CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:47:20

Mais c´est qu´il y a du relant de cadavre par ici :mort:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:57:49

tien un revenant :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 octobre 2007 à 16:03:24

Salut Sora. :-)

Oui, il y en a. Mais distillé subrepticement dans tout l´asile et parmi tous les membres de ce lieu incarnant la folie dans tout ses moindres recoins, tout celà semble tout à fait normal. :mort:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:27:06

Et le tas de chair putréfié d´Access t´en fais quoi?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 octobre 2007 à 17:11:06

Il doit servir de compost quelque part. Mais je sais plus où... De temps en temps on l´entend encore maugréer quelques mots. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 octobre 2007 à 17:41:52

Je veux vivre ma prochaine vie à l´envers :
Tu commences ta vie mort, déjà une chose de réglée.
Ensuite, tu te réveilles dans une maison de vieux, en te sentant de mieux en mieux chaque jour.
Tu te fais mettre dehors en raison d´une trop bonne santé.
Tu vas percevoir ta pension de retraité.
Ensuite tu commences à travailler et on t´offre un superbe cadeau le premier jour.
Tu travailles 40 ans jusqu´à ce que tu sois assez jeune pour profiter de ta retraite.
Tu bois d´la bière, tu fais la fête et tu te prépares pour commencer le secondaire.
Après tu vas à l´école primaire, deviens un enfant, tu joues, n´a aucune responsabilité, tu deviens un bébé et ensuite...
Tu passes tes derniers 9 mois à flotter dans les mêmes paisibles conditions qu´un spa luxueux avec chauffage central, nourriture inclus, avec de plus en plus de place chaque jour, et en prime... ... ... ça se termine en orgasme !

:content:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:53:39

:fou:

et tu as oublié le passage ou tu fais la course pour etre le premier a arriver et aussi le passage ou est est encore balotté dans les c*uilles de ton pere :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2007 à 18:59:43

Je voudrais juste que tu m´expliques comment tu fais pour travailler alors que t´as aucune connaissance... :fou:

Et à quoi ça sert d´aller apprendre après avoir travaillé alors que tu sais déjà la plupart des choses que t´étais censé savoir au départ. :rire2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:34:48

Yop les KoKos :)

Thana , je suis en école donc HORS DE QUESTION de rater ne serais-ce qu´un quart d´heure de cour !! !
Pis pour les sorties c´est pas ma faute :non: :gni:
C´est la faute a ma (jolie) marraine qui m´entraîne dans tout Nancy !
Elle m´a même emmené dans une boite gay :rire: ....et je vous assure que y´avait de ces coquines :bave:
....mais y´avait aussi beaucoup de coquin :malade:

Quant a ton utopie , j´adhère aussi ...mais attendre d´être jeune pour être insouciant , irresponsable , faire la fête et boire d´la bière....ca craint...j´estime qu´on peut faire ça une bonne partie de sa vie.....sauf peut être l´irresponsabilité ! :o))

Je retiens ton idée et je la ressortirai a l´occaz , elle va en faire comater + d´un :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:43:44

Bon´ap mes KoKos !

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:55:39

merci :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 octobre 2007 à 20:05:02

Zizi, tu verras que bien souvent tu apprends sur le tas et rarement ce que tu as fait à une utilité autre que t´ouvrir l´esprit si le boulot demandé n´est pas d´un très grand niveau de connaissances. :fou:

Ok Néo. C´est pas plus mal. Parce que sinon, je sais combien on peut être tenté. :o))

Mon utopie c´était plus pour le fun, on peut s´amuser encore longtemps. Celui qui ne s´amuse est mort, qu´importe son âge. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2007 à 20:31:40

Je sais, mais j´essayais juste de te chercher quelques noises (et non des noisettes). :fou: :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 octobre 2007 à 20:34:37

Et qui me cherche des noises mange des ardoises. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 octobre 2007 à 20:58:31

salut néo, salut à tous!
:)

t´inquietes pas c´est pas mon genre de chercher la petite bête
:ange:

  • espere être crédible*
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2007 à 21:00:43

Qui mange des ardoises, broie du noir...

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 octobre 2007 à 21:01:48

Qui mange des ardoises ferait mieux de manger des framboises
:gni:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:01:53

qui broie du noir bois le soir
:dehors: :rire2:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 octobre 2007 à 21:02:32

oula le match a commencé, peut etre à plus tard

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:03:52

nan, moi j´arrete je vais me faire ridiculiser. :peur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment