Ca me fait penser à Prison Beak et Twinner qui a piqué une carte qui vaut super cher
Qu´est-ce que tu comprends pas ?
Vas sur Ebay revendre tes fausses cartes et dit bien aux gens de pas s´inquieter y en aurat pour tout le monde
Ton histoire avec Twinner là.
mais si la carte expliquant le génome humain...
la carte à gène
Et ben tu te rappelles pas qu´il a piqué une carte de baseball hyper rare et hyper chère et que c´est pour ça qu´il est à Fox River ??
Ah ouiiiii. ^^
Ah tout de même
Salut les bouffeurs de minous!
Bon encore une note correcte, 12 en actualité et faits de société!
Sachant que c´est la matière que je craignais le plus
Et sinon loose c´est manhunt 1!
Alors, t´y a joué?
beh nan point core!
J´y jouerai surement demain soir ou dans le week-end!
Et faudra que j´avance aussi à FF XII!
week-end
Vivement vendredi 12h... raaaah.
Pourquoi ? :quetion:
jeudi 17h!
Mais je lui ai fait quoi à ce smiley c´est la 2ème fois que je le rate de la journée
Vivement pas demain
3 post en 30 seconde ^^
Pourquoi pas demain?