Arme de distraction massive, bien trouvé.
Heu, pour le boulot des autres jours c´est simple : dimanche aussi. 
J´ai mon boulot à faire dès le lundi, pour toute la semaine. Après faut gérer (et je gère trop bien
).
Bon courage au bosser, et bonne nuit à ceux qui dorment. ^^