) Je crois que je vais encore attendre finalement... :(

GOW III :d) :bave:

Merci pour ces infos crashounet. :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment