Yop les KoKOs !! !
ca Gazouille ??
Je passe en speed pour faire le best of (rapide) de ma semaine :
Nancy = boucherie = paradis =
J´ai fais entre autre la NOCTURNE de Nancy...j´ai attendu 2h a la FNAC pour avoir mon carnet (gratuit) mais ca vallait le coup : 2euros le whiskey coca et 50cts la bierre
Super sympa
Sinon les cours c´est sympa...sauf la FINANCE...je sens que je vais pas apprécier cette matière...le prof balance au 1er cour le ´bilan´ ..on était tous fumé...on a rien compris...ca promet
Sinon , jai commencer un nouvelle ANIME : Zombie Loan..j´en suis a l´épisode 2 (sur 11) ..c´est sympatoch
Bon , a tout´a l´heure 