CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
07 novembre 2007 à 11:42:14

Oué mais ca me prends la tete direct ce truc parce que deja hier j´etais ennervé dessus et si je m´y met aujourd´hui je le serais encore lol

Moi les tour d´hades je les ais passées en 20-30 min pendant que je parlais au tel avec ma copine :fou:

A l´epoque je me rappelle ca vous avait rendu fou de m´entendre dire ca mais c´est la pure vérité...

Je me suis moins pris la tete pour les tour d´hades que pour passer les troncs d´arbres avec les lames avant :fou: derechef

Mais la GOW2 me prends la tete...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:45:10

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 07 novembre 2007 à 11:28:41

Ben déjà MGS 4 sortira pas avant fin 2008 (il sera encore repoussé, j´en suis sûr ^^) et ensuite le pack... voila quoi. Peut être fin 2008 avec un peu de chance.

___

moi je pense qu´il sera plu repoussé... :nah:
(le communiqué dit "Expected Release Date: the second quarter of calendar year 2008 " donc ca fait pas fin 2008 :nonnon:

et un pack a l´occasion de la sortie d´un jeu, ben, il sort en meme temps que le jeu :hap:

encore un espoir de voir arriver MGO² au printemps.

tu ne me fera point tomber en depression avec tes viles paroles, mecréant :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 novembre 2007 à 11:49:04

sur gamekult j´ai vu qu´il était annoncé pour le printemps 2008 histoire de toucher plus de joueurs

du coup les journalistes se posent (encore) la question d´un portage sur 360 (vu dans gamekult l´émission)

:doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 11:57:09

Il sera exprès repoussé. :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:11:52

eh, ben, ton Manhunt ² est fini, pressé, emballé, mais tu le verras ptet jamais en rayon...

:sournois: :sournois:

http://www.jeuxactu.com/article-26398-manhunt-2-une-nouvelle-polemique.html

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:12:50

(certains chaines de jeux le retirant des rayons de leurs propres chefs)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 12:16:17

Erf... c´est auss ton Manhunt². :sournois:

Bientôt ils vont interdire Alexandra Ledermann (le jeu) parce que tu peux tomber du cheval et te faire un hématome. :oui:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
07 novembre 2007 à 12:47:13

De toute facon il faut etre dérangé dans sa tete pour jouer et surtout pour créer des jeux comme ca...

Donc moi je suis content qu´il n´y ai pas ce jeu sur nos etales :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 12:52:10

:ouch:

:-((

Va dans le métro, Satanas!!!

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
07 novembre 2007 à 12:57:40

Nan mais franchement moi je trouve ca dommage de faire des jeux si violents car certaines personnes (pas toutes certes mais quand meme un certain nombre) ne font pas la difference entre le jeu et la réalité ce qui fait qu´ils en arrivent a reproduire ce qu´ils ont vu dans le jeu et apres on se retrouve avec des gens morts a cause de ca...

Je ne condamne pas la violence dans les jeux mais c´est vrai que plus on invente de choses cruelles et plus les gens les reproduisent ensuite...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 13:01:38

Ouais, ok, mais que fais-tu des gens qui aiment se défouler devant un écran justement parce qu´ils ont compris que tu ne peux pas faire ça en réalité?

Moi j´aime ce genre de jeux, ça ne signifie pas que demain je vais arracher la tête à un de mes profs pour lui enfoncer dans le c*l à coup de pied de biche...

Non, je n´accepte pas d´être privé de choses qui me plaisent sous prétexte que des débiles ne savent pas faire la part des choses. Qu´on les supprime eux alors. :sournois:

:gni:

Bon aller, je vais partir, j´ai mon partiel à 14h. Ciao les banjos à poil raide. :peur: :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:40:55

moi je vais a un enterrement...

mais bon, famille " + ou - de ma famille" je vais dire...donc ca me touche pas trop.

je vais voir plein de vieilles avec leurs fourrures, parfum bon marché a gerber, et rouge a levres affreux.

:malade:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
07 novembre 2007 à 13:55:18

Bon courage a toi alors :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:25:00

:salut: everybody !

J´ai un peu survollé les pages :

zizi :d) t´aurais pas dut faire ca pour le bahamut tu as gaché tout le plaisir tout le challenge etc ... moi j´étais tout juste niveau 50 quand je l´ai fait et j´ai trimé comme un porc et c´est ca qui fait la force du jeu si tu y vas pépère tu perds 70% du plaisir de l´avoir battu :-(

Sinon la jacquette de manhunt² est superbe :bave:

j´ai un peu éssayer les simpsons le film en démo sur ps3 chez un pote :gni: ben les graphismes sont vraiment sympa apres y a juste un boss a battre mais si c´est un gta like je signe :)

et j´ai aussi essayer jericho qui ma foi est tres joli (les effets de sange sur les murs etc ... :peur: ) le gameplay est assez lent mais bien sympa les pouvoirs sont géniaux etc ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 14:43:12

Interdisez donc les Tom & Jerry.
C´est ignoble ce qu´ils se font subir et ça détraque nos pauvres petites têtes blondes. :hap:

Salut tout le monde.

Il n´y a que très peu de jeu irréprochable question morale (et moi la morale communément acceptée je l´e*****e.)
C´est simple, il y a toujours un mort, un traitre, il faut toujours tuer quelqu´un, parfois de façon bien barbare, avec toujours plus d´armes, plus de dégâts, etc etc etc.

Faut interdire les jeux de guerre, ça fait de nous des p´tits soldats (quand on sait ce que je pense de la guerre... ça m´empêche pourtant pas de jouer à Alerte Rouge, quand on sait ce que j´en pense, ça m´empêche toujours pas de jouer à Counter Strike).

Bref, la morale... faut pas la voir uniquement dans ce qui NOUS choque.
D´autant plus quand on est pas choqué par les mêmes choses que le voisin.

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
07 novembre 2007 à 14:59:49

Certes moi ca ne me choque pas plus que ca chacun aime ce qu´il veut moi apres c´est pas trop mon truc que de tuer a la barbarre meme si j´adore pouvoir démembrer un mec dans Gears Of War ou dans GOW c´est super joissif mais ca reste du warrior pour moi ya une difference entre tuer comme ca ou torturer ce qui me plait déja nettement moins...

Sinon personne ne connais un endroit ou se procurer des cartes pour The Eye Of Judgement?
Je parles surtout en téléchargement parce que pour le moment j´ai pas les moyens de les acheter et comme la difficulté du jeu est enorme meme en mode débutant bah tu perds une partie sur une a peut pres...

La seule partie que j´ai gagné il a fallu que je choisisse mes cartes dans mon tas au lieu de les prendre au hazard et j´ai gagné avec du mal :honte:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:09:07

Une petite BD en anglais sur TEOJ qui m´a fait marrer

http://cad-comic.com/comic.php?d=20071026

:rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 15:11:19

Je connais pas ce jeu, désolé.

Sinon pour la torture c´est encore autre chose. Autre débat.
Mais on pourrait nous sortir un jeu où à un moment il faudrait torturer quelqu´un pour lui soutirer des informations...

Qu´on me dise pas que c´est plus immoral que de faire la guerre pour la guerre. :fou:
Mais c´est très crade, j´en conviens.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 novembre 2007 à 15:13:47

il faut interdire mario, ce plombier dépravé, moustachu, qui ne pense qu´à manger des champignons,conduire des karts à toutes alures, tuer de pauvres tortues et courir apres une princesse...

quel déplorâble exemple pour nôtre jeunesse...
:honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 15:17:20

:rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment