En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2007 à 21:04:05
Dictons à la con, solitude à l´horizon...
loose-teacher
Niveau 16
14 octobre 2007 à 21:05:32
WAWA5
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:06:17
trop fort
Neo-Kronos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:08:09
Qui fait l´malin , tombe dans l´ravin !
Qui fait l´idiot , tombe dans l´ruisseau
....
Hello Loose , ZiZi , Wa
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2007 à 21:09:19
Et qui fait le blaireau? Il tombe où?
Neo-Kronos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:12:06
Qui fait le blaireau tombe sur l´modo
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2007 à 21:12:32
Au fait loose, j´ai presque terminé Okami... mais là je passe mon temps à chercher toutes les techniques, les perles, les sphères de bonheur et autres quêtes annexes...
C´est bien long. ^^
WAWA5
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:13:13
Et les gars j´ai un site avec plein d´anime en streaming bien fait vous le voulez ou pas ?
WAWA5
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:14:05
13900
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2007 à 21:14:52
Dommage.
Tu t´es auto-rossé.
WAWA5
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:16:30
oui j´ai vu sa quel c**
Thanhatos
Niveau 39
14 octobre 2007 à 21:52:46
Une variante :
Qui Fait L´Blaireau Tombe Sur Ma Faux.
Neo-Kronos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:55:31
j´y avait pensé mais je trouvais que tombé sur l´modo était plus conviviale
Qui fait l´nabot tombe sur Mistho (ou Neo) ! Qui est une tache ..se tapera Crash ! Qui traine sur l´trombi ..croisera ZiZi Qui est fan des ´touzes´ , conquerra Loose (désolé )
Petit_Dragon
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:07:41
TAIN LES GARS JE SUIS DANS LA MAYRDEUH !
J´AI UNE DISSERTATION ET UN COMMENTAIRE LINEAIRE A REDIGER POUR MARDI ET TOUJOURS RIEN FOUTU DEPUIS UNE SEMAINE
crashleboss
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:28:43
allez hop une piquouze pour doper ma dragonne et qu´elle finisse dans l´etang
HammeTT_24
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:35:04
Bonsoir
Neo-Kronos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:35:41
C´est ça quand on n´est pas organisé ! T´as qu´a prétexter que ton chat l´a mangé ! Ca peut peut être marché si ton prof aime les chats
Thanhatos
Niveau 39
14 octobre 2007 à 22:35:57
Mdr Néo.
Y´a moyen d´en trouver pour chaque résident de l´asile des phrases comme ça.
Mes sincères condoléances Dragon. Moi aussi je bosse à fond là, un truc à rendre, et super chiant en prime, sinon c´est pas drôle.
loose-teacher
Niveau 16
14 octobre 2007 à 23:03:46
pas mal les dictons!
wawa balance ton site on verra bien
loose-teacher
Niveau 16
14 octobre 2007 à 23:09:02
j´ai eu un week end bien rempli donc je décroche (même pas la force de trouver des dictons débiles).