CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:58:13

C´est vrai que sur PS2 la lecture de certains jeux PS1 j´évitais, ça faisait une sorte de bruit de frottement c´était un peu flippant
Mais ma PS1 va très bien j´ai pas de raison de lire mes jeux PS1 sur PS2 surtout que ma 2ème PS2 ne lit plus les CD :hum:
Mais pour les jeux PS2, je suis quand même bien content d´avoir une PS3 qui peut les lire surtout les jeux PS2 sur format CD... j´ai bien fait de la prendre plus tôt :)

l_Greg_l
l_Greg_l
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:03:21

Quelqu´un a liberty city ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:05:44

Oui, mais je ne suis qu´à Staunton Island avec le truc où il faut distribuer des tracts et supprimer les concurrents

l_Greg_l
l_Greg_l
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:07:32

Combien en pourcentage ?

Parce que moi j´en suis a 18% et j´arrive pas a battre les mecs qui m´attaque dans le cargo.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:14:40

Ah oui là où un tas de cinglés t´attaque avec des tronçonneuses entre autre je crois, c´est ça ?
Le pourcentage je sais plus

l_Greg_l
l_Greg_l
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:18:59

Voila c´est la ba je sais pas quel arme et comment les battres!!!!

Tu peux m´aider stp ?? ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:23:24

Je suis mort pas mal de fois avant de réussir, faut beaucoup courir ça c´est sûr
Je crois que j´ai pas mal usé du Magnum je suis pas sûr :question: je faisais un mort, je cours, un mort, je cours
Tourner en rond c´est utile des fois surtout quand ils forment un groupe parce que du coup y a moins de chance qu´ils te bloquent

l_Greg_l
l_Greg_l
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:25:11

Merci je vais essayer et sinon quand est ce que je pourrais aller butter Vinnie et aller a la 2eme ville ?? ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:32:02

Ben dans cette mission après avoir tué tous le monde, et après t´as 3 missions encore et tu passes à Staunton il me semble

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:32:14

Thana :

je sais :rire:
C´est pour ca que j´ai clarifié la situation...mais dieu sait que c´est le genre de fille qui me plait rien qu´au 1er coup d´oeil ! ...en plus elle faisait partie du BDE...donc c´est une fétarde :ange:

Le BDE , en plus de me permettre de connaître Nancy (et ses bons coins pour sortir !) , ça me rapporte des crédits pour les éxams...mais ça demande énormément d´investissement personelle...c´est pour cela que y´a des entretiens :)

J´ai vu la nouvelle : la ps3 baisse de prix !
C´est fun , vous pensez que d´ici l´été 2008 elle rebaissera ??
Ayant 3 mois de stage ..avec les gold que j´aurais je me laisserais bien tenter par la pettie dernière de Sony et Mgs 4 :bave:
Mais sans télé HD...vous pensez que ca faut QUAND MEME le coup ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:34:56

Bien sûr que ça vaut le coup ! Les jeux n´ont pas d´intérêt que par leur haute définition, moi je m´éclate bien rien que sur Warhawk :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:37:25

Donc en clair , avec une simple télé tout ce qui a de plus basique je pourrais jouer a MGS 4 sans avoir l´impression que mon jeu ressemble a un gros tiramisu qui aurait mal tourné ?? ?

(prière de ne pas parler en terme complexe étant donné que je capte tchi pet :rire2: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:39:45

Un tiramisu c´est quoi déjà ? :question:

Pour certains jeux ça peut gêner il faut régler l´affichage, dans Warhawk les bords de l´écran étaient bouffés, et dans des jeux comme F1 CE le texte est écrit en petit

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:44:38

Tu connais pas le tiramisu ?? :

café , chocolat , rhum , mascarponne :coeur:
un désert italien succulent....
Mais quand ca tourne...généralement le lendemain tu l´évacue comme tu l´as ingéré ...si tu vois ce que je veux dire :mort:

l_Greg_l
l_Greg_l
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:46:26

Ah ok merci maintenant je vais tenter de les butters j´ai 30 balles du fusils des flic une battes de baseball et je vais faire ta technique.
Je te dirais si j´ai réussis ou pas.
Tu ma beaucoup aider. je te remercie encore ^^.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:46:34

C´est quoi mascarponne ? :question:

Ouais je vois :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:47:34

Oublie pas que le plus important c´est de les distancer, pour mieux les buter :mort: le Magnum étant ce qu´il y a de mieux

De rien :ange:

l_Greg_l
l_Greg_l
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:55:22

C´est quoi le magnum ?? On le trouve ou ?? ?
J´ai essayer de fois avec le fusils des flics et chui mort quand il en reste 2 ou 3 :@

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:56:08

Mistho :

du mascarponne c´est une sorte de fromage assez pateux qui sert a faire la ´pâte´ :)

Mais j´ai oublié le + important : LES BISCUITS A LA CUILLERE !! :o))

c´est délicieux !
Si tu mélanges bien le mascarponne et le rhum ...c´est délicieux :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:56:51

Le .357 alors je sais plus comment il est nommé, mais en entrant dans le cargo fouille bien sur les côtés t´as de la santé je crois et un magnum

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment