Mais, mais, c´est nul de faucher du vent. ça saigne pas, ça pleure pas, ça hurle pas, ça n´est pas effrayé.
Certes, mais ce que je voulais dire, c´est que si le score n´avait pas bougé et en serait resté à 8-9, il n´y aurait pas tant débat. ^^
Je me souviens les longues discussions d´après matchs quand je faisais du hand... j´en ris encore. ^^