En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
coco34
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:22:45
Tu fait ressortir ton côté vicieux ^^
Mon cousin y est allé la semaine derniere il est revenu avec plus de 10 jeux et il a déboursé moins de 8€ il avait surtout un secret of mana complet sur snes
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:29:16
Ham et moi je sens que je vais jouer au frisbee avec ta tete que thana aura préalablement tranchée pour oser faire ce genre de choses avec un jeu
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 18:57:30
Tu le trouveras pas à ce prix là.
HammeTT_24
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:59:16
C´est ce qu´on verra
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 19:00:15
C´est trop peu connu comme jeu à mon avis pour ce trouver en brocante dans un patelin. Au même titre que Substance d´ailleurs...
Thanhatos
Niveau 39
13 octobre 2007 à 19:36:52
Manger chez maman un samedi midi, c´est un truc à se faire exploser la panse. Et faudrait que je pense à déjeuner avant de prendre l´apéro.
Salut tout le monde.
Garde son substance précieusement.*
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 20:30:26
Elle t´a fait quoi à manger?
coco34
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:36:22
13800
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 20:36:22
13 800
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 20:36:47
Nan pu**in!
Là je t´en veux!
coco34
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:36:50
Niark niark en même temps mais un centieme de seconde d´avance !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 20:37:36
M´en fou, d´abord j´ai posté en même temps, là!
coco34
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:37:41
A peine je débarque je poste le message et j´empoche la cagnote
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 20:39:07
Tu vas ramasser un bon gramme de valium ouais.
coco34
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:39:18
MOUHAHAHAHAHA quel rire démoniaque
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 20:40:47
J´vais m´lfe faire, j´vais m´le faire ma parole.
Thanhatos
Niveau 39
13 octobre 2007 à 20:40:55
Du mort. Mais là en vous voyant tous les deux je me sens un renouveau de l´appétit.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 20:41:57
Faucher or not faucher? Telle est la question.
coco34
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:43:51
Zizi qui fayotte avec le dirlo !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 20:45:14
Tu vas finir en camisole mon petit, ou en cassoulet pour demain midi.