Sal*perie de partiel de merde. Nan mais alors là, je crois rêver quoi.
Il a posé un texte de fou, mais un truc de barbare quoi. Pourtant je me débrouille pas mal en anglais, mais là, c´était carrément une comédie.
Sinon je vois que ça a bien papoté en 2 heures. 