CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:48:25

Je prefere le cassoulet :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 20:48:42

Toulousain? :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:50:37

Castelnau-montratier ! :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 20:52:13

:gne:

    • prépare discrètement une petite injection**

:sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:57:56

mais c´est la ville du cassoulet pardi !

coco34
coco34
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:58:26

et on touche pas au matos de crash quand il est pas la :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 21:00:39

C´est moi qui fournit le matos à crash. :sournois:

Et contrairement à ce qu´il raconte, son matos il l´a pas de l´extérieur.

Si le dirlo laisse entrer du matos pas règlementaire, il mérite d´être fauché et pas mieux. :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:02:49

Pour faucher le dirlo faut quoi ?
des pieu en argent ? de l´ail ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:04:51

Des pépito, je crois :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 21:07:05

:rire:

La faux marche pas... enfin il raconte partout qu´elle lui obéit, mais je crois que c´est pas vrai.

L´autre fois, en passant devant son bureau, la porte était entre ouverte et j´ai entendu comme une sorte de prière.

Je me suis approché et je l´ai vu en caleçon petit bateau, sur son bureau en train de danser sur une jambe en tenant un pot de nutella dans une main (je le soupçonne de l´avoir subtilisé à Loose), une courgette dans l´autre en poussant des sortes de petits cris aigus.

Et bizarrement, il avait mis sa faux par terre dans une sorte de rond fait avec des chaussettes de caribou du Tibet. :doute:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:48:00

mistho :d) Avec des pavés

cet calme ce soir faut arreter le valium en semaine moi jdit :sarcastic:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:53:20

Zizi :d) je savais pas que tu changeait de peau pour me fournir mon matos "medical" quand je vais dans les ghettos ^^

Pour thana moi ya longtemps que j´ai trouvé la solution pour le rendre inactif mais je la garde pour moi :niark: :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 22:01:48
  • wawa5 profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 21:48:00 avertir modérateur
* mistho :d) Avec des pavés

cet calme ce soir faut arreter le valium en semaine moi jdit :sarcastic:

:d) Tu nous doit 15 centimes mon vieux. :noel:

crash :d) Tu fais de la contrebande?! :sournois:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:11:44

vivement que je prenne des cours mais franchement je fais ce que je peu :peur: dsl.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 22:13:37

Fallait arrêter de jouer à Tekken à la maison au lieu d´aller en cours de français, petit saligaud. :diable:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:18:29

:rire2: Je vais demandais a ma prof de français un recap de vous inquiète pas lol les fautes que je fais c´est dans la conjugaison des verbes :hum: ba désolé en + j´ai le brevet cette a année aie! mdr
Sinon un pote veut me vendre mgs:substance pour 15e c´est une bonne affaire? le jeu et presque neuf .

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 22:24:36

MGS 2 Substance pour 15€? :ouch2:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:30:09

ouer mais il achète histoire de dire qu´il les a alors moi je lui et demander y ma fais cet un vieu jeu jte le vend 15e j´ai fais ok lol je suis content tout a coup :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2007 à 22:31:34

Ben tu peux... il coûte minimum 40 à 45€ sur le net...

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:36:44

:ouch2: en effet

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment