CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:29:23

Et dans burnout alors il y a des familles entieres dans des voitures qu´on fait exploser contre les murs faut avoir un moral d´acier pour pouvoir ontinuer a jouer a ce jeu :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:32:48

Pouvoir découper de partout un ennemi :bave: lui couper une jambe enchainer sur un bras, puis le torse et ensuite la tête, et lui ouvrir le ventre pour y glisser une grenade et le balancer sur nos ennemis :content: :diable:
Non y a pas autant de liberté dommage :snif:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:34:20

:lol: Pas mal effectivement...

Sinon laissez tomber pour The Eye Of Judgement (enfin si vous en avez faites touours peter ^^) je viens de trouver un site avec 110 cartes a imprimer certaines fonctionnent d´autres non :s

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:36:44

T´es sûr que c´est légal ?

coco34
coco34
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:37:40

Quelle question :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 15:38:21

Il a pas dit que c´était légal, il a demandé si on connaissait un endroit où trouver des cartes. :o))

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:40:00

Ca n´est pas a proprement parler illégal puisque je le fais que pour moi et que je ne joues pas en ligne avec d´autres personnes...

Donc je ne triches pas pour les autres mais dans un certain sens ce n´est pas super legal puisque je ne paye pas les cartes avec lesquelles je joues...

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:43:04

Non mais je parle du site où il a trouvé ses 110 cartes à imprimer !

Ben la légalité ou la triche c´est pas la même chose, toute façon qu´elles soient achetées ou pas y a pas de triche sauf si tu fais faire des trucs à tes cartes qui sont normalement pas possible
Mais je voulais dire ce sont des cartes officielles ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 15:46:34

Sal*perie de partiel de merde. Nan mais alors là, je crois rêver quoi.

Il a posé un texte de fou, mais un truc de barbare quoi. Pourtant je me débrouille pas mal en anglais, mais là, c´était carrément une comédie.

:-((

Sinon je vois que ça a bien papoté en 2 heures. :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:51:24

Moi tout à l´heure mon ordi m´a fait un truc de fou, il a eu une page bleue comme c´est pas rare mais au démarrage il a cherché à booter 2 fois sur un disque inexistant et m´a mis un message Y$Y$ un truc dans le genre, j´ai redémarré et au bout d´un moment il pouvait même plus booter sur le disque dur
J´ai changé de disque, puis j´ai éteind remis celui qui déconne et là pof nikel

Vive l´informatique :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 15:53:14

Vive windows. :noel:

Le blue screen of death c´est louche.
Problème de matériel en général. Ta tour n´aurait pas pris un shoot par hasard ? Ou la carte graphique qui a bougé ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:54:05

C´est quoi ça ton BS of death ? :question:
C´est un problème de gestion de la mémoire, puisque ça affiche vidage de la mémoire physique...

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:55:52

Ca arrives de fois ca viens de Windows qui peut foirer ou de ton PC qui a surchauffé ^^

Sinon oui ce sont des cartes officielles mais scannées donc pas des versions "originales" mais en meme temps je crois qu´elles sont pas encore dispo en france donc pas trop de problemes avec la légallité... :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 15:57:53

Tain... faut même acheter des cartes pour jouer... à force, le jeu te revient à 300€ quoi. :fou:

J´espère quand même que c´est pas si cher... faut pas s´étonner que des gens trouvent des moyens frauduleux pour s´en approprier. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 15:58:08

:sournois: 16700 :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:59:27

Y peut pas surchauffer au démarrage :rire:

En général c´est un processus qui fait souffrir Windows, tout à l´heure ZAP qui a lancé une analyse, sinon ça plantait souvent quand je fermais Windows alors qu´un processus lourd comme Firefox n´était pas fermé

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:01:20

Oui enfin les cartes sont pas vendues à 2 € :question:
Mais bon les jeux de cartes j´aime bien, sauf payer... c´est pour ça que je me suis pas vraiment lancé dans les cartes Magic

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 16:01:40

Louche ton pc. L´écran bleu (ou BSOD en abrégé anglais) c´est soit panne matos, soit surchauffe comme l´a dit Crash (les premiers mois de mon pc, j´avais cet écran quand la température était trop haute, tout ça parce que la limite critique de température était trop basse dans mon bios. :hum: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:02:09

J´ai eu le 137 000 du coin des vrais joueurs sur le forum PS3 :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 16:04:17

Mistho, t´es plus sur MSN? :question:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment