CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 octobre 2007 à 23:25:20

Même si je les entasse dans mon estomac ? :question:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:25:35

Tiens parlant de morts et de cadavres hier je me suis fait l´episode 2 de Dead Like Me et sans faire de spoil je peut vous dire qu´un mec se retrouve mort mais avec son ame coincée dans son corps et suis en direct live son autopsie par le médecin légiste j´etais :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 23:25:48

Ben quand tu vas roter ou péter... forcément... :malade:

:dehors:

:gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:26:20

Oui Thana car apres il faut bien les évacuer et forcement ca va sentir mauvais :fou:

Et depuis quand un squelette a un estomac :question: :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:27:16

Bah je me suis fait piquer ma replique ca merite une piquouze de ma part et un coup de faux du directeur pour profanation de replique surtout que la mienne etait plus finement ammenée :rire: :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 23:32:22

Tu l´as tellement affinée qu´elle était plus compréhensible et pas assez détaillée. 0/20. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:41:57

Aussi ratée que le match de ce soir ! -20/20 oui !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 23:47:00

Le psy a parlé!

Il a dû mener un raisonnement de fou pour arriver à cette conclusion. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:35:36

Bon bah bonne nuit a vous tous!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2007 à 04:02:08

Au fait Thanha, le premier épisode de Shakugan no Shana saison 2 est disponible, voilà :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2007 à 09:15:18

Salutation.

coco34
coco34
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:25:37

:hello:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:01:04

Goedendag! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:05:55

bah vous savez quoi? je sais même pas si je vais pouvoir y aller au vide-grenier, j´ai trop de trucs à faire :(

coco34
coco34
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:09:15

moi j´y suis allé j´ai prit ghost recon advaced warfighter sur ps2 j´essayerais cet aprem :ok:

Sinon pour 200€ y avait une wii et deux jeu mais bon ...
Et une saturn + 2 jeux pour 10€ mais j´avais plus la thune :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:13:40

Moi j´ai mis ma PSP a jour Hier soir pour enfin y rejouer apres des mois d´abstinence et je regrette pas de l´avoir gardée (puisque a un moment je voulais la vendre) je me suis mis a jouer a loco roco et ce jeu est super fun...

La je vais me tester DBZ shin budokai 2 voir si il est aussi bien que le premier ^^

Bonne journée a vous...

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:33:31

moi je prend aucun plaisir a jouer avec :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 octobre 2007 à 14:19:00

Moi j´émerge difficilement d´une pseudo nuit. :doute:

Salut tout le monde.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:27:55

Yop les KoKOs !! !

ca Gazouille ??

Je passe en speed pour faire le best of (rapide) de ma semaine :

Nancy = boucherie = paradis = :content:

J´ai fais entre autre la NOCTURNE de Nancy...j´ai attendu 2h a la FNAC pour avoir mon carnet (gratuit) mais ca vallait le coup : 2euros le whiskey coca et 50cts la bierre :rire:

Super sympa :)

Sinon les cours c´est sympa...sauf la FINANCE...je sens que je vais pas apprécier cette matière...le prof balance au 1er cour le ´bilan´ ..on était tous fumé...on a rien compris...ca promet :nonnon:

Sinon , jai commencer un nouvelle ANIME : Zombie Loan..j´en suis a l´épisode 2 (sur 11) ..c´est sympatoch :)

Bon , a tout´a l´heure :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 octobre 2007 à 14:33:03

Salut Néo. :-)

Tu commences bien ton année je vois, d´abord les sorties les cours ensuite. ^^
Les zape pas trop, la fac on s´y fait vite... :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment